Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 17 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

superdupont

promos chez gamersgate sur les "simulateurs"

Recommended Posts

superdupont    270

Je fais ce message tous les 6 mois mais si ca peux faire des heureux :

 

promo d'une semaine (reste un peu moins de 7 jours maintenant) sur les simulateurs chez gamersgate.com. Vous pouvez achetez des tas de simulateurs (dont un paquet de bizarreries) a des prix riquiqui. Gamersgate voit large quand il parle de simulateurs, il y a aussi des jeux de gestion, des city builders (me laisserait bien tenter par city in motions, si quelqu'un l'a, pourrait il me dire si c'est bien - le jeu de base est pas en promo par contre).

 

Je tiens a signaler que je ne touche pas un rond pour faire cette pub mais je trouve que gamersgate est beaucoup plus commerçant que Steam, et je vous encourage a faire vos emplettes chez eux, ils remercient la fidélité et rembourse les gens EUX.

 

http://www.gamersgate.com/games?prio=relevance&q=simweek&pg=1

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

YO.
Ils remboursent :
si la clé n'a pas été utilisée. Le principe c'est d'abord de télécharger le programme puis d'entrer la clé.
si tu as déjà acheté le jeu chez eux (ca m'est arrivé avec un DLC, je l'avais en double, effet bundle, remboursé sans problème)
si le jeu ne fonctionne pas chez toi (ca m'est arrivé aussi, pareil)
Dans les deux derniers cas j'avais utilisé la clé. Mais je demande poliment quand même :hypocrite:

Sinon plus tu achètes et plus tu accumules des points (les points sont donnés en fonction du montant des achats). Si tu t'acharnes sur les promos ca donne peu de points mais ca permet d'avoir tout un tas de petits DLC gratuitement (les trucs a 1 ou 2 euros) assez vite et si tu achètes au prix fort ca permet d'avoir des jeux gratuitement relativement vite aussi (2 sur an pour ma part, mais maintenant je fais plutôt dans la promo). Dans les deux cas c'est intéressant, c'est toujours plus intéressant que chez Steam, parceque eux n'offrent rien et les prix sont les mêmes. Ils revendent aussi des jeux avec clé steam et le principe de point reste le même.

Du coup pour certains jeux Steam (y compris TS parfois) je privilégie systématiquement l'achat chez gamersgate.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×