Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 246 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
andrea71

BB66000 - Mak G 1206 -Vossioh

Recommended Posts

andrea71    77

mrce-500-1571-am-10510-68838_zps7da7e56eD'après mes recherches, je ai découvert que cette locomotive est utilisé par presque tous les pays européens, l'Allemagne, l'Italie, la France, l'Angleterre Pays-Bas. Sur le site il MRCE publicité qui annonce que l'achat Probablement nous parlons une locomotive extrêmement polyvalent et puissant adoptée par diverses sociétés les mouvements secondaires des wagons de marchandises et la composition des convois.

pour les non-initiés une version modifiée de cette locomotive travaille à la reprise des trains qui se arrêtent morts dans le tunnel de la douille, d'où mon intérêt pour ce site

Sur le site il ya un reskin mais est incomplète et dont les intérieurs ne sont pas correspondant à la réalité, il manque aussi le «bruit des moteurs diesel puissants. Pour mon projet, itinéraire Eurotunnel je voudrais vraiment pratique la version reskin SNCF et Europorte

Je suis ici pour demander si l 'quelques amis intéressés par la création de ce reskin là, la locomotive originale est en vente sur le site de christrain 6,34 €

Edited by andrea71

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les G1206 sont numérotées à la SNCF dans la série des BB 61000.

ChrisTrains a modélisé les NS 6400, qui ne sont pas des G 1206 mais des locomotives basées sur les DE 1002. Les Class 0001 d'Eurotunnel sont basées sur cette même locomotive, même s'il y a également des différences. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

ok les deux modèles présentent des différences mineures, mais ils sont très semblables, les deux sont produits par Mak / ABB. Mon intérêt est bien sûr pour la version du service Europorte qui fonctionne à la fois sur l'anglais et du côté français

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si tu parles de la G1206 (Europorte), celle-ci circule uniquement en France. ;) A ma connaissance, aucune G 1206 n'a circulé en Angleterre à part 4 locos d'ECR qui se retrouvent de l'autre côté du tunnel (sans s'en éloigner).

Il faut différencier les réseaux Eurotunnel, anglais (Network Rail) et français (RFF).

 

Pour prendre l'exemple des Class 92, ou CC 92000, on peut dire que ce sont des locomotives françaises, mais en réalité elles n'ont jamais eu l'occasion de dépasser Calais car non équipée du standard français comme le KVB par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×