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andrea71

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  1. hello I took the liberty of writing a small article about this work that I published on my add on site for trainSimulator 2021. I don't have a large audience but I'm sure some fans will be interested in the project. You can find it on my website https://trainsimitalia.altervista.org/
  2. A job that has nothing to envy to that done by those who work in add-ons for Train Simulator, indeed, precisely because it was born and built from a passion, it has an even higher value in my opinion. The images are spectacular, they look like photographs taken on the spot.
  3. Yes, I see. Regarding this line, The eurotunnel, I have read several times, on various threads, that it is very boring to drive in the tunnel for several minutes. The DVG on the official forums wrote that it was harshly criticized for the release of the London Faversham high speed, also this line with very few stretches in the open and almost all in tunnels. Yet I tell you that I am (as usual) against the tide. I like the simulation as an exact reconstruction of reality and therefore also driving for several minutes in the tunnel. Between us the fastest Eurostar services cover the 50 kilometers of tunnel at 160kmh in 18.25 minutes, so it's only 30 minutes for the slowest services, freight. Of course it is a line that you must like as a basic setting. The gotthardbahn, one of the most characteristic lines for TrainSimulator, has several kilometers in tunnels even if not continuous and with much lower speeds which still bring the amount of time spent in the tunnel, equivalent to a line like the Eurotunnel.
  4. all great! I ask you for information only, if you thought it might be an idea to release the route in portions? For example: if you already had a viable path ready, you could start releasing only that portion that you will then complete with future releases. I am writing this because over the years dedicated to TS (6790 hours since 2014) I have seen many projects start, with many beautiful screens and then shipwreck, even if only for the personal vicissitudes of one or more authors. Even the team in which I work on an Italian route has decided to follow this procedure, which has the advantage of giving something concrete to the players, albeit short. I greet you, dreaming with these magnificent screens!
  5. bonjour je ne sais pas si le bâtiment lillois que j'ai réalisé est encore nécessaire, au cas où j'aurais besoin d'un contact pour l'envoyer à notamment les sources. Vous pouvez me contacter en PV
  6. Bonjour amis passionnés de simulation, je suis ici pour vous informer que l'équipe italienne Neomarailsim a sorti son premier matériel roulant. Il s'agit d'un wagon de chemin de fer produit par la société italienne SVI, en particulier le modèle CP32, un wagon pliable. D'après les informations dont nous disposons, il semble qu'il circule également sur les rails français. En Italie, il est souvent utilisé pour la maintenance ferroviaire et le transport d'accessoires de traitement, de petites machines, de palettes. La publication actuelle a lieu sur le site www.Neomarilsim.it sous Trains complets, car dans le package il y a aussi une repeinture du désormais célèbre V200 ex DB maintenant utilisé par l'entreprise de travaux ferroviaires GCF (grandes constructions ferroviaires) pour ajouter de nouvelles versions du wagon qui sera publié plus tard avec différentes charges pour ajouter de la variété dans une composition hypothétique de train de construction. Je vous salue et vous laisse quelques captures d'écran du panier. En espérant avoir fait quelque chose de bien, je vous présente les salutations de l'équipe Neomarailsim Equipe Neomarailsim Neomarailsim
  7. Ligne de la Tarentaise

    J'ai personnellement contacté l'auteur de la ligne il y a quelques mois, pour lui demander la permission de la republier. Il m'a dit que la ligne avait été retirée en raison de vives critiques de la communauté française, mais qu'il travaillait sur une nouvelle version qui sera probablement publiée sur RwCentral. Un vrai dommage, à mon avis vous pourriez éventuellement travailler sur une correction en attendant la nouvelle. Heureusement pour moi, j'en ai conservé une copie dans mes sauvegardes, mais je trouve très difficile de créer des scénarios complexes. Le répartiteur entre en erreur, je suppose en raison d'un défaut dans la signalisation ou la configuration binaire.
  8. tout simplement spectaculaire. Je reprends le post pour une info. J'affirme que l'ancien bâtiment de la gare de Lille a été perdu, exceptionnellement 3dCrafter fait pivoter les polygones sur son axe provoquant une sorte de déformation, ça m'est arrivé avant. Je recommence le bâtiment
  9. Des écrans fantastiques, chaque image augmente l'envie de faire un tour, de conduire un tgv, ou un bon fast-foods!
  10. salut les amis, je suis ici pour vous montrer une petite mise à jour. J'ai eu une période de travail très intense et j'ai réduit la productivité au minimum, cependant je n'ai pas oublié ce magnifique projet. Ici, je modélise et textures le bâtiment de la gare derrière la cathédrale classique. Les textures se sont très bien déroulées
  11. [WIP] Wagons-lits russes

    salut PierreG Je ne peux que vous remercier pour ceux-ci et tous les autres modèles Railworks sur votre site. Cela faisait longtemps que je cherchais ces voitures qui circulent également en Italie, elles travaillent déjà sur un scénario, sur l'itinéraire du train pour Vienne, merci merci et encore merci!
  12. ne vous attendez pas à la qualité d'un bâtiment modélisé dans l'état de l'art, ils sont simples texturés en 3D et assemblés. Pour des raisons de commodité de construction, j'ai divisé chaque partie en une exportation, le programme 3d Crafter mis à jour vers la version 10 a de sérieuses difficultés sur les objets complexes. Mais au final ce n'est que la partie externe et ne nécessite pas une finition exagérée alors qu'à proximité des pistes il vaut mieux avoir plus de détails. Je vais procéder à la création des bâtiments, ce que je peux faire et voir si je peux terminer la station entière, je vous laisse quelques écrans des premières exportations
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