Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

omega

Blocage ligne

Recommended Posts

omega    735

Bonjour ,

 

Lorsque je créais un scénario sur la ligne New-York -New Haven , j'ai fais une mauvaise manipulation , maintenant ,

même après avoir supprimé ce scénario , je n'arrive plus à ouvrir cette ligne , par tous les moyens , conduire

ou construire ! comment faire ? Dois-je l'abandonner ?
Merci pour votre réponse

 

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Bonjour,

Lance une vérification de la ligne avec RW Tools.

En fonction du résultat lance une vérification des fichiers avec Steam cela devrait tout remettre d'aplomb.

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonjour ,

Merci pour la réponse , je n'ai pas RW Tools , est il facile à utiliser ?

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Re- bonjour ,

 

j'ai chargé RW Tools , j'ai regardé sur les lignes , elle ne se trouve plus ! et pourtant , elle se trouve quand je veux jouer !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Certain fichiers de cet itinéraire sont sous forme compactée (archive *.ap), RW_Tools ne les détecte pas automatiquement, et ne voit pas la route.

Ci-joint une piste possible, le nom du dossier de la route commence par: "00000028....", que tu recherches dans le dossier 'Content'.

Une fois le dossier ouvert, il te faut décompacter les archives présentes, 2 solutions possibles:

- Le faire par RW_Tools, une commande permet de faire la décompression, ou

- le faire toi-même, à l'aide de l'utilitaire '7za.exe' (comme pourrait le faire WinZip, Winrar...etc) présent dans le dossier 'RW_Tools'.

 

Ceci est en général valable pour toute route n’apparaissant pas sous RW_Tools.

Ainsi le dossier de la route retrouve sa forme originale, enfin exploitable sous RW_Tools...et aussi dans le jeu! :)

Inutile de les reconditionner, Steam s'en chargera ultérieurement, les 2 formes cohabitent en toute intelligence.

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonjour ,

Merci pour ta réponse , mais pour commencer où se trouve le dossier content ?

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Dans le dossier 'RailWorks'...

...\Steam\SteamApps\Common\RailWorks\...

Là tu pousses un peu... cela fait combien de temps que tu joues à TS? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Voir la FAQ pour ces explications de base et un lien vers la liste des GUID !

 

Enfin bon sans passer par rw_tools, une simple vérif du cache devrait faire l'affaire ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonjour ,

D'abord , excuses tu m'as parlé de RW-tools , comme c'est la première fois , je l'ai cherché là !
Mais bon , j'y suis arrivé , j'ai décompressé les 2 fichiers de la route , elle ne se trouve pas dans RW Tools , j'ai aussi
essayer de l'ouvrir , plusieurs fois , mais rien y fait , même en vidant le cache . Existe-t-il des explications détaillées pour

RW-Tools , sous le fichier options , il doit y avoir un fichier pdf , mais pas trouvé .

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

Réinstalle la mis à jour!

Surement RW-Tools qui ne fonctionne pas très bien!Ça arrive! -_-

Edited by Quinsy/Bastien Bujedo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Ces manips ne vont ni recréer le scénario que tu as effacé, ni combler les dommages qui pourraient éventuellement subsister au sein des dossiers et fichiers de l'itinéraire...

Tente de les reconstruire avec la procédure de vérification des fichiers locaux proposée dans les propriétés de ton jeu auprès de Steam.

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonjour ,

J'ai une bonne nouvelle ça marche ! après avoir sauvegardé et vérifié les fichiers , tout est OK .
J'aurais un conseil à donner : faites attention quand vous manipulé un itinéraire , si vous introduisez par exemple

un portail comme j'ai voulu mettre , cela risque de bloquer la ligne , même si vous effacez le scénario .

Encore Merci à tous pour vos réponses . :)

A+ bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Re -

 

Seul problème , si on peut appeler ça problème , j'ai perdu le nouveau son que j'avais modifié lors du lancement du jeu , je ne sais pus qui me l'avait donné , il était sympa , pas possible de le retrouver sur le forum .
Merci pour votre réponse .

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Je profites de ce sujet pour demander s'il n'est pas possible de supprimer la bande annonce du lancement de TS car à force ça deviens barbant et si oui comment fait on?

 

D'avance merci.

Je profites de ce sujet pour demander s'il n'est pas possible de supprimer la bande annonce du lancement de TS car à force ça deviens barbant et si oui comment fait on?

 

D'avance merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Spud,

tu veux dire la vidéo ?

Tu la remplaces par un fichier "0" (vide) comme celui ci , dans "data / videos"

videos.zip

Mais tu sais aussi la déactiver dans le menu, depuis ts2015

Paramètres ==> jeu==> tout en bas.. afficher la vidéo

Edited by jibeh
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

c'est plus facile en passant par les paramètres, il y a toujours un risque d'aller bidouiller avec les fichier, TS est parfois capricieux.

C'est la 1ère chose que j'ai fait depuis la mise à jour vers TS2015.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui tout à fait Jibeh. Car à force d'entendre cette voix ça me saoule.

 

Je n'ai pas encore eu trop le temps de me plonger dans les nouveaux menus de TS 15. Car rien que pour accéder au menu de création maintenant c'est toute une histoire.

 

Et j'ai pas bcp de temps à consacrer à TS (n'est ce pas greg) et le peu de temps que j'ai je préfère le consacrer à avancer sur la ligne de greg car aussi non vous ne l'aurai pas pour 2015. Car il reste encore une belle partie à faire la sortie de mohon.

 

Ça promet de belles captures mais y a du boulot dessus.

 

Merci en tout cas. Ça chargera plus vite.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

Re -

 

Seul problème , si on peut appeler ça problème , j'ai perdu le nouveau son que j'avais modifié lors du lancement du jeu , je ne sais pus qui me l'avait donné , il était sympa , pas possible de le retrouver sur le forum .

Merci pour votre réponse .

 

A+

Ha!!!! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

×