Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
vanagaz

installation patch railworks koln Koblenz

Recommended Posts

vanagaz    3

Bonjour ,

 

Si vous avez une méthode simple pour installer le patch DTG Koeln-Koblenz Upgrade 1.0 , je suis preneur !

Autant je maitrisais parfaitement train simulator , autant ts 2015 , reste pour moi hermétique.....

 

un descriptif de chemin d'installation serait le bienvenu!

 

Noyeux Joël et que le meilleur vous accompagne en ces jours de fêtes !

 

Merci et au plaisir de vous lire

 

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

Bonjour, je suis comme toi avec cette nouvelle version ! J'ai plein de truc qui ne fonctionnent plus et j'ai du mal à m'y retrouver !

Souhaitons qu'il y ait des correctifs d'ici peu, mais en attendant je ne peux guère t'aider !

 

Bonne année quand même ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Rien de sorcier.. le patch se décompresse en 2 parties:

- Assets: ouvrir le dossier "Assets' (...\Steam\SteamApps\Common\RailWorks\Assets\...) du jeu, y copier le dossier 'DTG' complet, ou faire une copie directe du contenu du dossier 'Assets' de l'archive, dans le dossier 'Assets' du jeu!

- Content: De même, copier le contenu du dossier 'Content' complet dans le dossier 'Content' (...\Steam\SteamApps\Common\RailWorks\Content\...) du jeu... easy, n'est-il pas?

Confirmer éventuellement le remplacement des anciens fichiers par les nouveaux. Seule la gestion basique des dossiers et fichiers sous Windoze doit être maitrisée...

bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
vanagaz    3

salut flash ,

merci pour tes infos précises .

un peu de mal de m'y retrouver dans les dossiers , vu que chaque "constructeur" a son propre dossier pour sa propre route: DTG, virtuals railroads , kuju, aerosoft , etc.... ( j'ai toutes les lignes allemandes) comme je n'ai pas trop de temps a consacrer au jeu , je découvre au fur et a mesure, a mon ruthme .

merci encore et bonne continuation .

 

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

×