Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Cheminoman

Présentation de Cheminoman

Recommended Posts

Cheminoman    0

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Nicolas et j'ai 23 ans. Je suis possesseur de TS 2015 depuis 3 semaines.

 

Je compte reproduire sur ce simulateur la ligne Valence - Moirans. Je suis un habitué de Trainz mais quand j'ai vu le réalisme époustouflant de TS, j'ai craqué. Le hic est que je suis débutant sur ce simulateur. Je découvre petit à petit mais cela ne suffit malheureusement pas et je me tourne donc vers RailSim pour répondre à mes questions.

 

A très bientôt de vous lire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bienvenue sur Railsim-fr Nicolas

On a tous débuté modestement....

Débutant-train.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bienvenue sur railsim.fr Nicolas :)

 

Déjà je te conseille une bonne lecture de la FAQ afin de connaitre les bases de ce qu'il y a à savoir sur TS et ensuite de parcourir les différents sujets qui t'intéressent (sur la création de ligne par exemple) à l'aide du moteur de recherche du site et ensuite de demander de l'aide au cas ou, tu obtiendras souvent une réponse :)

 

Bonne lecture.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheminoman    0

Bonjour

 

Je reviens ici pour me présenter à nouveau car depuis maintenant 4 ans, je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de TS15. De plus, j'ai eu pas mal de choses qui ont rendu mon emploi du temps surchargé

 

Je m'appelle toujours Nicolas et j'ai maintenant 27 ans. Je suis depuis quelques jours en pleine réflexion quant à acheter TS2019... Les détails sont encore plus impressionnants et surtout on voit pas mal de matos français. Cependant j'ai une question : comme étant plutôt axé vers le transport de marchandises je souhaitais savoir si on trouve dans TS des objets interactifs comme dans Trainz par exemple. (possibilité de charger des wagons, interactivité entre plusieurs éléments comme centrale électrique et mine de charbon...)

Je songe vraiment à passer de Trainz à TS car je trouve que l'aspect jouet de Trainz est dépassé...

 

Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt.

Edited by Cheminoman

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×