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caramel88

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  1. Eve Online

    Carte géopolitique de New Eden. Situation en janvier 2024. Tout est décidé par les joueurs en ce qui concerne les alliances visibles en couleurs. Les guerres entre alliances font que la carte est en perpétuel mouvement. EVE ONLINE by Géry De Cafmeyer, sur Flickr
  2. Eve Online

    Alors Eve Online offre un territoire bien plus immense. Bon, on peut pas attérir sur les planètes mais l'objectif du jeu ne se situe pas vraiment à ce niveau. EVE ONLINE by Géry De Cafmeyer, sur Flickr
  3. Eve Online

    Pas d'idée sur la question car Star Citizen est injouable chez moi. Cela rame alors que j'ai un Intel 9, 32 Go Ram et une Nvidia 307 Eve Online tourne sans problème avec toutes les options graphiques au maximum. EVE ONLINE by Géry De Cafmeyer, sur Flickr
  4. Eve Online

    Bonjour à tous. Voici deux photos montrant la taille gigantesque de New Eden. Les marques en couleurs représentent ce que j'ai parcouru comme galaxies depuis 2016. EVE ONLINE by Géry De Cafmeyer, sur Flickr Ici, un petit voyage de transport pour une livraison dans une autre partie de l'univers. Ma base se situe à Dodixie. Eh oui, dans Eve Online, on joue aussi à Space Truck Simulator ... EVE ONLINE by Géry De Cafmeyer, sur Flickr A +
  5. Eve Online

    Bonjour à tous, Je vous présente tous mes voeux de bonne santé et de bonheur pour 2024 et ceci en direct de New Eden où nous avons pu admirer de beaux feux d'artifices tirés par les joueurs. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me rejoindre dans cet immense MMORPG qu'est Eve Online. Je vous présenterai aux sympathiques membres de la petite corporation francophone de courageux mineurs industrialistes à laquelle j'ai adhéré il y a presque 8 mois maintenant. Il suffit de me contacter par MP. En attendant, bonx jeux de simulation à chacun. EVE ONLINE by Géry De Cafmeyer, sur Flickr Eve Online by Géry De Cafmeyer, sur Flickr
  6. Eve Online

    Bonjour Cédric, Eve Online est un jeu effectivement (très) complexe, ce qui en fait le charme. La moyenne d'âge des joueurs Omega (version payante) est d'ailleurs assez élevée (dans ma corpo entre 30 et 65 ans). C'est donc un jeu mature. Pas un Fornitelike. J'ai compris que seul, c'est trop difficile. Grâce à mes compagnons de corporation, j'ai découvert des facettes du jeu que je n'aurais jamais pu découvrir seul, même en suivant des tutos. C'est aussi un jeu qui demande que tu te spécialises, que tu construises un plan de carrière. Tout faire est impossible. Donc, il faut découvrir sa voie, guidé par d'autres joueurs et puis surtout, apprendre à se situer, à connaître ses limites. Autrement, on finit par abandonner car le jeu est extrêmement punitif surtout lorsque l'on débute. Après, quand on est bien installé et entouré et que l'on sait où l'on va, cela devient plus "facile" car on perçoit rapidement et assez intuitivement ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire. Eve Online by Géry De Cafmeyer, sur Flickr A +
  7. Eve Online

    Bonjour. Je ne suis plus beaucoup présent sur ce forum depuis que j'ai intégré une corporation française dans Eve Online. Je relance donc ce sujet pour un jeu que je fréquente depuis 2016. Occasionnellement à certains moments, plus longuement à d'autres. Cette fois-ci, j'ai accroché pour bien plus longtemps, depuis mai 2023. En cause, la découverte d'une très chouette et amicale corporation française plutôt spécialisée dans les aspects du jeu qui m'intéressent : le minage, l'industrie, la production et le commerce. Mais des membres pratiquent le PVE et le célèbre PVP du jeu. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous rejoindre. Le jeu est gratuit jusqu'à un certain stade. Cette gratuité permet de s'en faire une idée dans tous ces aspects. Notre corporation épaule et école les débutants grâce à un canal de discussion en ligne privé ou au besoin un site "Discord". Passé un certain stade d'apprentissage, vous pouvez incorporer nos rangs si le coeur vous en dit. Seule condition pour pouvoir nous rejoindre facilement ingame : créer un personnage de la faction Gallente. L'univers de Eve Online est immense. Donc, il est important de bien se situer géographiquement dès le départ et de pouvoir se rencontrer sans passer de longues heures à "jumper" d'un système à l'autre. Notre base se situe dans le système solaire Dodixie. Voici le lien permettant de télécharger le jeu et de consulter sa présentation : EVE Online | 1er MMORPG spatial gratuit | Jouez maintenant ! Si vous souhaitez rejoindre notre petite bande, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me le demander via ce sujet. Quelques photos personnelles pour illustrations : Eve Online by Géry De Cafmeyer, sur Flickr Eve Online by Géry De Cafmeyer, sur Flickr Eve Online by Géry De Cafmeyer, sur Flickr Eve Online by Géry De Cafmeyer, sur Flickr EVE ONLINE by Géry De Cafmeyer, sur Flickr A +
  8. Nouvelle mise à jour ce 07/04/2023. MULTIPLAYER : - Introduction d'un système de détection de l'inactivité du dispatcheur - Amélioration de la synchronisation de l'éclairage des trains de l'IA et des joueurs - La gare suivante et la gare finale sont maintenant disponibles dans l'écran de sélection des trains. - Les fenêtres de chat ne doivent pas s'interchanger pendant la rédaction d'un message. MATÉRIEL : - Améliorations de la logique de la lampe à poncer 4E - Le conducteur IA devrait être plus intelligent maintenant - Les boutons de frein à ressort ELF sont désormais inactifs lorsque la batterie est éteinte. - Correction de l'ouverture de la porte de la cabine de l'ED250 - Correction de l'icône d'affichage du PSM ET25 - Unification des raccourcis clavier des poignées de conduite - Modèles de cargaison ajoutés aux trains de marchandises TERRAIN : - Corrections d'infrastructures près de Parzniew, Dąbrowa Górnicza Sud, Warszawa Włochy, Sędziszów, --Grodzisk Mazowiecki, Charsznica et Zawiercie Borowe Pole - Corrections de voies près de Warszawa Wschodnia et Katowice Zawodzie - Images de verdure près de Korytów et Sławków, Gajówka et Charsznica - Corrections de terrain près de Brwinów, Katowice, Dąbrowa Górnicza Ząbkowice et Dąbrowa Górnicza - Réparations routières près de Włoszczowa Północ, Opoczno et Milanówek - Réparation de bâtiments flottants à Będzin - Correction du trafic automobile dans les environs de Będzin Ksawera - Amélioration de l'affichage des quais - Correction des caténaires dans d'innombrables sections de la carte - Correction d'un bug provoquant le rougissement des poteaux de caténaire - Les modèles d'arrêts tampons ont maintenant des collisions DISPATCHER : - Nouveau réglage de l'éclairage des postes d'aiguillage disponibles - Introduction du poste d'aiguillage de Dorota (panneau domino) - Introduction du poste d'aiguillage de Korytów (équipement informatique) AUTRE : - Amélioration de l'affichage des signaux HUD pour les signaux situés à plus de 4 km. - Amélioration de l'utilisation de la mémoire pour les trains déjà passés - Amélioration des annonces en gare - Les informations d'erreur sont désormais envoyées automatiquement lorsque le jeu se bloque. - Les voitures s'arrêtent désormais uniquement aux passages à niveau protégés par un panneau STOP. - Le HUD devrait maintenant fonctionner correctement lorsque l'on revient du menu ESC. - Amélioration des performances de chargement des trains par l'IA.
  9. TSW3 va me revoir ... Tout ce que j'apprécie : une petite ligne campagnarde en traction diesel, avec du matériel allemand emblématique.
  10. Mise à jour du 10/03/2023 MULTIPLAYER - Ajout du poste de signalisation jouable de Grodzisk Mazowiecki - Fonctionnement des panneaux de direction et des annonces pour les autres trains MATERIEL - Réparation des interrupteurs d'éclairage de l'EU07 - Réparation de la décalcomanie de la salle des machines de l'EP08 - Ajout de la valve d'urgence du compresseur ED250 - Réparation de la texture des boutons d'affichage de Traxx - Amélioration de la logique d'affichage de la puissance de Traxx - L'EU07 ne peut désormais fonctionner que lorsque la batterie est allumée - Amélioration de l'option des reflets du miroir simple : les reflets s'activent désormais lorsque l'on roule à moins de 25km/h DECOR - Panneaux "Power (We)" manquants et panneaux kilométriques au CMK ajoutés - Routes près de Jaroszowiec corrigées - Collisions dans les escaliers de la gare de Katowice corrigées - Couleurs nocturnes du stade national de Varsovie améliorées - Panneaux de passage à niveau corrigés et infrastructure de passage à niveau entre Kozłów et Starzyny étendue - Collisions des clôtures du quai de Zawiercie corrigées - Panneau d'information et cabine d'attente de Warszawa Włochy corrigés - Collisions sur le quai de Katowice corrigées - Piste volante de Warszawa Wschodnia corrigée - Paysage environnant de Parzniew amélioré - La logique d'affichage de l'énergie de Traxx a été améliorée - Amélioration du paysage environnant de Parzniew - Correction des collisions entre les objets de Warszawa Zachodnia et Warszawa Stadion - Correction d'un énorme nid-de-poule sur une route près de Sędziszów - Correction des collisions sur le pont de Sosnowiec Dańdówka - Correction des panneaux kilométriques près de la station Tunel - Correction d'un trou dans le terrain près de Muchowiec - Déplacement de l'herbe d'une route près de Dąbrowa Górnicza Wschodnia - Correction du bug des voitures tombant du pont de Dąbrowa Strzemieszyce - Correction de la synchronisation de l'affichage des informations de la station - Correction d'un bug entraînant la chute du joueur sur le pont de Dąbrowa Strzemieszyce - Correction d'un bug qui faisait tomber le joueur à travers le décor à Warszawa Centralna - Le mouvement de la caméra est maintenant limité dans les tunnels MODE DISPATCHER - Les informations sur l'équipement de contrôle du poste d'aiguillage dans le menu sont maintenant correctes - Les étiquettes du téléphone du dispatcheur ont été corrigées - Le poste d'aiguillage de Włoszczowa Północ a été redécoré - La position du texte de la boîte de dialogue du dispatcheur a été corrigée - Amélioration du système de détection des dispatcheurs qui envoient des trains dans la mauvaise direction - Bug du dialogue radio lors de l'utilisation du système de son 7. 1 corrigé - Les répartiteurs du poste de signalisation de Psary peuvent maintenant utiliser les portes - Le mode d'arrêt des enclenchements de type EAC et l'état neutre sont maintenant affichés correctement sur les tableaux - Correction de l'écran de contrôle d'Olszamowice - Correction d'un bug permettant d'expulser d'autres joueurs d'un poste de signalisation - Nouveau système EDR introduit - Nouveau bouton en mode répartiteur pour ouvrir l'horaire dans une nouvelle fenêtre DIVERS - Le jeu se souviendra désormais du dernier angle de caméra "2" - Les passagers ne deviendront plus fous lors de l'utilisation de l'écran de contrôle d'Olszamowice. - Les passagers ne deviendront plus fous lorsque le train qu'ils veulent prendre disparaît - On a rappelé une fois de plus aux PNJ de ne pas léviter ou s'immerger dans le sol - Bug des passagers volant derrière un train corrigé) - Les annonces de la gare de Warszawa Zachodnia ont été introduites - La localisation hongroise a été introduite - Corrections de traduction dans toutes les langues - La végétation poussant trop près de la voie ferrée a été déplacée sur toute la carte (Traduit avec www.DeepL.com/Translator - version gratuite)
  11. Roadmaps

    Très prometteur, en effet.
  12. Roadmaps

    Bonjour Roland, Bizarre. Je n'ai jamais rencontré ce problème. Ce n'est pourtant pas un question de canal à partir des postes de signalisation.
  13. Captures d'écran - SimRail

    Ici, c'était sous contrôle : vitesse peu élevée.
  14. Captures d'écran - SimRail

    Autre point de vue ... 🤣😂😉
  15. Captures d'écran - SimRail

    Service marchandises ce samedi soir. Et dès le départ, un bel incident. Le signaleur m'envoie sur une mauvaise voie et je me retrouve nez à nez avec un autre train . J'ai dû refouler en marche à vue jusqu'à la première voie de garage venue. SimRail (45) by Géry De Cafmeyer, sur Flickr Je n'ai eu que des voies libres ensuite, quitte à ce qu'on me fasse sauter 2 arrêts en faisceau. A mon avis, les signaleurs cherchaient à se faire pardonner ... Moralité : 30 minutes d'avance en fin de parcours. SimRail (47) by Géry De Cafmeyer, sur Flickr SimRail (46) by Géry De Cafmeyer, sur Flickr
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