Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 19 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Maverick21

Qui connait la Gleisener steige 2 Ullm-Munich ??

Recommended Posts

Maverick21    45

Bonjour Tous,

 

Hier je tombe chez "railsim.de" sur un article concernant une ligne qui s'appellerait "sauf erreur", la Gleisener steige 2_Ulm-Munich !!

C'est en principe une ligne free qui fait 240km. Il en est dit grand bien.

Y'aurait'il bien un lien de download de cette "Arlésienne" ?? :)

Je suis allé dans notre zone "recherche", mais rien trouvé !!

 

Bonne journée à tous.
J.Claude

Edited by Maverick21

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Coucou, c'est encore moi. ;)

Bon, je suis allé sur les liens où j'ai pu y charger un tas d'assets, de sons, signaux, etc.................mais la ligne en elle même, je ne l'ai pas eue !!! Ou j'ai loupé un truc.

 

Elle se cache kékepart ?? :D

Ben, voilà, voilà .

J.Cl

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est une encyclopédie ce Cerbere :P

 

Même pas, suffit juste de taper Ulm dans la barre de recherche du fofo... :P

 

 

Coucou, c'est encore moi. ;)

Bon, je suis allé sur les liens où j'ai pu y charger un tas d'assets, de sons, signaux, etc.................mais la ligne en elle même, je ne l'ai pas eue !!! Ou j'ai loupé un truc.

 

Elle se cache kékepart ?? :D

Ben, voilà, voilà .

J.Cl

 

 

Ah, visiblement les liens des deux lignes, Knotenpunkt Hamburg et Munich-Ulm-Stuttgart ont été enlevés de la section download et remplacés par un "Work in Progress"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

C'est une encyclopédie ce Cerbere :P

Ca c'est ben vrai, ça !!! (Mère Denis) :laugh:

 

Même pas, suffit juste de taper Ulm dans la barre de recherche du fofo... :P

 

 

 

 

Ah, visiblement les liens des deux lignes, Knotenpunkt Hamburg et Munich-Ulm-Stuttgart ont été enlevés de la section download et remplacés par un "Work in Progress"...

Ben, si elles progressent, ben, faut les laisser progresser hein :whistling::laugh: !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Salut,

Petite vidéo sympa...

Bonne fin de journée...

Hello Flash,

 

Très sympa cette vidéo. C'était un vrai musée roulant !! ;)

Plupluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Salut,

Dans les deux cas, Schottermann (dit Schotti) est en train de refaire de fond en comble et mettre à jour ces lignes depuis plus d'un an.

Sa priorité toutefois est Knotenpunkt Hamburg (ex Hamburg Bremen), la Geislinger Steige viendra ensuite.

Il s'est imposé une règle difficile : utiliser le moins possible d'assets externes pour éviter des mises à jour incessantes et fiabiliser son travail.

Pour ceux qui comprennent l'allemand, le fil du sujet peut être suivi ici : http://www.railsimulator.net/index.php/Thread/335-Knotenpunkt-Hamburg/?pageNo=18

En ce moment il a un peu ralenti le rythme pour se reposer.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Ah ben voilà, il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent :P

 

Je ne savais même pas qu'il s'agissait de l'ancienne Hambourg-Brême....

 

Merci Fantasio ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

dans tout les cas cela va etre du tout bon quand on voient les images c'est du super bon on va l'attendre impatienment c'est sur

:D :D Ben tu parles !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Slt j'ai installé et conduit un tgv pse sur cette ligne dans ts2015 et franchement elle est superbe surtout avec les sons costumes d’annonce des voyageurs de la DB .

Par contre pour tout infos j'ai du acheter le european loco and asset pour pouvoir utiliser bien cette ligne :P

pour les screens allez jeter un coup d'oeuil sur mon steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198115703470/screenshots/

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello Tous,

Je viens de charger la Knotenpunkt et tout ce qui va avec !! :D

J'ai hâte de l'installer..............mais vu l'heure, on verra demain ! :happy:

 

Bonne nuit à tous......... :47:

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonjour Tous,

J'ai installé la Knoten. Superbe. Mais y'a un bémol !! Bah ! Ca doit se résoudre. Je m'explique:

 

Dans le package, il y a un truc que je pense être un "asset" sauf erreur. Il s'appelle: "TrainKlipp Sound". (contient des fichiers de type BIN, VLC media files, ProxyXml....)

Or, j'ai lancé un Quick Drive fourni avec la ligne, mais pas un son ne sort. :wacko: Les autres lignes fonctionnent normalement.

 

Bon, ai'je bien mis ce fichier là où il fallait ?

Si kékin a installée cette ligne, a t'il connu ce PB ?

Bonne journée à tous.
Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Parmi les assets disponibles, un dossier nommé 'Ted Asset' contient un sous-dossier 'Ted\Audio'... Pourquoi ne pas y glisser le contenu du dossier concerné "TrainKlipp Sound", sous couvert d'une sauvegarde appropriée? Ou copier dans 'Assets' le dossier 'Trainklipp', simplement... faire quelques tests pour trouver la bonne combinaison.

D'autre part, les sons contenus dans le fichier ne semblent pas concerner le matériel roulant, mais l'environnement externe.

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:D Ouaip !! Je confirme aussi. Les gens causent dans la gare de Brême.

Par contre, il n'y a que le QD qui fonctionne, mais pas les scenario. Ca se met chaque fois en erreur !!! :wacko: Pourquoi ?? Moi y'en pas savoir.

Mais, c'est tout de même une belle ligne. (Brême_Hamburg, près de 120km)

En tout cas, le gaillard a fait un sacré boulot. Bravo !!

Par contre, y'a une nouvelle ligne chez Steam. C'est la Mannheim_Karlsruhe. Au vu des screens, c'est plutôt chouette !!

Le seul bémol, c'est qu'un gusse l'a achetée et signale des bugs, ça plante, et ça fait 60km au lieu de 80km !!

Alors, j'attends plus de précisions des utilisateurs. Je veux bien acheter, même au prix fort, mais me faire couillonner, niet !!! :whistling:

Bonne fin de journée.
J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut tous, il y a déjà quelques temps que j'apprécie ce magnifique réseau.

 

J'ai tout de même un souci récurant. Lors-ce que j'arrive à Hamburg Hbf depuis le sud (Bremen ou Lübeck), ça plante et ça me sort carrément du simulateur. Pourquoi?

 

Dans l'autre sens, y'a pas de soucis. Et le reste du réseau non plus.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer ce mystère, ce serait sympa. (Pour info, je pense avoir tout installé)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Salut dédé

j'ai ce genre de problème à pas mal d'autres endroits du jeu

C'est chaque fois quand il y a de grandes structures à afficher, ou quand le jeu doit changer une nouvelle zone importante (taille du buffer ?!)

Même comme avec la scottish qui n'avait jamais posé le moindre problème, elle commence à planter.

Comme il est pratiquement impossible de refaire des tests avec une version plus ancienne du moteur du jeu, je soupçonne celui ci d'en être la cause.

Et mon pc n'est pas en cause, monitoring à l’appui. Et autres jeux gourmands sans aucun problème.

Bon cela ne règle pas ton problème, mais t'est pas tout seul.

Une astuce ici, c'est de piquer le nez par terre (ne pas regarder le paysage) sur "une certaine distance" (?) pour passer la zone qui pose problème.

Cela a fonctionné plusieurs fois chez moi.

Afficher la carte (9) fonctionne aussi.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut mon ami Belge, merci pour le conseil.

 

J'ai aussi ce problème sur la Northern Europe et comme toi, sur la Scottisch. J'ai aussi un ordi de course et je fais pas mal d'autres jeux de simulation. C'est que celui-là qui embête. Je vais tester ton truc et je verrai bien ce qui se passe.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Chez moi aussi j'ai des saccades que je ne m'explique pas par exemple sur la Settle-Carlisle avec certains matériels et pas avec d'autres. Je le jurerais pas mais leur version 50.5 a peut-être foutu le brin à certains endroits...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×