Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

jason242    0

bonjour

 

j'ai télécharger une route sur le site ukts mais je ne sais pas comment l'installer sur train simulator 2015

 

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Toutes les manœuvres de base sont décrites dans la faq, détour indispensable pour s'y retrouver. :)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonsoir,

 

Voici l'extrait de la FAQ qui correspond à ta question :

 

Justement, j'ai téléchargé un add-on et j'ai un fichier au format .rpk ou .rwp. Comment je l'installe ?

Merci pour cette parfaite transition. Il faut se servir de l'utilitaire Utilities.exe que j'évoquais juste au-dessus. Regarde le tutoriel vidéo d'Alain (belette65 sur le forum), ou le tuto en images d'AlainRS.

 

Pour les assets (genre des décors, des matériels roulants...) il y a juste le fichier à installer.

Pour les lignes, il y aura dans la plupart des cas plusieurs fichiers à installer : le fichier de la ligne en elle-même (qui se retrouvera dans le dossier Content) et les différents assets (arbres, bâtiments...) qui sont dans la ligne (et qui se retrouveront dans le dossier Assets). Mais les différents fichiers requis sont généralement bien mentionnés sur la page de téléchargement de la ligne ou dans le manuel de celle-ci.

 

J'ai correctement installé un add-on (Utilities.exe, toussa toussa) mais lorsque je vais dans l'éditeur je ne trouve que les trains de base. Comment je fais pour rajouter ce que viens d'installer sur la ligne ?

Deuxième partie du tuto en images d'AlainRS !


Presque en même temps, JIbeh ... Une synchronisation ? ;)

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites

×