Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 202 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

garcia richard

Inscription impossible??

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour,

Suite a un problème, j'ai du formater mon DD, et j'ai donc réinstallé TS2015, jusque la tout allais bien inscription sans problèmes aucun, j'ai réinstallé mes lignes dont celle sur laquelle je travaille actuellement.

Donc le nom du compte, ainsi que le mot de passe attribué a ce compte a bien été admis.

Sauf que hier soir, un message de steam, me demandais de re rentrer mon nom de compte ainsi que le mot de passe, et la les ennuis ont commencés, dans la petite fenêtre habituelle j'ai rentré le nom du compte ainsi que le mot de passe, mais il reconnaissait bien le compte mais pas le mot de passe???

J'ai bataillé durant 5 heures afin de récupérer mon compte, rien? il ma même proposé des comtes qui n'était pas le mien?

Donc ma question, et sachant que mon jeu a été acheté dans un commerce et n'est pas TS2015 mais "Railwork" y a t'il un moyen de jouer a partir du CD et non en passant par STEAM????

En fait ce jeu est une escroquerie car vous payez un CD comme du temps de MSTS, mais la surprise vous ne le pouvez pas sauf passer pas Steam.

De plus j'ai essayé de changer le fait de ce déconnecter dans Steam du temps ou je pouvait entrer, et réponse du jeu, TS2015 ne peut pas jouer déconnecté?

Donc je requiers votre aide pour savoir comment jouer sans passer par steam?

Merci de votre aide

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est impossible de jouer à TS sans passer par Steam. Et non ce n'est pas une escroquerie parce que c'est simplement marqué sur la boîte ;)

 

C'est pas un problème de SteamGuard, c'est-à-dire que vu que tu as réformaté ton PC, après t'être connecté il demande de t'envoyer un mail contenant un petit code à rentrer pour être sur que c'est toi qui te connectes sur ce "nouvel" ordi ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

merci de ta réponse, j'ai expliqué sur mon post précédant, que j'ai bataillé 5h, j'ai tout fait les codes dans ma boite mail, j'ai même reçus des codes qui me proposais des comptes différent, mais pas le miens, Pour ce qui est de ton interprétation d'une escroquerie, lorsque j'ai acheté "Railwork", il etait possible de jouer a partir du CD, lorque les mise à jour sont intervenue, on ne ma pas demandé mon avis? donc je maintiens que ce n'est pas trés net.
Voila la je cale.

je les ais contacté pour voir, mais je doute qu'ils m'aide.

Cordialement

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

même probléme que moi , que j'ai fais un post sur ce sujet , la réponse a été cinglante ré-acheter TS2015 ansi que ETS 2 vous n'avez pas le choix ! regarder mon post coup de gueule pour steam , je n'avais plus que le choix que ré acheté TS 2015 , comme quoi je suis content que cela n'est pas arrivé qu'a moi , c'est la politique de steam pour faire du fric ! je te souhaite bonne chance , mais je doute que tu réussise :unsure: didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Essaye également de désinstaller puis de réinstaller Steam. Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Essaye également de désinstaller puis de réinstaller Steam. Bon courage !

Oui j'y est pensé, mais je l'ai fait il y a deux jour, et j'ai suivis la marche à suivre, soit cliquer sur l'iconne, il ma ouvert la fenêtre ou l'on met le nom du compte ainsi que le mot de passe, j'ai bien renseigner les deux champ, sa a fonctionner, j'ai donc remplacer le fichier complet STEAM dans le DD, par ma sauvegarde pour récupérer ma ligne sur laquelle je travaille ainsi que les assets, et chose super, je suis bien entré dans TS2015 sans aucun problèmes, ainsi j'ai put jouer durant une journée complete? mais hier soir la même fenêtre c'est ré ouverte, et il me demandais de me réinscrire, j'ai donc remis le nom du compte ainsi que le mot de passe, et la impossible de me reconnecter????

J'ai donc ****tout**** essayé ce que me proposais Steam, rien ni fait??? steam ma même proposer des compte qui ne m'appartiennent pas??

Voila. Je ne sais plus quoi faire, acheter TS, ne me pose pas de problème en fait, ce qui me pose problème, c'est que bientôt TS2016 arrive et si c'est le même Bord.. la je ne marche plus. en tout cas merci pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Juste une question, mon jeu est donc un CD "Railwork" de 2008, et j'ai écouté les conseils, je viens de regarder le prix de "TS2015" soit 7,95€, ce qui est abordable, mais les mises à jours se ferons elles normalement??? et ma ligne pourra t'elle fonctionner? a votre avis?

merci de votre aide.

Cordialement

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

je révise mon jugement, j'ai ce matin reçu pas courriel, un nouveau mot de passe, et cela fonctionne; merci Steam..

Share this post


Link to post
Share on other sites

×