Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

Le Rail-trappage du 17 au 23 août

Recommended Posts

Lus0rius    680

Bonsoir,

Profitez bien de votre dernière semaine de vacances, les jeunes! Le Rail-trappage continue, avec toujours 10 événements importants survenus cette semaine dans notre communauté ou en dehors! C'est parti:

LES TÉLÉCHARGEMENTS

1. Christophe (zawal) a publié une partie de sa ligne sénégalaise avec des scénarios d'un autre Christophe (Beluxtrains). Voir ici.

2. Toujours Christophe (c'était leur fête le 21 faut leur faire honneur!), enfin Beluxtrains, a publié le 2ème pack de scénarios pour la Transilienne Z. Voir ici.

3. Vous voulez profiter de l'Altenburg-Wildau v.1 avec un scénario bien de chez nous? Voir ici.

4. Mise à jour du 319 SubSeries espagnol. Voir ici.

LES CRÉATIONS DE LA SEMAINE

5. Nick (Nick2600) commence une ligne Corse à partir de Calvi. Voir ici.

6. TheDarkNikilius propose un "menu à la carte" pour des reskins de matériel de fret. Quel loco préférez-vous? Voir ici.

7. :D:PVoir ici.

LE TUTO DE LA SEMAINE

8. Pour ceux qui ne savent pas paramétrer le pourcentage de personnes sur un quai, je vous montre l'astuce par là.

LE RESTE

9. J'ai commencé un sondage (un peu prématurément, je l'avoue) sur l'achat de TS2017. Voir ici.

10. La ligne S-Bahn Magdeburg, qui n'est plus disponible officiellement, est disponible ici.

Edited by azaz_0913
  • Like 2

jibeh    4,863

Excellent ton travail azaz_0913.... :)

Sans oublier l'Altenburg Wildau v.3 :wub:

http://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/389-Altenburg-Wildau-v-3/

le scénario donné ci dessus, n'est pas pour cette version de la ligne (3045addc-5d92-4b7d-8d5b-a2fe6a759dad)

mais pour la (7ecaf8d4-8aa0-4a42-8c15-cd1af0f69bb7) Altenburg to Wildau première version !

Edited by jibeh

Lus0rius    680

Merci, je trouve ça pratique pour ceux qui ne viennent pas sur ce forum tous les jours. Je fais ça pendant les vacances, donc c'est mon avant-dernier Rail-trappage de la saison. ;)

• Like 1

Lus0rius    680

l'Altenburg Wildau v.3 :wub:

http://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/389-Altenburg-Wildau-v-3/

le scénario donné ci dessus, n'est pas pour cette version de la ligne (3045addc-5d92-4b7d-8d5b-a2fe6a759dad)

mais pour la (7ecaf8d4-8aa0-4a42-8c15-cd1af0f69bb7) Altenburg to Wildau première version !

J'ai modifié le post!

Bien ouéj l'ami ! ;)

Merci!