Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
roubirail

Changement de machine en mode conducteur

Recommended Posts

roubirail    1

Bonjour à tous.

 

J'ai une question à soumettre à propos des conducteurs. est il possible de faire changer de machine(Loco) à un conducteur, c'est à dire quand un conducteur arrive avec son train rapide de voyageurs en Gare d'untel et qu'il puisse changer de Train pour un train régional type TER pour aller à une autre destination, cela est il possible ? si oui quelle est la procédure. Merci pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

J'ai déjà eu cela dans des scénarios achetés,

comme dans Fahrzeit Vol.4 Der Sturm (la tempête)

 

Après des incidents en ligne (arbres sur les voies) , on repart dans l'autre sens avec une autre rame

Donc c'est possible en effet ! :)

"quelle est la procédure".... Là je ne sais pas :ph34r:

Fahrzeit Vol.4 Der Sturm.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
roubirail    1

Merci jibeh.

 

Je pensais que ça ne pouvait pas se faire dans TS mais tu me répond que oui , cela pourrait m'aider si je savais la procédure car j’instruis un scénario sur la ligne " the three country corner route" pour un train venant de lindau(Allemagne) tout au nord de la route et arrivant à bludenz(Autriche) en bas de la carte et je veut faire changer de train au conducteur à la gare de Bludenz pour aller plus à l'EST en direction de ST Anton au Tyrol , car ligne est différente.

Edited by roubirail

Share this post


Link to post
Share on other sites
roubirail    1

Merci Michel68. pour ces explications claires, juste une chose , est ce qu'il faut donner des ordres de directions au train en attente de changement de conducteur pour continuer le trajet ? ou cela se fait tout seul

Share this post


Link to post
Share on other sites

×