Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Pinco

Contenu des packages sur Steam

Recommended Posts

Pinco    3

Bonjour,

 

Maintenant que j'ai mon nouvel ordi, j'ai acheté RailWorks chez FS Pilot Shop et Steam m'a fait les mises à jour à TS2016.

 

À ce stade, tout est parfait et je magasine sur Steam ce qui me plairait. Mais je reste confondu sur le contenu des DLC. Par exemple, pour la ligne West Rhine: Cologne - Koblenz, il y a 2 produits et je n'arrive pas à comprendre la différence entre les 2 :

 

1. Acheter Train Simulator 2016: West Rhine: Cologne - Koblenz (Single Route Edition) à 21.99

2. Acheter West Rhine: Cologne - Koblenz, deux fois plus cher à 43.99

 

Bien sûr j'ai besoin de la ligne et des locos, vu que je suis un débutant.

 

 

21ll8at.jpg

 

Je ne trouve pas d'infos sur le site de Steam, ni sur le forum. J'imagine que c'est évident, mais pas pour moi, désolé. :blush:

 

Merci d'avance :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Pinco    3
Merci, je vais pouvoir faire mes devoirs.


Je me rends compte que j'avais une conception assez ancienne de l'achat de jeux... genre quand on allait au magasin chercher une boîte de disquettes, ou au mieux un CD.


À l'époque les prix ne variaient guère. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pinco    3
Merci, je progresse grâce à vous, j'ai pu acheter 2015 et 2016 sans troubles.


Mais, vous allez dire que je suis tannant (ou fatigant si vous préférez), j'ai deux petites questions :


1. Si je veux acheter TS 2013, j'ai un message en "chinois" qui indique que cette version n'est pas compatible avec toute autre version de TS ?? Bizarre, non ?


1zdybsw.jpg