Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Pinco

Contenu des packages sur Steam

Recommended Posts

Pinco    3

Bonjour,

 

Maintenant que j'ai mon nouvel ordi, j'ai acheté RailWorks chez FS Pilot Shop et Steam m'a fait les mises à jour à TS2016.

 

À ce stade, tout est parfait et je magasine sur Steam ce qui me plairait. Mais je reste confondu sur le contenu des DLC. Par exemple, pour la ligne West Rhine: Cologne - Koblenz, il y a 2 produits et je n'arrive pas à comprendre la différence entre les 2 :

 

1. Acheter Train Simulator 2016: West Rhine: Cologne - Koblenz (Single Route Edition) à 21.99

2. Acheter West Rhine: Cologne - Koblenz, deux fois plus cher à 43.99

 

Bien sûr j'ai besoin de la ligne et des locos, vu que je suis un débutant.

 

 

21ll8at.jpg

 

Je ne trouve pas d'infos sur le site de Steam, ni sur le forum. J'imagine que c'est évident, mais pas pour moi, désolé. :blush:

 

Merci d'avance :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Pinco    3
Merci, je vais pouvoir faire mes devoirs.


Je me rends compte que j'avais une conception assez ancienne de l'achat de jeux... genre quand on allait au magasin chercher une boîte de disquettes, ou au mieux un CD.


À l'époque les prix ne variaient guère. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pinco    3
Merci, je progresse grâce à vous, j'ai pu acheter 2015 et 2016 sans troubles.


Mais, vous allez dire que je suis tannant (ou fatigant si vous préférez), j'ai deux petites questions :


1. Si je veux acheter TS 2013, j'ai un message en "chinois" qui indique que cette version n'est pas compatible avec toute autre version de TS ?? Bizarre, non ?


1zdybsw.jpg



Question 2. Quelle est la différence entre une Clé Steam et un Steam Gift. Est-ce que ça veut dire que je perdrai le jeu si je change de machine ?? C'est pour TS2014, je ne trouve pas de clé à prix raisonnable, seulement des Steam Gifts.


evdi8k.jpg


Merci pour les éclaircissements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

EUhh... pourquoi voudrais-tu acheter TS2013 alors que tu as déjà le 2016 ?!?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Si le prix est intéressant, pour avoir des lignes supplémentaires. On a tous utilisé cet artifice pour rajouter des lignes sur TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Moui, mais là effectivement, si c'est juste la clé et que TS2016 est déjà installé via Steam, je me demande ce que ça va faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah rajouter les lignes qui faisaient partie du pack de base de TS13... London-Brighton, Sherman Hill... C'est le même principe qu'acheter RW3 pour toutes les lignes et l'ECA, plein de contenu pas cher ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pinco    3

cc72077 et cerbere22 ont répondu à ma place ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×