Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 48 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Taratata

Rails n'apparaissent pas vallée électrifié.

Recommended Posts

Taratata    1

Une dernière chose, tu ne sais pas ou télécharger un "Corail +" ou "SNCF BB 15000-Corail + ", j'insiste sur le +.?

Je t'assure avoir téléchargé le corail et Lunea et la BB 15000 de ce site, mais je ne comprend pas pourquoi le jeu me redemande ceci, en recherchant sur google, je n'ai aucun lien de Corail +, même sur le site Midi-Pyrenéees de Belette64.

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

ben là pour le "+ " sait pas, sur le site espagnol railsim.es il y a le corail je crois pour la bb 15000 j'ai celle du site

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Oui, j'avais vu le site espagnol, mais je n'arrive pas à m'inscrire, je veux dire par la que j'avais déja fait l'inscription, on m'a envoyé un message sur la boite e-mail :

 

Bienvenido a los foros Railsim.es

Por favor, guarda este email para futuras referencias. La información de tu
cuenta es la siguiente:

----------------------------
Nombre de usuario: Parctor7777

URL del Sitio: http://www.railsim.es/public/phpbb3
----------------------------

Tu cuenta está actualmente inactiva y necesitará que sea aprobada por la
Administración antes de que puedas identificarte. Recibirás otro email
cuando esto haya ocurrido.

Tu contraseña ha sido guardada de forma segura en nuestra base de datos y
no puede ser recuperada. En el caso de que la olvides tendrás la
posibilidad de regenerarla usando la misma dirección de correo electrónico
asociada a tu cuenta.

Gracias por registrarte.

--
Gracias, La Administración de RailSim.es.

 

 

jusque la, tout va bien, quand je veux me connecter avec mon identifiant, on me dit :

 

El usuario especificado está inactivo de momento. Si tienes problemas para activar tu cuenta, por favor contacta con la Administración del sitio.

 

Je ne comprend pas bien, je dois attendre qu'un administrateur active mon compte ou le site est mort et personne ne l'utilise ?

Par Hasard, si je ne me connecte pas, escequ'il y'a une partie download dans ce site ?

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

ben vraiment t'es pas verni, je viens de m'y connecter sans problème, mais je ne comprend le "corail +", je connais ceux de basi, jlgb et xartis

et oui telechargement sur le site bien sur

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Taratata

Tu as dû normalement recevoir un mail pour justement faire cette activation.

Beaucoup de site envoie cela directement, pour vérifier que ton adresse mail est bien réelle

Parfois ce genre de mail arrive dans "spam" ; à vérifier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui taratata, il faut attendre qu'un administrateur valide le compte. Ca peut paraitre embêtant, mais c'est pour éviter de se retrouver avec des bots russes qui spamment des topics tous les deux secondes... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

En effet laissele, j'ai la poisse ces derniers temps, entre les rails qui n'apparaissent pas, les sites ou j'ai du mal à me connecter, les asset, RW Tool qui ne fonctionne plus ... :mellow:

Bonjour Jibeh, oui, c'est le mail que j'ai mis ci-dessus, il y'a un lien du site, mais pas de lien d'activation ,je n'ai rien dans spam ou dans corbeille, c'est le seul message que j'ai reçu.

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Au cours des prochains jours vont mettre en œuvre la nouvelle conception du forum, pour cette raison peut-être hors service à la fois.
Demandez à votre pardon pour le dérangement.
Merci.

 

Durante los próximos dias se va a implementar el nuevo diseño del foro, por este motivo puede encontrarse fuera de servicio en algunos momentos.
Rogamos disculpeis las molestias.
Gracias.

 

C'est peut être à cause de ça, décidément, j'ai la poisse jusqu'au bout, il faudrait que je porte une patte de cheval :P

 

Modification : Ah non, il faut attendre une confirmation de l'administrateur : Votre compte est actuellement inactif et doit être approuvé par le
Administration avant de pouvoir se connecter. Vous recevrez un autre e-mail
quand cela est arrivé.

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Bonjour, oui je connait ce site, j'ai déjà téléchargé le corail + sans succès.

Concernant le site espagnol, j'ai téléchargé les 2 Corails, mais ça ne fonctionne pas.

Le jeu me réclame :

Une SNCF BB 15000 Corail +.

Je t'assure que j'ai téléchargé la BB 15000 de ce site, il y'en aurait une autre qui porte la mention + ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Utilise RW_Tools, pour tes scénarios, et cliques sur chaque objet de ce scénario (là où cette BB 15000 manque)

si tu as un manquant, tu verras de suite son origine, la place qu'il doit avoir dans le jeu

et ainsi identifier ce manquant.

 

RW_Tools ==>scénario==> lister==>RouteName==>ScénarioName==>éditer scénario selectionné

et là dans la case "composition" et ensuite "compositions sélectionnée"

tout y est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Bien, je vais le faire, ça me semble intéressant et bien élaboré ce dispositif.

J'ai ce message : "vos 21 utilisations ont expiré, ce programme ne fonctionneront plus sans clé de licence".

La clé de licence, c'est un don pour l'obtenir à l'auteur ?

Il n'y a pas un moyen d'acheter la clé sans cartes bancaires, par paysafecard par exemple ?

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

paysafecard , n'est valable qu'en europe il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

5€ (ou plus...) en Paypal à Mike Simpson l'auteur de RW_tools, et ça roule....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Merci Jibeh et Gandalf, je vais voir pour tout ça.

Je peux faire un don avec une carte nickel mastercard ? En gros c'est un compte nickel qu'on ouvre chez un buraliste.

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

5€ (ou plus...) en Paypal à Mike Simpson l'auteur de RW_tools, et ça roule....

 

Même pas, suffit de 2 dollars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Je ferai un don de 5 ou 7 euro demain une fois que j'aurai crée une carte nickel mastercard chez un buraliste vu qu'ils sont fermé le dimanche. Je pourrai faire aussi des dons à ceux qui ont crée des lignes françaises ici avec.

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Perso, j'ai payé car franchement c'est bien utile pour deverminer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Bonjour, j'ai fait un don de 5.18 euro a Thomas Simpson (RW-Tool), mais aussi un don de 5 euro au site Rail.sim fr.com (Julien Lacombe) je reçois comment ma licence RW Tool ?

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Bonjour, j'ai pu obtenir 2 clées RW-Tool, Mike Simpson est plutôt sympa.

Jibeh, je vais maintenant pouvoir faire ce que tu m'a conseillé.

Je ne comprend pas, on me demande toujours un SNCF BB 15 000 Corail + et pourtant je vien de retélécharger la BB 15000 avec toutes les versions précédentes...

Voila ce que j'ai dans le rapport RW Tool :

-julien 416 Electric BB 15 000.

- FSUIC-2 ESCI 2cl (on peut supposer qu'il s'agit du Corail).

 

Je ne comprend pas pourquoi le matériel roulant ne fonctionne pas, j'ai aussi téléchargé le FSUIC-2 ESCI 2cl chez amecitrini., ca c'est pour Béziers Port La Nouvelle.

Pour la vallée électrique, contournement, Jibeh, je voudrais comprendre comment détecter des rails, ou de la végétation, la manipulation que tu m'a conseillé détecte juste le matériel roulant.

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1
tout ce qui est dans le répertoire kuju ou rdsl=>direction steam et préchauffage de la carte bleue (si tu n'as pas les lignes/matériels correspondants).

 

J'ai lu ca d'un internaute, il me manque la KKT DB cargo de Kuju, on me dit que c'est sur steaam, c'est le cas et ce serait quel lien steam ou véhicule à acheter ?

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Bonjour, cerbere, je l'ai déjà téléchargé, il y'a déjà belles lurette sans succès, j'ai copié le dossier Asset de Kuju de la KKt DB cargo et je l'ai placé dans Asset Railwork le jeu veut toujours une kkt DB cargo. Il me reste certains matériels roulant que je n'arrive pas à obtenir, je ne sais pas pourquoi, même quand je les installe.

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites

×