Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 208 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

La grenouille

L'Amtrack Acela Express sur New york to new Haven

Recommended Posts

loud06    171

La mise à jour rend la ligne tout à fait acceptable, en plus pour le prix, c'est dommage de passer à côté, l'ambiance est bien rendue, après il reste quelques imperfections, par exemple quand il pleut, il pleut dans al gare de New York qui est sous terre, mais bon globalement ça va

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En twin pack avec l'HHP-8 et les soldes actuelles, je n'hésiterais pas. L'HHP-8 est aussi une chouette loco même si elle n'est pas du tout fiable en vrai et qu'elle a déjà été retirée du service.

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonsoir

 

une mise à jour de l'upgrade acela express, pour avoir le levier Cruise Control plus rapide, mettre les 2 PowerCar

 

c'est quand mème dommage que DTG met en ligne une mise à jour, sans grand changement.

 

je rencontre un petit problème avec sur New York Philadelphia, avec l' ACT qui se déclenche à 110 mph alors que c'est indiqué 120 tout est au vert pourtant, comprend pas, si quéquin à une piste ou une idée, merci d'avance

 

enjoy

Upgrade Acela Express ver2.7z.zip

installation upgrade acela.txt

Edited by laissele
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est quelles lignes de code qui changent pour que le levier bouge plus vite ? Si tu peux les donner, j'ai pas vraiment envie de faire une comparaison ligne à ligne.

 

En tout cas, ça fonctionne parfaitement. J'ai gardé mon inputmapper car j'ai remappé plein de choses de façon plus standard et ajouté aussi des commandes clavier pour des choses qui n'existaient pas (genre auto brake).

 

Il me semble avoir lu des soucis similaire dans les commentaires sur l'update des routes sur le site officiel mais pas sûr.

 

 

En tout cas, on a maintenant un Acela Express vraiment super à conduire. Dommage que les routes US électriques ne soient pas à la hauteur...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

ok au niveau de Cruise Control j'ai mis les valeurs 3 et 4 on peut plus bien sur mais c'est plus facile pour ajuster comme ça

 

en fichier joint si ça peut faire ton bonheur et tu as modifier dans l'inputmapper si tu veux bien partager

Cruise Control.txt

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Merci. Voilà mon inputmapper :

Comme sur les modèles vR :
Numpad + + : Frein train +
Numpad + - : Frein train -
Y/C : augmente/diminue la vitesse du cruise control

Autres :
CTRL + K : swtich l'autobrake (pour que le cc freine automatiquement)
CTRL + C : ouvre le capot pour l'accouplement
G et SHIFT + G : ground light (au lieu de je sais plus quelle touche)
P : swtich panto up/down
CTRL + P et SHIFT + P : cycle entre les pantos

A l'usage, je ferai peut-être d'autres changement genre le cruise control sur SHIFT + A et l'autobrake sur CRTL + A. Changer les touches, c'est de toute façon moins chiant que mapper des nouvelles.

Je crois qu'ainsi tout est mappé sauf les écrans.

Je vais rouler aux US ce soir ! :ph34r:

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Petit retour sur les changements : c'est parfait. L'Acela est maintenant un trains très agréable à conduire.

 

Merci laissele pour la modification de la vitesse de déplacement du levier cruise control.

 

Maintenant, tout peut se contrôler agréablement au clavier et c'est bien mieux ainsi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×