Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
    • Bonjour, Après plusieurs tests, il s’avère que les téléchargements de fichiers via le site railsim sont automatiquement limités à une taille comprise approximativement entre 121 et 128 Mo, quel que soit le navigateur utilisé. Au-delà de cette taille, les archives téléchargées sont considérées comme corrompues ou incomplètes à leur ouverture. Par exemple, pour un fichier de 500 Mo, le téléchargement s’interrompt aux alentours de 124 Mo. Rencontrez-vous également ce problème de votre côté ? Si oui, serait-il possible d’y remédier ? Merci par avance pour votre retour.
    • Salut,   Petite session sur les modules EPM remis un peu au gout du jour:   A+
    • Bonjour a tous, J'ai malheureusement perdu toute mes lignes TS j'ai presque tout retrouvé mais la ligne de La Rochelle n'est plus disponible. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer les fichiers par mail ? C'est pour mon usage personnel bien évidement. Merci a tous. Pierre Galtier p.galtier63@gmail.com
    • Bonjour, il y a effectivement un problème lors du téléchargement, le fichier s'arrête vers 125 Mo (taille aléatoire).
  • Who's Online (See full list)

There are no registered users currently online

• Latest Donations