Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
belette65

Demande sur un hangar agricole de type français

Recommended Posts

belette65    65

Bonsoir

 

Je cherche un hangar de type agricole, mais je ne trouve rien que du hangar Américain.

Je vous met 2 images pour vous montrer ce que je recherche.

 

post-4396-0-86998500-1365619877.jpg

 

index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=msg&attach_id=6989

 

Si quelqu'un a vue sa par là, je prend avec plaisir

Ou si une âme charitable veut bien m'en faire un !

Avec 2 ou 3 tramé sa suffit.

Le 2ème est vraiment plus dans ce que je recherche et c'est aussi plus ce qu'on voie dans la réalité.

C'est pour la ligne "Les nestes d'aure"

 

Merci d'avance.

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,430
belette65    65

 

Bonjour

 

Dans le 1 rien

Dans le 2 je l'est mais avec son toi arrondi ca fait pas français

Dans le 3 c'est pareil sauf que il y a la paille en plus et que c'est pour MSTS

Le 4 serai pas trop mal mais il est aussi pour MSTS

Merci

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    4,008

Bonjour,

 

J'avais fait ça à l'époque de RailSimulator (avec les maisons basques pour Richard) :

 

hangar01.jpg

 

 

J'ai aussi le même avec de la tôle ondulée. Vu la demande, si ça te va, je vais essayer de publier rapidement tous ces bâtiments, en l'état, sur mon site.

A+

PierreG

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    65

Bonjour Pierre

 

Merci ! Sa fera l'affaire si rien de plus grand arrive.

Content de savoir a qui appartient le site http://ajrailsim.free.fr/

Va falloir que tu sorte des hangar ces Y7100 - 7400 / BB67400 / Y8000 - 8500

Sur des vieilles lignes comme celle ou je suis en ce moment, elles ont toutes leurs places

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    4,008

Re-bonjour,

 

Pour ce qui est du matériel "en cours", c'est un peu la galère sans Asset Editor. :(

Pour les objets statiques, c'est plus facile. Tu trouveras des hangars passés de RS à RW sur mon site "rubrique Objets". Tu vois il y en a un plus grand.

Je n'ai pas testé intensément. Si problèmes, tu dis.

 

hangars01.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    65

Voilà le résultat sur le terrain, la grande a trouvé un acheteur.

 

post-4396-0-98825300-1365893666_thumb.jpg

 

post-4396-0-79604500-1365893677_thumb.jpg

 

J'ai rajouté une dalle en béton + 2 tracteurs + de la paille

 

Merci Amicalement Alain

 

PS . Faut pas laissé dormir des objets comme ça surtout du bon français :)

Re PS . Les autres sont très bien aussi, mais le paysan voulait m'acheter celle là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,896

Voilà le résultat sur le terrain, la grande a trouvé un acheteur.

 

post-4396-0-98825300-1365893666_thumb.jpg

 

post-4396-0-79604500-1365893677_thumb.jpg

 

J'ai rajouté une dalle en béton + 2 tracteurs + de la paille

 

Merci Amicalement Alain

 

PS . Faut pas laissé dormir des objets comme ça surtout du bon français :)

Re PS . Les autres sont très bien aussi, mais le paysan voulait m'acheter celle là.

Re,

Donc Alain c'est po la peine que je le fasse, Pierre la fait bien mieux que moi, bravo Pierre.

Alain pense a mettre des maisons béarnaise., j'en ai. je regarde dans les téléchargements si j'en ai mis.

Amitiés

PS: tu as dans les téléchargements; des maisons du sud ouest et surtout une maison du "Béarn des Gaves" que l'on retrouve en vallée d'Ossau, en vallée d'Aspe et également dans les "7 vallées".

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    65

Au prochain village. Pour le moment je suis encore perdu dans la forêt de sapin.

Je suis à la PN 8, encore une PN et j'arrive au tunnel.

j'arrange tout en descendant : les caténaires sont pil poil en place, j'arrange le lit de la rivière, les sapin aussi, je décore pas mal quand je tombe sur une maison ou une PN.

Pour la grange c'est impec.

Si quelqu'un connait une astuce pour diminuer la taille d'un objet. J'ai des boules de paille dans les prairies, mais elle font la taille d'un étage de maison si c'est pas plus.

Bon sans que j'aimerai savoir modéliser des objets, mais j'ai pas le temps de me pencher sur l’apprentissage d'un programme 3D.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×