Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
satnur

Principe de fonctionnement du marqueur portail ?

Recommended Posts

satnur    131

Bonjour à tous,

 

Avez-vous des informations sur ce type de marqueurs. J'ai fait des premiers tests et je vois bien l'utilité: faire disparaitre des rames quittant la route. Il reste néanmoins des zones d'ombre sur ce que j'ai entouré.

 

marqueur_portail.JPG

 

Autre question: est-il possible de faire passer dans l'autre sens des rames ?

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Satnur,

 

Le portail fonctionne dans les deux sens ,les trains disparaissent, qu'il viennent de devant ou de derrière le portail, quand aux deux paramètres, je pense qu'ils ne sont pas utiles dans ce cas. Le premier indique une distance et le second un temp d'attente, personellement je n'ai jamais rien modifié à ces paramêtres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Il est donc possible de les faire réapparaître ? Si je te suis bien, en programmant un train AI qui partirait d'un portail (P1), je pourrais le faire réapparaître sur un autre portail (P2)?

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Re-

 

Il est donc possible de les faire réapparaître ? Si je te suis bien, en programmant un train AI qui partirait d'un portail (P1), je pourrais le faire réapparaître sur un autre portail (P2)?

 

A+

 

Satnur

 

Bonjour Satnur,

 

C'est à essayer, mais je n'ai pas voulu écrire ça, J'aurais du écrire "les trains disparaissent, qu'il viennent de devant ou de derrière le portail" pour être plus clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×