Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
CC 72053

Création de ligne - questions

Recommended Posts

CC 72053    96

Salut,

 

je tente de me lancer dans la création de ligne mais je rencontre beaucoup de difficultés, étant 100% novice.

 

Je tente de créer un modèle ligne à partir de coordonnées nouvelles (latitude, longitude) en suivant le tutoriel.

 

Une fois les paramètres du Blueprint remplis, j'arrive aux messages suivants.

 

pb1e.jpg

Je ne peux donc pas l'exporter vers l'éditeur.

 

Ma question est : où puis-je trouver ces fichiers .xml et .ace ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir CC72053

 

Il n'y a pas d'erreur au sujet des fichiers .xml ce message signifie qu'il à trouver les références externes.

Par contre il ne trouve pas la texture de l'image de la ligne.

Tu as deux solutions, mais ils ne sera pas possible de revenir en arrière après la création de la ligne.

La première consiste à laisser vide la ligne Texture ID l'image par défaut s'affichera au lancement de la ligne (Il ne sera pas possible d'ajouter une image en suite. Peut être avec RW_Tools, mais...)

La seconde consiste à créer une image au format .ace faisant 1024x512 pixels de la placer dans le même dossier que ton template route et de donner son nom dans la ligne Texture ID en principe

TemplateRoutes\NomFichier.ace. Cette image peut être blanche au départ et modifièe par la suite il suffira de réexporter le template après modification de l'image. La nouvelle image remplacera l'ancienne au lancement de la ligne. Je crois d'ailleur que c'est la seule chose qui peut être modifiée, une fois la route créee.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Bonjour JML et merci pour tes conseils :)