Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
satnur

Débogage d'une route...

Recommended Posts

satnur    131

Bonjour à tous,

 

Je pense que beaucoup d'entre nous se sont retrouvé avec le fameux popup:

"Something bad happened in your program, would you like to save a diagnostic file?"

 

Je pensais que cela signifiais la fin... Mais, non en fait. Il est possible de lancer RW en mode débogage et du coup, on peut obtenir des informations qui sont des pistes pour éventuellement ressuscité la route !

 

Voici ce que vous pouvez faire:

Etape 1

======

Ajouter les options suivantes pour le débogage : -SetLogFilters="All" -lua-debug-messages

Cela peut se faire soit en modifiant les propriétés du raccourcie du lanceur RW soit en modifiant par l'intermédiaire de STEAM

post-3633-0-11598500-1348402835_thumb.gif

 

Etape 2

======

Lancer l'application" logmate.exe" qui se situe dans le même répertoire que l'application "utilities.exe".

 

Etape 3

======

Lancer RW...

 

Etape 4

======

Il ne reste plus qu'à lire la console de débogage pour trouver les problèmes et arriver à les résoudre !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
HeyThisIsMe    4

Je viens de tester cette option mais cela ralenti de façon très importante mon PC. Je met plus de 20min pour éditer un scénario et lorsque je lance le scénario j'ai l'impression que le jeu plante. Du coup cela n'est pas la solution qui convient à mon pc pour le moment.

 

Config :

Nvidia GT 220

I7 (je ne me souviens pas à combien il est cadencé)

RAM : 6 Go DDR2

Os :Seven

(Le pc à trois ans)

 

Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter que ce mode est consomateur en terme de ressource et peut créer de grosse lenteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HeyThisIsMe    4

Bonjour HeyThisIsMe

Vous avez une gt220, c'est un entrée de game. Malheureusement ce n'est absolument pas adapté au simulateur de train.

Clubic a eu l'occasion d'en parler ici;

http://www.clubic.co...on-geforce.html

 

Et oui c'est exact mais quand j'ai fait cet achat, j'ai comme beaucoup de non initié fait confiance à un vendeur (malheuresement bon pour sa capacité à vendre et moins pour conseiller le produit adapté à mes besoins).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Haa tornado, cela te dit rappelle chose...... !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×