Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Mum d'Aurel

Comment rétablir une ligne après construction?

Recommended Posts

Mum d'Aurel    0

Bonjour à tous,

Aurélien a fait des essais de construction. Il a utilisé sa ligne Hamburg-Lubeck pour effacer, modifier..... Puis il a sauvegardé sur sa ligne originale qui maintenant ne fonctionne plus.

Est-il possible de rétablir la ligne originale achetée sur Steam? Comment procéder?

Merci par avance de votre aide.

Cécile

jibeh    5,061

Le plus simple c'est de la décocher dans Steam, sur "Train Simulator", il y a un onglet (fenêtre centrale) avec "contenu téléchargeable"

avec la date d'acquisition etc...

décocher..... (moi je fermerai steam et ensuite le rouvrir) et donc re-cocher l'addon, la ligne en cause, le téléchargement devrait suivre.

Ou alors, l'effacer manuellement du disque dur, (Content\Routes\00000060-0000-0000-0000-000000002015)

et lancer une vérification du cache du jeu (bouton droit sur le jeu, propriétés, fichiers locaux

Il est prudent pour ce genre de bricolage, de faire une sauvegarde des fichiers avant d'y faire quoi que ce soit

Mum d'Aurel    0

Quelle rapidité, merci beaucoup.

J'essaie tout de suite et vous tients au courant de ma réussite (je l'espère).

Et pour une prochaine fois, je crois qu'il a compris qu'il faut travailler sur une copie.

Bonne soirée

Mum d'Aurel    0

Merci beaucoup Jibeh, nous avons réussi à récupérer l'itinéraire. Aurélien est content et j'ai appris de nouvelles choses.

Merci encore et bonne soirée.

Cécile