Jump to content

ronaldix

Membre
  • Content count

    331
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

ronaldix last won the day on October 13 2014

ronaldix had the most liked content!

Community Reputation

54 Excellente

About ronaldix

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 02/24/1996

Profile Information

  • Localisation
    Nîmes

Recent Profile Visitors

3,945 profile views
  1. Add-ons TS payants à venir

    Bernina Pass disponible: https://store.steampowered.com/app/861881/Train_Simulator_Bernina_Pass_St_Moritz__Poschiavo_Route_AddOn/
  2. Add-ons TS payants à venir

    c'est dommage, moi je les trouve très belles, de plus c'est pratiquement que de la montagne donc pas là où il y a beaucoup de vie en réalité non plus, et puis le manque de vie toutes les lignes de TS ou presque en souffrent donc...
  3. [TUTO] SIFA PZB AFB LZB

    D'après mes observations perso, les panneaux qui annoncent une vitesse de 80 ou inférieure ont un aimant 1000hz, au dessus de 80 il n'y a pas d'aimant. Toujours d'après moi, si un panneau inférieur ou égale à 80 n'a pas d'aimant c'est un oubli du concepteur de la ligne ( je parle dans TS hein !). Dans la réalité, en me basant sur des cab ride, j'ai l'impression que beaucoup de conducteur acquittent systématiquement par précaution, au passage des ces panneaux, qu'il y ait un aimant ou pas et même lorsque la vitesse annoncé est supérieure à 80. J'avais lu aussi que certains était devenu parano au point d'acquitter à chaque signal et panneau même lorsque ce n'était pas nécessaire pour éviter tout freinage d'urgence.
  4. Train Simulator 2019

    Je pense que ça continuera même si pour l'instant on a aucune info donc on verra.
  5. Train Simulator 2019

    Il n'y a jamais 3 nouvelles lignes, c'est toujours des lignes qui étaient sorti les mois précédents et qui donc étaient déjà disponibles à l'achat avant la sorti du nouvel opus. La seule exception, c'est l'année dernière où il y avait 1 ligne totalement inédite, sinon c'est toujours des lignes déjà disponibles.
  6. Tout sur les add-ons TS payants

    Ça me paraissait pourtant pas très dur à trouver mais bon voilà le lien: https://goo.gl/qYRp6N
  7. Tout sur les add-ons TS payants

    Elle est dans la description de cette vidéo à la ligne Kleines Streckenupdate :
  8. Tout sur les add-ons TS payants

    Non GBE à fait l'ICE 4 et il est plutôt mauvais il me semble d'après les avis que j'ai pus voir.
  9. Tout sur les add-ons TS payants

    L'ICE 3M c'est le même que celui de MK, le velaro D va surement arriver plus tard avec des scénarios sur cette ligne.
  10. Add-ons TS payants à venir

    Oui exactement c'est plutôt DTG qui paye la DB et les autres compagnies pour utiliser leurs logo et autres...
  11. Add-ons TS payants à venir

    Oui mais DTG a aussi un partenariat avec la sncf, au moment où ils ont sorti la LGV Med ils l'avaient annoncés et encore récemment j'ai vu une photo d'un stand de DTG dans une exposition où il y avait la sncf listée dans les partenaires.
  12. Add-ons TS payants à venir

    Zawal je suis d'accord avec toi mais regarde par exemple les allemands ils sont pas tendre avec DTG non plus ils sont même peut être parfois pire qu'ici et pourtant DTG continue de faire des lignes allemandes. Je pense plutôt que le problème vient peut être que la communauté française est plus petite que les commu UK, DE, US, donc qu'il y a probablement moins de ventes potentielles à faire.
  13. Add-ons TS payants à venir

    Des nouvelles de l'extension de la Mannheim-Karlsruhe jusque Frankfurt: https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/straight-into-the-action A noter que les scripts du Velaro D sont réalisés par VR.. On aura donc enfin un ICE agréable à conduire et réaliste.
  14. Vos meilleures captures sous TSW

    Pour le son voir aussi dans le mixeur de volume de windows j’avais un son très faible aussi et j'ai résolu le problème avec le mixeur de volume.
  15. DLC 6 : Ruhr-Sieg Line

    J'ai pas encore fait tous les scénarios mais le dernier que j'ai fait il fallait amener un train de fret de nuit avec une pluie battante en suivant un régional donc des signaux fermées assez régulièrement puis faire un bout en contre sens pour doubler un train en panne, le tout dans avec très peu de visibilité à cause de la nuit et de la pluie battante. Bref un scénario très intéressant j'ai trouvé.
×