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ronaldix

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    Nîmes

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  1. Train Sim World 2

    Oui enfin ils vont pas changer la caténaire 25kV à Marseille qui n'a rien à faire là sinon ils auraient mis la bonne dès le début, ils vont pas refaire 2 fois les choses pour le plaisir, et pour le panto ben on a vu ce qu'ils ont fait dans TS donc quand on voit ça on ne peut qu'avoir (très) peur... (Et je suis prêt à parier que rien ne changera d'ici la sortie étant donnée que la sortie est très proche, les succès steam sont déjà apparus donc ça veut dire que la ligne est finie.
  2. Train Sim World 2

    Ce qui bloque véritablement pour l'éditeur et les créations de la commu, c'est les consoles, ils l'ont dit sur un stream récemment, ils veulent que les joueurs consoles aient accès aux même outils et possibilités que les joueurs PC, à partir de là impossible d'avoir l'Unreal Engine directement sur console et d'utiliser un éditeur complexe sur une console.
  3. Prochaine création SimExpress

    Ca tombe bien les voitures pilote B6 sont entrées en service en 1978.
  4. Train Sim World 2

    Je suis d'accord mais pour le coup ils ont même réutilisé de vieux bâtiment de bureaux Kuju qui font assez tache je trouve, déjà que je les trouvais moche dans TS... après heureusement ça reste à la marge et dans les routes récentes je ne les ai pas revu donc ils ont peut être arrêté de les utiliser. Sur le reste oui les trains eux même sont très bien fait y'a rien à dire et c'est tant mieux et globalement les routes sont belles aussi donc ça va.
  5. Train Sim World 2

    Si tu penses que DTG ne recycle pas ses modèles 3D, c'est bien mal les connaitre, d'ailleurs j'ai déjà vu dans TSW des bâtiments et des véhicules qui étaient déjà dans TS, c'était exactement les mêmes, textures comprises...
  6. Train Sim World 2

    Le Bakerloo Line expanded service, ils en ont palé en live stream, c'est le rajouts de services dans le mode service, il y en a actuellement environ 200, ils vont en rajouter pour arriver à environ 400 je crois, donc il y aura juste + de fréquence dans le passage des trains.
  7. Supprimer les catenaires Papnic

    Tu peux en changeant dans la règle de voie le type d'électrification et mettre 3ème rail par exemple mais ce sera assez long et chiant à faire sinon je pense qu'on peut en modifiant des fichier mais là je sais pas faire.
  8. Si on regarde bien la rame du record n'avait qu'un panto en tout, la motrice de tête n'en ayant pas du tout, probablement pour alléger au maximum la rame et favoriser l'aérodynamisme. Elle a été remise au standard pour retourner au service commercial donc modifiée avec ajouts des pantos 1500V
  9. Déraillement TGV

    C'est pas les BB 79000 en cours de livraison qui sont censés remplacer les 67200 ?
  10. [SimExpress] BB22200

    Peut être même 221 km/h car en réalité des ligne en BAL existent jusqu'à 220 km/h et il est estimé d'ailleurs que c'est à partir de 220 km/h qu'il faut une signalisation en cabine. Comme ça si un jour quelqu'un décide de recrée une ligne avec des tronçon à 220 en BAL ça risquerait de poser des problème en déclenchant la TVM de manière intempestive si elle est réglée en dessous non?
  11. Paris Nord - Persan Beaumont / Ermont Eaubonne

    Non la ligne n'est pas finie il y a qu'une petite partie qui est décorée dans la version disponible.
  12. Rame qui avance tous frein serré

    C'est lié au jeu lui même ça le fait sur toutes les lignes avec tous les trains, je pense que le jeu ne gère pas l’arrêt complet il y a toujours un mouvement même très faible je ne sais pas pourquoi...
  13. DLC: Rhein-Ruhr Osten

    C'est pour montrer que l'on peut utiliser ces matos là sur la ligne si on les à déjà achetés séparément.
  14. Le jeu du rail

    Désolé de ne pas avoir répondu je n'avais pas vu qu'il y avait des nouvelles réponses et j'ai oublié d'aller voir sur le sujet. Oui c'est bien la gare de St Jean du Gard, le tiroir de manœuvres pour changer la loc de bout pour être précis.
  15. DLC: Rhein-Ruhr Osten

    Non l'innovation c'est que la route se sépare en 2, ils doivent considérer ça comme une innovation par rapport au décor qui doit couvrir une plus grande surface mais ils ont aussi dit que c'était un test probablement pour voir si le jeu supporte une densité de décor élevé avec 2 lignes à quelques centaines de mètres l'une de l'autre et donc une surface de décor importante.
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