Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Je recherche un scénario - Votre aide serait précieuse

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Une ligne Allemande sur DB BR probablement de TS 2015 - scénario que je ne parviens pas à retrouver .... Ce screen vous permettra peut être de l'identifier .... de souvenir on débute à partir du dépot pour rejoindre rapidement une gare centrale ....

Une idée de la ligne et du scénario ?....Merci par avance :wub:

180804094651196122.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,626
il y a 48 minutes, La grenouille a dit :

Une idée de la ligne et du scénario ?....Merci par avance :wub:

Coucou ! . . .  moi j'avais installé  TS 2015 avec un CD sur mon ordinateur ,  la route Allemande  qui y est  avec  c'est     (  Munich - Garmish - Partenkirschen  )   et  les trains qui y roules sur cette ligne  sont  (  DB BR 426   et   DB BR  406   ICE3  )   pour le scénario  de ta capture sa me dis bien quelque chose , j'ai déjà  jouer à se scénario . . . .  je vais vérifier tous les scénarios de cette route allemande ,  je me demande si ce n'est pas sur un autre TS ? . . .  cela va me prendre un peut de temps ,  je fait mes recherches . . .  :)

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Je ne suis pas sur du tout, mais cette ligne me dit quelque chose avec le bâtiment à côté je crois que cest dans le dépôt de Koln donc sur Koln Koblenz je pense

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,626

J'ai fini mes recherches et c'est bien la ligne Allemande  de   (  Köln - Koblenz  de  TS 2016 )    au dépôt de  Köln  comme le confirme  Catsou  ci - dessus  ! . . . :)   c'est un scénario  Carrière sur une loco   DB BR146  . . . .   je n'y avais plus rouler depuis un certain temps  sur cette ligne Allemande. . . . 

 

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Grand merci à vous deux. ...;)

 

Edit du 05/08 : il s'agit précisément de ce scénario:

18080512190663331.jpg

L'un des tous premiers que j'ai effectué à mes débuts en Avril 2016 et que j'avais fortement apprécié, qui m'a fait découvrir la qualité et le réalisme de TS....

J'avais fortement envie de retrouver cette sensation ....Depuis l'eau a coulée sous les ponts, la magie n'a pas de nouveau fonctionnée ...... j'suis passé sous TSW sans pour autant négliger TS .... l'évolution est incontestable ...:rolleyes: 

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×