Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Julien

[Téléchargement]BB 4200 et 4700

Recommended Posts

Julien    605

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=178

Nom du fichier : BB 4200 et 4700

Auteur du fichier : Julien

Date d'ajout du fichier : 17 nov 2011

Date de mise à jour du fichier : 19 jan 2012

Catégorie du fichier : Locomotives

 

Les BB 4700 sont une série d'anciennes locomotives électriques 1500V de la Compagnie du Midi, intégrées aux effectifs de la SNCF à la nationalisation de 1938. Elles sont très proches des BB 4200 et ont d'ailleurs fait l'objet de modifications croisées entre les deux séries.Elles constituent la troisième génération de BB Midi.

 

Ce modèle représente la locomotive dans un état hybride, proche de celui qu'on pouvait voir à la fin des années 70 et au début des années 80.

 

Les nouvelles fonctions de TS2012 comme la gestion de la pluie sur les vitres et les phares sont incluses. Ce modèle n'est par conséquent pas compatible avec Rail Simulator première version.

 

Création de la caisse et finitions générales : Julien

Création de la cabine et programmation : Pml3

 

N'oubliez pas de lire la volumineuse notice avant de passer à la conduite.

La case à cocher en mode scénario pour activer la locomotive est Developer/Julien416.

 

Bon téléchargement.

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

Merci beaucoup pour ce super modèle. Les détails sont vraiment impressionnants et la prise en main simplifiée grâce à la doc dans la lignée des autres BB !

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Bonsoir à tous.

 

Superbe machine, merci Julien.

Une petite remarque, le klaxon interieur n' est pas le mème qu' a l' éxtérieur ???

 

A+ Michel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Parce qu'un Klaxon ne sonne pas pareil à l'intérieur ou à l'extérieur. J'ai été trop pointu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Bonjours .

 

Julien, je ne parle pas de la différence de volume entre la cabine et l'extérieur, mais plutot une différence dans la mélodie.

En dehors de la machine on entend un deux tons, et en cabine trois.

 

A+ Michel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Oui malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver deux klaxons identiques extérieur / intérieur. Mais bon, je trouve que c'est assez anecdotique donc j'ai laissé ça en l'état. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,094

Bonjour,

 

A noter un petit bug ici en TS2015 dernière version, au moins avec la 4700: au démarrage d'un scénario, impossible d'activer la traction, alors que le panto est bien levé et le contact mis.

 

Le jus virtuel n'arrive pas, le voltmètre reste à zéro, malgré manoeuvres du disjoncteur.

 

Il faut baisser le panto, puis le relever, et là le voltmètre décolle et on peut monter la traction. J'ai mis un moment à trouver ça. Ca doit être un pb de script quelque part....

 

Ca le fait également si on supprime les fichiers ".... Colok.bin" comme suggéré dans un autre post, donc problème non lié.

 

Sinon, jolie loco, merci pour le boulot effectué!

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×