Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
beru456

ligne paris maubeuge

Recommended Posts

beru456    0

A tous salut et prospérité,

Note de la modération : merci de réécrire ce message dans un langage compréhensible.

Edited by Erakis

beru456    0

A tous salut et prospérité,

Note de la modération : merci de réécrire ce message dans un langage compréhensible.

Humour quant tu nous tiens....

Bref je ne savais pas les gens du sites aussi à cheval sur l'humour.

Ma demande était simplement de m'indique ou je pouvais télécharger la ligne Paris-Maubeuge. Un point c'est tout pour faire rouler un joli train de la S.N.C.F à travers nos belles lignes de France.

Eventullement si vous connaissez d'autes site en free je suis preneur.

Merci der répondre vite

Salut à Tous

Béru456

Erakis    147

Salut,

La RC1 de la ligne est téléchargeable sur ce site depuis la section "Téléchargement" > "Lignes" > "Ligne Paris Maubeuge RC1" (page 2).

---------------------------

Si on n'atteint pas la maîtrise langagière d'un Desproges ou d'un Audiard, je t'assure qu'on peut quand même faire de l'humour malgré la formulation de phrases compréhensibles. Si, si ! (Corollaire en forme de litote : l'humour n'appelle pas nécessairement la paresse. ;))

beru456    0

Salut,

La RC1 de la ligne est téléchargeable sur ce site depuis la section "Téléchargement" > "Lignes" > "Ligne Paris Maubeuge RC1" (page 2).

---------------------------

Si on n'atteint pas la maîtrise langagière d'un Desproges ou d'un Audiard, je t'assure qu'on peut quand même faire de l'humour malgré la formulation de phrases compréhensibles. Si, si ! (Corollaire en forme de litote : l'humour n'appelle pas nécessairement la paresse. ;))

Je suis largue. C'est la première fois que j'installe une ligne et je suis perdu dans les assets, pas de loco enfin le B.... quoi. Pourrait tu m'aider. Merci bcp d'avance

Spud    144

Salut,

C'est a savoir que cette ligne à été créée à l'origine pour RS et n'as pas du tout été testé pour RW. D'autant plus que ce n'est qu'une vague voire très vague inspiration. car les outils permettant de se rapprocher du relief réel et du tracé ne sont sortis qu'a la venue de RW.

Encore une chose c'est que la caténaire utilisée n'est pas compatible avec les nouvelles caténaires de Dominique.

Bye

Sign in to follow this