Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
GBEA

Section de voie parfaitement droite

Recommended Posts

GBEA    0

Bonjour,

quand je trace une section de voie il m'arrive parfois de ne pas savoir si celle ci est parfaitement droite.

En bas de la fenêtre il est affiché la longueur ainsi que le radius (rayon) mais avec ça je ne suis pas très avancé.

Merci

Fred

JML    19

Bonjour,

quand je trace une section de voie il m'arrive parfois de ne pas savoir si celle ci est parfaitement droite.

En bas de la fenêtre il est affiché la longueur ainsi que le radius (rayon) mais avec ça je ne suis pas très avancé.

Merci

Fred

Si la voie est parfaitement rectiligne, elle est entourée d'une ligne jaune. Il est plus facile de trouver la droite quand le morceau de voie est petit et ensuite de l'allonger, que l'inverse.

Edited by JML

GBEA    0

Bonjour JML

Si la voie est parfaitement rectiligne, elle est entourée d'une ligne jaune. Il est plus facile de trouver la droite quand le morceau de voie est petit et ensuite de l'allonger, que l'inverse.

N'étant pas devant le jeu je ne peux pas vérifier mais j'ai l'impression de n'avoir jamais vu cette ligne jaune faut il cocher quelque chose dans le menu de gauche oú c'est d'origine ? Dans tous les cas je vois ça ce soir.

Merci pour cette réponse aussi rapide

Fred

reloco    0

Bonjour JML

N'étant pas devant le jeu je ne peux pas vérifier mais j'ai l'impression de n'avoir jamais vu cette ligne jaune faut il cocher quelque chose dans le menu de gauche oú c'est d'origine ? Dans tous les cas je vois ça ce soir.

Merci pour cette réponse aussi rapide

Fred

Salut, il faut que tu regardes dans l' onglet du bas ( celui du milieu c' est celui avec les voies ) et il y a normalement un " case " que tu peux cocher qui ressemble à un aimant à coté d' une voie, si il est coché décoche le et là... le tours et jouer !

J' espère que tu comprendras ce que j' ai écris :)

Erakis    147

Bonjour,

Pour avoir une voie rectiligne, il suffit de poser la voie en appuyant sur la touche "Ctrl" (l'emplacement prévu pour la pose apparaîtra alors effectivement en jaune).

GBEA    0

Re,

Merci à vous 3 pour vos réponses, super :P maintenant j'y arrive.

Fred

Sign in to follow this