Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
gmarie1

Où installer?

Recommended Posts

gmarie1    50

Bonjour à tous,

Passant directement de XP SP3 à Windows7 intégral, c'est pas évident, mais j'apprécie ce nouvel outil.

J'ai remarqué qu'il y a deux Program Files, le 2ième X86. C'est dans celui-là que Steam s'est installé.

Je n'ai pas de problème mais par curiosité, je voudrai savoir si c'est bien dans Program Files X86 que RW est installé par défaut?

Merci pour vos réponses et impressions sur WIN7.

Bon train

Georges-Marie

JML    19

Bonjour à tous,

Passant directement de XP SP3 à Windows7 intégral, c'est pas évident, mais j'apprécie ce nouvel outil.

J'ai remarqué qu'il y a deux Program Files, le 2ième X86. C'est dans celui-là que Steam s'est installé.

Je n'ai pas de problème mais par curiosité, je voudrai savoir si c'est bien dans Program Files X86 que RW est installé par défaut?

Merci pour vos réponses et impressions sur WIN7.

Bon train

Georges-Marie

Bojour Georges-Marie,

Tu es sous Windows 7 64 bits, il y a donc deux dossier de programmes, le dossier Program Files X86 contient les programmes 32 bits et l'autre les programes 64 bits.

Mes impressions par rapport à Vista, c'est un monde de différence. Mais par rapport à XP je ne peux pas dire.

thebogie    4

j'ai seven familiale premium 64bits depuis sa sortie et depuis que cet installer je suis zen , j'ai eu des problémes avec xp et encore plus avec vista , et je garde seven pour longtemp tellement j'en suis content .

pour moi seven est installer dans mon disque c , mes jeux dans disque d ainsi que steam et sa n'est pas son installation par défaut .

Sign in to follow this