Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
gillesec

Fonctionalité de l'editeur de route...

Recommended Posts

gillesec    1

Bonjour à tous,

Je me retrouve confrontée à un problème, car je n'arrive pas à trouver une certaine information.

Ma question se pose, sur le fait de pouvoir conduire plusieurs train en même temps ?

Comme sous Trainz12, est'il possible de sélectionner une autre locos et de la lancer simultanément avec d'autre ?

Ou faut'il systématiquement passé par un pilote IA ?

J'ai eu beau chercher, mais dès qu'une autre machine est sélectionnée, la précédente s'arrête...

sinon Railworks 3 est très beau graphiquement et le devers c'est top ! dommage pour Trainz 12

merci de vos réponse.

gmarie1    50

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible, sauf dans un triage où on peut utiliser plusieurs machines pour manœuvres, etc..Mais de toutes façons, on ne conduit qu'une machine à la fois, comme dans la réalité. Dans des scénarios libres officiels, plusieurs machines se trouvent dans une gare. rien n'empêche de partir avec vers une destination de son choix, puis de revenir à la première gare et de sélection un autre train, etc...

Bon train avec mes meilleurs vœux.

gillesec    1

Ok merci de la réponse. c'était bien pour les manœuvres que j'avais l'idée bon, je vais donc essayer de construire.

Dans la réalité, on peut tout de même descendre du train en marche ... :P

fildefer    1,602

Bonjour gillesec,

Oui, tu peux descendre du train en marche (attention à la marche ;) !) mais si tu es le conducteur, outre que ta carrière risque fort de se voir compromise, le train va s'arrêter de lui même car tu ne pourras plus valider "l'homme mort"!

Amitiés.

Sign in to follow this