Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Scénarios La Tarentaise 2

   (1 review)
Sign in to follow this  

1 Screenshot

About This File

Bonjour à tous, voici un petit moment que je travaille sur ces deux scénarios sur la tarentaise, qui me rappelle tant de souvenirs...

Deux scénarios en BB 17000 et un en autorail XX2200.

Matériel nécessaire: uniquement celui de la ligne Béziers-Narbonne, celui de la tarentaise, celui de Marseille-Avignon.

Merci de me faire remonter vos commentaires, en espérant que cela vous plaise et encore merci à sthubertal .


What's New in Version 2   See changelog

Released

  • v1 mise en ligne
  • v2 ajout Epierre-Saint Pierre



User Feedback

Recommended Comments

Bonsoir Aoki, merci pour ces scénarios, je pense finir la section Modane pour la fin de l'année... j'aime bien aussi cette bb17000 :)

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut, pourra tu faire des scénars en situation perturbée ?

Je par essayer ça tous de suite !

Salut, comme la majorité de la ligne est en simple voie, j'ai beaucoup de mal à faire des croisements autrement qu'en gare, car le simu croit que la voie est bloquée. Il doit y avoir des règles cachées sur le sens de circulation. Je m’entraîne sur Marseille Avignon actuellement, et sur la ligne B de zawal.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il n'y a pas de règles cachées... sur le scénarios standard que j'ai fournis, la difficulté a toujours été de contrer l'automatisme du calculateur TS, il manque simplement une option d'obligation de la règle que vous estimez être la bonne.. c'est dommage..Cette ligne à voie unique est complexe quant à au trafic qu'il y a, surtout l'hiver....pas simple à réguler..les anciennes gares désaffectées sont les seules possibilités de croisement hormis les gares en service.. :)

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×