About This File
Bonjour
Je vous propose une nouvelle version de la ligne Toulon - Martigues
Pour la première portion entre Toulon et Marseille Blancarde, il vous faudra possédez la ligne KHS (London Faversham) pour avoir les quais et luminaires.
Ligne Payware 30€ disponible ici ci dessous
https://store.steampowered.com/app/222557/Train_Simulator_LondonFaversham_High_Speed_Route_AddOn/
Mais il vous faudra également possédez le pack de Michael blackbird disponible sur ce site à cette adresse
Pour la seconde portion entre l'Estaque et Martigues, j'ai utilisé des assets 100% Free crée par Meering, Michael Blackbird et Christophe pour ce qui est des quais et des aménagements
pour les assets de Michael Blackbird le pack est le même que celui du dessus. pour les packs de Meering il vous faudra vous rendre à ces adresses
Pour l'installation c'est simple, vous installez la ligne disponible ici
Il vous faudra bien évidemment les assets qui vont avec la ligne qui sont disponible ici
l'installation est simple il suffit de décompresser l'archive et de la placer dans Content/Routes mais supprimez bien la route (cbded1ef-6376-4775-bf96-370bab0b1126) et remplacez la par la mienne que j'ai mise à jour dans ce téléchargement ici même sous peine d'avoir des bugs.
Les assets de Meering et Michael Blackbird doivent être installer via le petit utilitaire TS Utilities
N'oubliez pas de sauvegarder votre ligne avant.
Merci aux auteurs Zawal, Pierreg, Fred24, Erakis, Christophe et Jean Pierre pour cette ligne ainsi que Lus0Rius pour ces assets
Je tiens également à remercier les auteurs d'assets Free Michael Blackbird, Meering et Christophe.
What's New in Version 2.0.0
Released
Correction de certains éléments mal positionnés dans certaines gares. N'hésitez pas à me signaler des bugs merci.
Amusez vous bien
- 3
- 7
Recommended Comments