Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

CC21000

Membre
  • Content count

    276
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

CC21000 last won the day on November 19 2022

CC21000 had the most liked content!

Community Reputation

307 Excellente

About CC21000

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 07/08/1984

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    PK 28 Ligne 1 Paris-Strasbourg

Recent Profile Visitors

2,492 profile views
  1. Nord Pas de Calais V1

    Oui, la seule différence visible serait entre un proc de 2013 et d'aujourd'hui, ou les performances sur une seul cœur sont, en toute logique, nettement supérieur, toute gamme confondue. @Damien On l'à déjà maintes et maintes fois répétés dans tous les posts du forum.
  2. Nord Pas de Calais V1

    On voit le résultat avec une CG de 8Go Par contre, @jeanpierrem tu à un écran 3840 x 2160 natif ou tu utilise le DSR Nvidia ?
  3. Nord Pas de Calais V1

    Avec une CG de 4Go, c'est un petit peu délicat, je dispose d'un portable avec une 1650 4Go dessus (la génération juste au dessus de la tienne), la NPDC tourne difficilement et même plante quand je lance un scénario de Lille ou de Calais. Une carte graphique de 6Go minimum est plus approprié sachant que la NPDC, comme je l'ai dit plus haut, bouffe pas loin de 6Go de mémoire graphique (quand elle est dispo). Apres, tout dépend de tes paramètres dans le jeu et de la résolution dans laquelle tu joue et il faut pas oublier qu'il faut que le processeur suive. Si tu met une CG récente associé un processeur ancien, (>10ans) le processeur risque de ne pas tourner assez vite pour la CG et tu n'aura pas les résultats espérer. Sur mon "gros PC" je dispose d'une 3060 12Go et d'un I5 11600K, c'est le jour et la nuit.
  4. Nord Pas de Calais V1

    Et juste pour précision et pour reprendre le post de @cc72077 il n'a jamais été question d'attaquer qui que ce soit en rendant compte de mon observation et encore moins de remettre en cause le travail réaliser par qui que ce soit et de quelque manière que ce soit.
  5. Nord Pas de Calais V1

    J'espère que cette update ira en ce sens, et pas une update qui "crasherai" tous nos systèmes actuellement en place
  6. Nord Pas de Calais V1

    Oui c'est exactement ça, partout ou les scripts Terlor sont implantés, le frame rate en prend un coup (Le réseau Nord Lorrain, où encore Toulon Martigues il me semble où la cohabitations avec d'autres systèmes est délicate). Il s'agit bien d'un défaut d'optimisation de TS (parmi tant d'autres) plus que la signalisation en elle-même qui d'ailleurs, je le rajoute au passage, est juste superbe !! D'ailleurs comme tu l'a suggérer, je viens de faire le test avec Toulon Martigues, une ligne que je n'ai plus réussi a faire fonctionner depuis bien longtemps, qui d'ailleurs ne se lançait plus. Et bien, sans le dossier Terlor, elle fonctionne parfaitement.
  7. Nord Pas de Calais V1

    oui @Michael Blackbird mais là c'est du simple au double, c'est quand même très étonnant! tu a pu testé ?
  8. Nord Pas de Calais V1

    Je me souviens il y a quelques années avoir rencontrer le meme souci sur la LGV de Claude (AHS), la ligne était devenu subitement fluide après avoir écarter les scripts de la signalisation. Il existe un autre procédé pour supprimer toute signalisation (et pas seulement Terlor) sur une ligne, expliquer à la page 45 du manuel de la signalisation lumineuse BAPR/BM de JYM26 dispo ici : https://www.jymanet.fr/railsim/telechargements/sncf_signaux/Signaux_BAPR_BM_V1-1.pdf , il s'agit d'une petite manip sur le track.bin. En tout cas, que ce soit via ce procédé ou juste en supprimant le dossier Terlor, le résultat est le même, la ligne retrouve sa fluidité.
  9. Nord Pas de Calais V1

    Je suis formel, j'ai écarté le dossier Terlor de mes Assets, et la ligne est devenue fluide comme de la crème normande Je te laisse testé
  10. Nord Pas de Calais V1

    Bonsoir à tous, La Trouvaille du jour : J'ai testé la route sans la signalisation, j'ai donc retiré le temps d'une session le dossier "Terlor" de mes Assets et là, Gros Miracle, je me suis retrouvé avec un jeu ultra fluide, comme certaines autres lignes, avec une moyenne de 50 à 70 fps sur l'ensemble du parcours, les zones denses sont un peu en deçà (on double quand meme la fluidité dans ses zones). C'est donc la signalisation de Terlor qui ralenti à ce point cette ligne! Alors quel plaisir de la parcourir avec un niveau de fluidité comme celui-là, elle est encore plus magnifique et je redécouvre le travail phénoménal réalisé, mais j'ai plus de signaux, bon…. le temps d'une session après tout et puis je restaure mon dossier Terlor rapidement, car c'est dangereux quand meme et puis je préfère le réalisme que nous procure cette ligne, avec ses signaux, meme si ça lag. Bien à vous.
  11. Fait pas shier…(ch) aussi
  12. Ligne Rognac - Aix-en-Provence

    Du Brouillard à couper au couteau en Provence ? c'est extrêmement rare
  13. Ligne Rognac - Aix-en-Provence

    C'est vraiment splendide @Michael Blackbird c'est vrai qu'on s'y croirait. Bravo pour ce travail de fou !
  14. Nord Pas de Calais V1

    Aaaah Super ! Très heureux que ça fonctionne Mais oui, dés que t'a un moment, explique nous
×