About This File
Modification des commandes clavier des CC 21000 pour les rapprocher des standard virtual RAILROADS.
Question d’habitudes, comme je conduis souvent les magnifiques locomotives allemandes je me sent plus à l’aise avec ces touches là qu’avec les touches originelles.
J'ai tenté de mettre dans l'ordre d'utilisation prévu par la préparation courante les différentes commandes pour plus de clarté. Dernière chose, j'ai également modifié les pourcentages de masse freinée pour les rapprocher le plus possible de celle
des locomotives réelles (avec toutes les limitations de Railworks).
Avant toutes choses, je vous recommande de faire une sauvegarde des fichiers originaux. En cas "d’accident" ou si ces modifications ne vous conviennent pas je fournis les dits fichiers sous la forme *.b!n qu’il suffit de renommer *.bin
au besoin.
Installation :
- copier le fichier zip ci-joint,
- faites glisser le dossier Assets compris à l’intérieur dans votre répertoire Railworks, en écrasant si demandé.
Merci beaucoup à l’auteur de ces superbes locomotives françaises qui haussent encore plus le standard atteint pour son autorisation de mettre ces modifications en téléchargement sur Railsim.fr
JLC
01/06/2022
Version 1.00 du 01/06/2022
- 1
- 1