Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

NS SLT Tiel - Utrecht V 1.1 V 2.1

   (2 reviews)

1 Screenshot

About This File

Bonjour,

Voici un scénario voyageurs pour la ligne 't Zuiden van Nederland V 2.0 aux commandes d'une NS SLT de ChrisTrains avec utilisation des systèmes ATB et Dode Man.

Décompressez le fichier téléchargé, ouvrez le dossier obtenu et copiez le dossier Content dans Railworks.

Vous trouverez également un Pdf renfermant les renseignements nécessaires.

Bonne réception et bon jeu.

Patrice


What's New in Version V 2.1

Released

Mise à jour du scénario NS SLT Tiel - Utrecht récemment publié suite au passage à la version 2.5 de la ligne 't Zuiden van Nederland.

 

 

NS SLT Tiel - Utrecht V 2.1.7z

  • Like 2
  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

eh bien voilà , joli scénario bien réalisé et terminé dans les temps....heureusement , mon ami Locoswap m'a assisté , car comme mon disque dur m'a lâché , il m'a fallu tout réinstaller , seulement j'ai tout perdu mes reskins qui , pour certains , aujourd'hui sont introuvables....

il est question de version old dans les ICMm , mais j'ai les même sans cette appellation et tout fonctionne...je pense aux upgrades réalisés par christrains , ou encore des version "covid" d"EMUS en free....

mais on y arrive , d'autant , qu'il m'a fallu aller à la pêche aux assets , mais aujourd'hui , il ne me manque rien...et cela est heureux , car les lignes hollandaise sont parfaites pour que je me serve de tous mes achats de chez Chris

merci encore d'entretenir le rêve et à bientôt de te lire

amicalement

Jean-pierre

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour et content que tu aies pu rassembler tous les assets et jouer le scénario.

A bientôt.

Patrice

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×