Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

RailDriver - Installation d'un nouveau pupitre 1032-A

   (1 review)

About This File

1) Switch "LIGHTS" enfin opérationnel

Un programmeur indépendant (georgeT93) s’est penché sur le problème et sa solution se trouvait sur "trainsim.com"

http://www.trainsim.com/vbts/showthread.php?304142-RailDriver-New-Light-Switch-Code-v0-2b

Sur ce post vous y retrouverez la liste des locomotives qui fontionnent actuellement avec son script.

Le service technique de PI Engineering hésite à implémenter cette routine dans son pilote, je pense qu'ils attendent des modifications dans RailWorks....

George signale sur son post que les problèmes que l'on peut rencontrer avec de nouvelles locos dépendent des échanges entre MW3 et RW3 !

Je viens d’implémenter ces lignes dans mon script et c’est avec joie que je constate enfin le bon fonctionnement de ce commutateur.

George insiste bien qu’il ne faut pas commuter trop rapidement.

Si vous désirez passer de "OFF" à "FULL" (ou inversement), prenez le temps de vous arrêter une seconde sur la position intermédiaire "DIM"...

Afin de marquer la fin de traitement de sa routine, George à d’ailleurs envoyé un code « L-0 » pour OFF sur l’affichage LED rouge de vitesse, ainsi que « L-1 » pour "DIM" et « L-2 » pour "FULL".

Attendre que l’affichage indique à nouveau la vitesse du train avant de rebouger le commutateur.

Ci-joint, vous trouverez le dossier des mofifications réalisées sur le pilote version 1032.

Placer ce dossier dans cette zone de téléchargement était une proposition de Charelkebich, mais si une nouvelle version sort sur le site Raildriver.com , il faudra alors effectuer manuellement ces opérations...

(voir le post "RailDriver enfin complétement opérationnel") afin de replacer éventuellement les lignes de routines à la bonne place dans le nouveau fichier...

2 ) Nouvelles commandes

Si vous utilisez directement mon script à la place du vôtre, notez que j’ai également réassigné les touches du clavier à ma convenance…

En effet, je trouvais inutile d’avoir 3 touches pour faire la même chose (Quit,Save,Pause = Pause) puisqu’en poussant sur Pause on voit le menu utilisateur.

Je tenais également à programmer la touche 4 (Cabines) comme « changement de poste de conduite »

De plus j’ai modifié le levier du klaxon afin que la position basse enclenche la sonnette des trains américains.

Touche que j’ai ensuite remplacée par l’arrêt d’urgence, ce qui me libérait les 2 commutateurs supérieur pour les vues internes et externes.

La commande "sablière" touche SAND (X) à été configurée pour avoir le temps de laisser couler le sable tant que l'on garde le doigt sur la touche.

( voir lignes 348 à 355 : la fonction existait dans le simulateur mais n'était pas reprise dans la 3 ème colonne de l'éditeur MW3 )

Imprimez le fichier « Etiquettes_RailDriver_MW3.pdf » a glisser dans votre pupitre afin que vous puissiez retrouver les nouvelles commandes.

 

Bonne conduite avec ce nouveau pupitre.


What's New in Version 1032-A

Released

  • Adaptation pour version 1032



User Feedback

Recommended Comments

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×