Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

GABRYTHX

Membre
  • Content count

    17
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

45 Excellente

About GABRYTHX

  • Rank
    Newbie
  1. Merci pour vos message, Petite heure libre aujourd'hui m'as permis de completer le faisceau remisage de maintenance des TER à Cannes La Bocca, à ce jour le site de maitenance et remisage de La Bocca se sont les rames Regio2N, TER2NPG/NG (z23500/26500) qui ne font visite car les ter Grasse - Vintimille sont exploitè maintenant que par ce materiel, les Rames RRR se font assez rare sur la cote d'azur sauf pour acheminement à Nice Ville car site de residence et maintenance, ces rames sont affectè ce jours sur la liaison Cote Bleu et sur Avignon Ci dessu deux screens à l'ancienne ou les RRR c'etait l'ordre du jour avant l'arrivè des Regio2N :/ Bonne soirèe à tous, G.
  2. Bonjour, Aujourd'hui j'ai commencè a faire la gare de Triage de Cannes La Bocca, Elle comprendera, le faisceau de Maintenance des rames TER, Les faisceaus Marchandise y compris la bosse cotè MSC, Actuellement le site de Cannes La Bocca ou Cannes marchandises si vous preferez; est utilisè aussi comme base travaux de l'infra, Une fois terminè la pose des voies et signalisation, ca sera parti pour le decors, bonne soirèe G.
  3. Bonsoir à tous, pour ne pas perdre de temps, j'ai profitè m'avancer à la pose de la voie à l'ouest de Nice direction Cannes en avant-première, on arrive (bientôt) en gare de Antibes -Pose de la voie et première pose caténaire et signaux d’entrée en gare de Antibes cotè Nice - le tracè respecte la realitè au terrain, l'entrèe au BV de Antibes il y aura aussi les voies de garage, voie 4G (situè a cotè de la V2), la voie 9G (cotè de la voie ANC1) et les voies 3-5-7, à l'epoque aussi utilisè pour du trafic d'automobiles entre Antibes, Cannes Ranguin pour le compte de la CAAT (Côte d'Azur Auto Transport) malhereusement aujourd'hui depuis nombreuses annèes arretè (merci aux camion et vive l'ecologie ) et démantelé la plateforme de dechargement et chargement des vehicules, sur les anciens RT la partie est de la gare d’Antibes etè dennomnè Antibes Marchandises.. de mon cotè je vais reflechir en tout cas si la reproduire ou pas la plateforme de chargement des vehicules - le tracè entre Antibes et Cagnes sur mer comprend bien la 3ème voie, que il y a quelque annèe conçu pour augmenter la capacité du trafic regional entre Cannes et Nice en améliorant le cadencement. n’hésitez pas m’écrire pour toute suggestion Bien a vous, G.
  4. Bonjour à tous, Comme j'ai vous anticipé, la ligne comprendera aussi la partie entre Nice Ville et Nice St Roch qui fait partie de la ligne Nice - Breil La pose de voie est presque terminè La site de Nice St Roch est une gare de triage à l'epoque utilisè afin de faire circuler des trains de marchandises, il comprend un dépôt , à ce jour le site est quasiment utilisé pour amener les rames TGV au lavage et maintenance, et les AGC rattachè aux activitès des trains entre Tende et Nice, quelque legere operation de maintenance aux locomotive dont une passerelle de visite toiture est présente, quelque de trains de l'INFRA aussi ont de l'activitè sur le site de NSR. Le plans des voies est respecté par rapport à la realitè sur le terrain. Le BV de Nice st Roch est desormais desaffectè suite a la mise en service de l'halte de pont Michel il y a quelque annèe Bien a vous, G.
  5. Bonjour, je m'excuse auprès des MODS concernant les image en PNG Vous trouverez ci joint quelque screen de l'avancement des travaux, - Pose initiale de quelque petit decors à l'entrèe de Menton cotè Nice direction Vintimille - Re-pose de la voie dans le tunnel de Monaco, dont correction de l'itineraire + Phase initialisation des installations, voies en gare de Monaco Monte Carlo, (la gare sera biensur conforme a la realitè, souterraine, realisation du 3D une fois les poses du tracè et installations terminè) et sourtout........ nous arrivons en gare de NICE VILLE, elle prend forme a fur et mesure ! La ligne comprendera aussi le site de Nice St Roch Bonne après midi ! G.
  6. Bonsoir à tous, merci pour vos message ! Les travaux avancent doucement mais surement, - Pose initiale de quelque petit decors à l'entrèe de Menton cotè Nice direction Vintimille - Re-pose de la voie dans le tunnel de Monaco, dont correction de l'itineraire + Phase initialisation des installations, voies en gare de Monaco Monte Carlo d'ici la fin de mois je pense d'arriver vers beaulieu sur mer voir à l'entrèe de Nice Ville Bonne soirèe G.
  7. Bonsoir à tous, Petit inconveneant au PC hereusement j'ai fait un backup ^^ - Revue de la pose catenaire avec celle de dominique (pas evident la poser avec ses decors mais je trouve plus propre et soignè ^^) , correction des plans de voies de service à Menton Bonne soirèe G.
  8. Bonsoir Bonne Reponse c'est bien Menton au BV au pk 248.586 -Le tracè avance vers Monaco et Beaulieu -Il y a vraiment du travail concernant le tunnel de Monaco dejà du PK 243.500 (Halte du Monte Carlo Country Club V2) à Cap d'ail PK236.926 soit environs 7km, le tracè n'est pas evident a faire, non plus la gare souterraine de Monaco -La pose des filets de protection (Merci Fred et JP) entre Cap d'ail et Eze sur Mer à deboutè -Il y a des choses a corriger au regard de la signalisation que entre VIN et Roquebrune CM (example le C24 entrè Menton peut presenter aussi RR60 (V1) + rr30 (V1B) + RR+A+G (V3G) j'arrive actuellement a faire la VL + RR60, (implantation d'un signaux type G) faut que j'approfondi bien les types de signaux configurable sur la notice d'installation car c'est n'est pas evident vu que je suis plus Italien que Francais lol (ca se voit de mon ortographie, si vous ne comprenez pas, n'hesitez pas me signaler je ne me vexe pas du tout ) -Reste a corriger des courbes trop prononcès aussi, - assistance: j'utilise une regle de voie Italienne RI INTERBINARIO 3.5M, seulement que le moteur d'aiguilles est celle de type FS, quand je l'efface en remplacant le moteur d'aiguille francais, quand je rentre sur une nouvelle session, il est remplacè par le moteur d'aiguille italien, comment je peut resoudre le probleme? -je n'arrive pas bien a mettre des objets dans les favoris quelqun connait bien la procedure exacte? c'est enervant chercher un objet parmis les "milliers" lol Merci a ceux qui pouvent m'aider, meme sur quelque conseils pour la gare de monaco (pose objet sous terre) et merci de votre visite à bientot! Bonne soirèe G. Pas de photos en PNG svp !
  9. Bonjour à tous! Pose de voie en France, doucement mais surement Ou-suis-je? Bonne journèe à tous G. Pas de photos en PNG svp !
  10. [SimExpress] BB26000

    Bonsoir SimExpress! Très Beau Travail sur les BB26000 Je viens de telecharger le pack et franchement je suis très surpris de la realitè, vraiment impressionnant, ca change vraiment pas grand chose par rapport a la BB36000 lol Si tu aura l'idee de reproduire les BB36000 sache que je peut bien avoir du matos (vue que je travail chez Thello) N'hesite pas me demander, quelque soit Meme du BB36300 ^^ Bonne soirèe et annèe 2019 et bon courage pour tes projet Cordialement Gab
  11. Bonjour à tous, aujourd'hui premiere pose catenaire de Type FS sous 1500v au faisceau Externe (Marchandise) cotè Italie a Vintimille on se dirige doucement vers cotè France ou la pose de voie est arrivè après la Bif Calandre à la transition 1500v ->25kv, avant de continuer je prefere resoudre le probleme de signalisation FS que j'ai rencontrèe (ouverture signals bas et haut impossible pour l'instant) et poser la catenaire sur l'ensemble et le paysage. Je vais profiter de vous souaither mes meilleurs voeux et merci pour les encouragements Bien à vous, G. Pas de photos en PNG svp !
  12. Bonsoir Jeje, Merci pour ces conseils, enfaite ca va faire bientot 4/5 ans que j'y met pas la main sur Railworks/TS, et pour manque de temps cause boulot j'ai plus jouer ni faire des lignes, à l'epoque j'avais commencer la ligne de Vintimille à Genes mais j'ai tout perdu a cause du crash HDD et j'ai non plus fait un backup (4 mois de boulot perdu) c'est pour ceux la que maintenant comme tu dit, le backup est d'ordre ---- Mise a jour 22/12/2018 -Import rèel du terrain terminè -La gare de Vintimille prend forme avec la finalisation du nouveau faisceau externe marchandise cotè Italie d'ou partent les trains de Fret soit pour la France soit pour L'Italie -Le Plan de voie (à jour suite mise en service du PRCI) à etè respecté conformément à la realitè -Quelque définition est a corriger concernant les voies de services au BV a cotè de la voie 8 circulation dont la 9-10-11 -La signalisation de manoeuvre de type bas (Marmotte FS) sont mis en place dans le sens FR>IT -La signalisation complementaire de depart et arrivès sont à l'etude conformément au schemà Ci joint quelque screen Bonne soirèe G. Pas de photos en PNG svp !
  13. Bonjour à Tous, Depuis quelque jours je me suis lancè à la construction de la Ligne De Vintimille à Cannes la Bocca avec la Bifurcation pour Grasse Le projet de grande envergure prendra temps (même beaucoup) esperant de y reussir on va croiser les doigts Actuellement je finalise la gare de Vintimille (avec le plan de voies actualisè en decembre 2018 avec l'activation du PRCI de Vintimille), signalisation Italienne FS jousqu'a sortie de la gare après sera signalisation Francaise au delà avec changement de tension de 1500v a 25kv à la BIF de calandre Le BV de Vintimille comprendera la nouvelle gare de triage situè cotè Italie mais pas l'ancien triage de La Roya actuellement démantelé et fermè (mais je vais reflechir) Concernant les caractéristiques techniques de la ligne j'ai tout ce qui faut . De que j'aurai le temp necessaire je vais me procurer les photos necessaires pour les 3D notamment celle de la gare de Monaco qui est souterraine et pas evident la faire, mais on avance doucement.. n'hesitez pas m'ecrir pour tout conseil ou suggestions Bonne journèe G. Pas de photos en PNG svp !
  14. Bonjour Zawal, Ca fait enormement du temps presque 3/4 ans qui je met pas la main dessus sur RW, donc j'ai oublier carrement toutes les modalitès necessaires de faires les scenarios (à l'epoque je me suis lancè à la 3D et reskin ou j'avais encore des projets mais pour Msts) mais malhereusement j'ai tout mis en standby faute temps a disposition (je suis cheminot dans une EF privè) Quand j'ai vu cette ligne j'ai vraiment eu un coup coeur c'est vrais car j'habite dans la vallèe de la Bevera lol comme JP appairement et du coup ces dernieres semaines j'ai mis la main dessus sur cette ligne en modifiant certains choses (signaliisation FS dès Breil a St Dalmas) donc en clonant comme vous dites cette ligne, mais j'ai carrement zappè que j'ai crèès le scenario sur mon clone et je m'en excuse, bref je me rappele plus de rien meme sur comment on fait a convertir en RWP pour une installation plus simple de que j'ai un peu temps j'y metterais la main dessus et je vais re-pubblier le scenario dans la route originale je vais en profiter pour poser une question plutot une assistance: pourquoi au col de braus et le tunnel après le viaduc du scarassoui je n'arrive pas a visualiser le tunnel? Merci Zawal et JP pour cette route et pour ce signalement Bonne journèe G.
  15. Bonne soirèe il faudra copier le dossier, dans la route > 14185dd8-dc91-4a18-943d-ac346fb6bbf6 > scenario e copier le dossier Bonne soirèe
×