Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Treno.Notte

Membre
  • Content count

    767
  • Donations

    30.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    129

Treno.Notte last won the day on March 24

Treno.Notte had the most liked content!

Community Reputation

2,364 Excellente

About Treno.Notte

Recent Profile Visitors

24,740 profile views
  1. Si le confinement à quelque chose de bon pour la 3D c'est que les choses avancent plus vite ! La CC6545 commence à pointer son nez dans Blender. Un tas de choses à faire encore mais ça prend forme !
  2. Je suis éberlué par la qualité des textures et de la modélisation ! C'est un époustouflant travail d'ingénierie et d'orfèvrerie ! J'ai rarement vu une chose pareille en 3D
  3. BB 60000

    C'est très simple, soit en élargissant le projeté UV map sur ta texture, soit, si tu n'as plus de place pour agrandir ta projection, agrandir ta texture vitres. Vraiment superbe ton travail sur cette loco !
  4. @Alejandro28 et @yann13 Je sais que c'est pas bien car il ne faut pas trop se disperser dans ses projets mais je bosse sur la TVM et le KVB de la 22200, les BB4400kW et les CC6500 en parallèle en ce moment... mais bon, le confinement aide beaucoup
  5. Sur la Maurienne - Tarantaise revue par Lahm en BB7200 En Voyage !
  6. [SimExpress] BB22200

    @Michel68 La première chose à faire c'est d'activer l'EFX ce qui va notablement atténuer les sons exterieurs. Pour le reste, quand une eclisse est détectée, la loco génere un son de passage sur éclisse voire d'aiguille, ce qui est logique. On ne peut rien faire contre ça. Maintenant il s'agit de savoir pourquoi il y a une eclisse tous les 10m...
  7. [SimExpress] BB22200

    Ah... c'est quoi tes paramètres KVB, je suis sur mon téléphone là, je ne les distingue pas sur ta vidéo ?
  8. [SimExpress] BB22200

    Oui je vois plusieurs soucis pour le KVB en effet... Je suis dessus pour comprendre ce qui se passe. Mais une chose me choque plus que les problèmes liés au KVB dans cette vidéo. Les sons d'eclisse tous les 10 m sont absolument insupportables. Je ne me souvenais plus pourquoi je n'avais pas testé le KVB sur cette ligne mais en voyant la vidéo je comprends. Vous croyez qu'il y aurait un moyen de changer les règles de ces voies afin d'augmenter la distance inter éclisses ? Le problème majeur que je rencontre avec le KVB c'est qu'il réagit différemment sur chaque ligne. C'est tout simplement infernal. Si je le configure pour Béziers-Narbonne, il va déconner sur Plaines et Collines et vice et versa. Les joies de TS quoi...
  9. [SimExpress] BB22200

    @kikou66300 Bien bien bien... On va éplucher tout ça et voir ce que je peux faire. Je te tiens au jus.
  10. [SimExpress] BB22200

    Une piste, quand le KVB de la 22200 (ou de la 26000) est off, il tient quand même compte de la vitesse maximum affichée en paramètre. Mettre 200 en cas de doute.
  11. [SimExpress] BB22200

    Tu dis qu'avec le KVB sur off il n'y a pas de changement ? Prise en charge après acquittement ? C'est vraiment étrange... Peux tu essayer avec acquittement sur AUTO ?
  12. [SimExpress] BB22200

    Donc si c'est toi sur Facebook et si tu as bien lu mon dernier message (auquel tu n'as pas répondu...) je te disais que j'avais fait l'essai et que tout s'était bien passé. Je me suis laissé prendre en charge, le voyant jaune et noir est apparu et l'appui sur la touche entrée du pavé numérique, une fois la loco arrêtée, l'a fait aussitôt disparaître.
  13. [SimExpress] BB22200

    @Michael Blackbird Désolé de te demander ça (je viens d'avoir le même cas sur Facebook, cas qui maintenant est résolu) mais as tu bien vérifié à l'arret que l'appui sur la touche entrée du pavé numérique provoquait bien l'action sur le bouton jaune BP (AC) SF ? Des personnes se gourrent de touche... Je n'ai visiblement pas été assez clair dans le manuel. Touche entrée --> débloquage levier de traction Touche entrée du pavé numérique: --> acquittement Si ce point est vérifié, la 2eme erreur est de rester en appui alors que l'acquittement fonctionne au relâchement. Je ne vois que ça.
  14. [SimExpress] BB22200

    Comme indiqué sur le manuel, on peut activer ou désactiver le COVIT pour plus de souplesse. Par défaut il est désactivé en entrant sur LGV mais comme le dit Paulo, on peut l'activer quand on veut. Pour le rouge cab intempestif je crois bien que pour le moment je n'ai qu'une solution, désactivez le COVIT et passez outre jusqu'à rétablissement de l'affichage. Le problème est visiblement compliqué à déceler et je ne garanti pas de le trouver dans les plus brefs délais...
  15. [SimExpress] BB22200

    Le Patch pour la TVM est en ligne .
×