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dagoja

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  1. C'est parce que ta passé le mur du son ;-) En faite ça vient de l'anti crenelage Fxaa. Problème connue depuis la Beta et pas encore corrigé d'ailleurs.
  2. Je trouve vraiment dommage de se mettre dans optique que les fps compte pas parce que c'est un jeu de simulation. on reste sur jeux comme tant d'autres. Certes inutile d'avoir 120 fps comme sur un jeux de tir en compétition mais tout de même on est en droit d'avoir un jeux a minima bien optimisé et fluide. Personnellement ca gâche mon expérience de jeux et ayant investi dans un pc haut de gamme et un écran dédié en partie pour avoir la meilleur expérience sur TS et TSW ça frustre un peu. Tout mes autres jeux tourne en ultra. ​J'attendais DTG notamment sur une chose c'était sur ce point. Il est clair que pour la suite avec des lignes européennes décors denses , train IA et caténaire ça va être compliqué en l'état et j'ai pas souvenir que rail Works a l'époque (avant 2010) était aussi mal optimisé. ​Tant que le jeux ne peut tourner a 30 fps avec un scenario bien rempli de mon point de vue c'est raté. ​Pourtant le pas en avant sur la simulation et le réalisme est impressionnant . les interactions , la physique , la conduite est superbe. Et démarrer en cold 'n' start c'est le pied! ​J'espère que DTG est vraiment au taquet sur ça parce l'UE4 est super , il a prouvé mainte fois qu'il était performant et je suis sur que isolé de TSW on tourne sans problème a + de 60 fps ​
  3. Entre 15 et 24 fps sur les sénarios avec une GTX 1070 et un I5 que ce soit en ultra ou en low en 1080 ou 1440p. Ca a beau être superbe graphiquement il y a une grosse opti faire et ça vient pas forcement du moteur graphique mais plutôt (et encore) des IA et tout le tralala. ​D'ailleurs quand on est en pause sur le menu des paramètres graphique le compteur passe de 22 a 49 fps. ​J'ai également en crash toutes les heures , le potentiel est la mais pas vraiment possible d'en profiter pleinement
  4. Non j'en ai également eu plusieurs notamment dans les premières minutes du scenario " alimenter l'Amérique 1". La joie
  5. D'accord merci pour les précisions , en faite j'ai seulement utilisé Tab... ça doit venir de là puisque qu'il y a normalement pas de raison d'avoir un SPAD si autorisation de franchissement
  6. Salut , ​Je me retrouve dans un cas ou je ne sais pas trop le pourquoi du comment , ​J'ai option " Franchir un signal de danger termine la partie" activée dans TS afin d'être plus réaliste si jamais je franchi un rouge. ​Sur le scénario que j'ai créé (sur la West Scotland line) je dois récupérer une rame stationnée à Carlisle plateform 3 en la dépassant ,en refoulant, et en passant le feu rouge du canton ou elle est stationné. j'ai la permission de franchir et rentrer dans le canton en appuyant sur TAB . mais quand je passe le feu le scénario s'arrête avec la fenêtre indiquant que j'ai passé le feu en situation de danger. ​Du coup j'ai deux questions: ​Es ce qu'il faut spécifier et autoriser le franchissement du signal nommé dans l'éditeur de scénario? ​Es ce qu'il est impossible de franchir un rouge avec cette option activé (même avec autorisation ) ? ​Je précise que je suis sur une signalisation lumineuse anglaise bien sur =) ​Merci pour l'aide
  7. TGV Duplex Marseille-Avignon.

    Salut, Oui il faut prendre le coup avec le frein , en faite il ne revient pas tout seul en position neutre comme dans la réalité . Il faut donc jongler entre les touches ù et $ pour doser le frein et pas le laisser en serrage . Regarde l'aiguille du mano pour t'aider. ​Il faut acquitter (touche Q) pour remettre en service la rame avec un FU, je pense que ton problème vient de là.
  8. LGV Atlantique

    Le mieux il me semble quand c'est une installation a partir d'un .exe , c'est de désinstaler avec utilitaire en passant par le gestionnaire de programme de Windows qui ce trouve dans le panneau de config. ​Au moins ça efface proprement avec toutes les entrées du registre les raccourcis dans Windows etc et pas seulement ce qui est propre à TS.
  9. [DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

    Je viens de faire l'allé-retour avec les scénarios, petit retour a chaud: ​La reproduction est superbre, vraiment .C'est a mon avis la meilleur des lignes que DTG a pu reproduire ( du moins que j'ai acheté )​. la pose et la qualité des assets est très bonne,un poil même au dessus des habitudes de DTG. je trouve juste que la végétation est trop verte par moment et qu'il manque un peu de patine made in FR sur les infrastructures ( elle est ou la crasse et les tags ^^) . ​Le TGV est également magnifique d'extérieur , la cabine également et pour une fois je trouve la gestion de la lumière bonne! les sons sont correct, dans la moyenne haute des réalisation de DTG ​Par contre même si je m'en doutai et je pense vous aussi c'est sur la partie simulation et sensations que ça ne va pas... Comme d'habitude on a l'impression de conduite un train Jouef ​. pas de procédure de mise en service , kbv vraiment très étrange , pas de changement de tension / gestion panto, manque des sons et alerte en pagaille... idem pour les procédures , quasiment rien si bien qu'a part tractionner freiner c'est vite monotone. c'est frustrant quand on viens de Atlantique de JT. En faite je partais sur mes laurier en me disant que la TVM , le Bal et les procédures c'était bon mais sur cet ligne impossible de respecter au plus près du réel. ​J'ai également le bug du train qui a la bougeotte dans le tunnel apres la gare d'Aix. par contre j'en est un autre vraiment très relou. Apres la coupure CAB signal a la sortie de la LGV direction Marseille et le franchissement du TIV 140 le manipulateur de traction bug et reste bloqué a zéro si on relâche la touche donc impossible de continuer Es ce que vous avez ce bug? Edit: en faite non c'est pas un bug mais bien le changement de tension sortie LGV qui bloque le manipulateur , j'était sur que c'était pas inclus avec la ligne Ha oui j'ajouterai aussi la gestion du frein qui ne reviens pas a la position neutre tout seul qui rend son utilisation compliqué et vous met en AU trop souvent.
  10. SONDAGE LIGNE ET TRAINS DTG !

    Je savais pas de la maurienne et la tarentaise était en développement par al60, je suis ravi de l'apprendre ! La tarentaise est une de mes lignes préféré, j'avais même commencé a posé les voies sur ts2013 mais ma patience et mon talent étant a des années lumières de nos grands créateurs j'ai vite laissé tomber Toutes l'effervescence sur le forum ainsi que dans la communauté TS sur la France fait vraiment plaisir à voir
  11. Bonjour Henrion , merci pour la réponse , C'est un signal de sortie , le premier sur lequel tu tombe après avoir passé celui au bout du quai de MPM et qui gère la sortie de la gare. Je met la création de ce scénario de coté du coup, je vais également tester d'autres situations et voir si ce signal fait toujours défaut.
  12. Salut, ​Je me suis mis à créer un scénario sur la LGV atlantique. ​ ​Jusque là pas de soucis majeur pour poser mes convois et créer les premiers itinéraires mais j'ai un problème de signalisation avec les sémaphore repéré "12" et "c28" que je ne vois pas comment résoudre. ​Mon train joueur part de dépôt de Chatillon et viens à MPM quai 6 en empruntant à contre sens la voie 1 (repéré TGV 1) la signalisation en partant de MPM fonctionne correctement et les sémaphore 12 et c28 passe au rouge à l'entrée des cantons que mon train traverse pour entrer à MPM. ​Par contre une fois mon train passé ils restent dans le même état . 12 au jaune fixe et c28 au rouge ( pourtant la voie est libre et il y a aucune aiguille à protéger. ​Donc quand mon train part de MPM en empruntant cette voie le joueur tombe sur cette signalisation et comme c28 est Nf se retrouve bloqué. ​Par contre dans l'éditeur en simulation le train ce moque de la signalisation et continue ça route. Pourtant la signalisation est dans le même état. ​Avez vous une idée pour remédier à ça? il est possible de scripter pour ouvrir les signaux ? j'ai déjà plusieurs heures de boulot et bien avancé mais je ne peut pas vraiment continué sans avoir résolue ça =/
  13. LGV Atlantique

    Effectivement enlever les sons permet de gagner quelques fps , testé entre Vendôme et ST pierre je suis passé de 23 a 28 fps de moyenne. tant pis pour les zoziaux ! Idem ca m'est arrivé plusieurs fois .
  14. LGV Atlantique

    En effectuant le 3ème scénario MPM - Massy - Vendôme - ST Pierre , J'ai pas eu de séquence de ralentissement pour la gare de Vendôme. Donc je l'ai passé à 300km/H... ​Quelqu'un ayant fait le scénario à eu la séquence ? ​MAJ: Même problème avec un scénario tout simple avec arrêt à Vendôme 1. la TVM reste à 300 dans les deux sens . C'est donc un bug, encore...
  15. LGV Atlantique

    Idem sémaphores restés fermés à Massy sens St Pierre - Montparnasse, je pense que ça peut étre remonté.
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