- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
425 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by gg90
-
c'est hyper clair, je pense que ce Matt est honnête dans ses explications. Mais je reste persuadé que le problème n'est pas UE4 vs UE5. Quand on voit qu'une seule personne pour Running Train fait des releases, Matt devrait en prendre de la graine. UE4 ou UE5 n'est pas le problème. DTG dépense trop d'énergie a faire le buz lors des sorties des DLC au détriment de la résolution des bugs des anciens DLC, tel une fuite en avant infernale...... (c'est pas bon pour le client ....)
-
avouez que que Running Train est un vent de fraîcheur sur le simulateur de train et que cela pourra peu être réveiller et stimuler DTG (du moins je l'espère pour nous)
-
petite précision personnelle, Running train pour 20€ pas trop de bugs, une seule personne au développement comparé à DTG beaucoup beaucoup plus cher et plein de bugs avec une équipe très nombreuse Pour ce qui est de l'absence de passagers c'était annoncé dès le début. Le soft est en développement ne l'oubions pas
-
fan des simulateurs de trains, j'ai commencé par train simulator de microsoft, puis je suis passé à TSC puis j'ai gouté à TSW, mais là avec Running Train je suis sur le c.. Certes ce n'est pas un simulateur 100%, c'est plutôt un jeu de conduite de train à la sauce japonaise mais le graphisme rendu possible avec UE5 est vraiment bluffant. De plus la réactivité du développeur du jeu pour corriger les bugs montre que DTG qui nous a amusé toutes ces dernières années. (c'est peu être parce que le développeur de running train n'a pas de casque audio sur la tête avec des oreilles roses ou des cornes de viking [je plaisainte of course] ) Je suis ravi d'avoir découvert ce jeu et je vous le conseille
-
ce qui est déroutant c'est de ne pas pouvoir manipuler les commandes avec la souris, c'est dans mon cas suite aux habitudes de TSC et TSW prises depuis de si nombreuses années. Je regrette de ne pas pouvoir continuer cette habitude qui m'allait bien
-
merci @denisfl; je n'ai pas encore essayé ta méthode.....J'ai craqué avant de passer à table ce soir au vue de vos messages.... C'est d'enfer, graphisme au top. La prise en mains n'est pas facile sachant que je suis passé par le mapping en utilisant mon clavier Azerty (sans utiliser encore la soluce de denis) et mes habitudes de TSC et TSW m'embrouillent un peu. Effectivement DTG a du soucis à se faire tant le graphisme est bluffant avec cet UE5 (et uniquement 2.5G). Merci les amis pour vos conseils. Je file au Japon faire quelques tours de roue
-
rassurez moi, si je l'achète pourrai je jouer avec mon clavier Azerty? Je ne peux pas flipper entre clavier Azerty et Qwerty car je ne suis pas le seul à utiliser mon PC.
-
ok mais un gars tout seul fait un jeu en UE5 alors que chez DGT ils sont ..si... nombreux et pas capables de corriger les bugs.....surprenant (n'est ce pas comme disent les anglais!)
-
cool merci pour ta réactivité @Simulateur (PS: sur steam nada!)
-
@Gandalf, comment sais tu que ce sera uniquement 20€?
-
j'aimerais bien qu'il y ait du marchandise, on en voit pas dans les vidéos. Pensez vous qu'il y en aura??
-
sous UE5 , ils sont forts au Japon.....dire que DTG persiste à rester à UE4 pour TSW
-
Conseils pour DLC Routes trafic voyageurs et Fret TSW6
gg90 replied to urizen's topic in Add-ons et utilitaires
concernant CN Oakville, il y a un mod disponible sur le site Trainsimcommunity qui est tip top voici le lien: --> lien vers le mod Comme quoi les avis sur steam sont à prendre avec des pincettes -
Conseils pour DLC Routes trafic voyageurs et Fret TSW6
gg90 replied to urizen's topic in Add-ons et utilitaires
moi j'ai la Cajon Pass San Bernardino - Barstow et je ne la trouve pas buggée. Je la trouve très bien -
Atmosphères ferroviaires (La suite) (5 captures maximum et par jour !)
gg90 replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
perso j'adore cette route même si les graphismes sont de 2013. Même si j'ai TSW avec un PC Gamer, cette route de 2013 est poiur moi un "must" de jouabilité ....c'est peu être ce qu'on appelle la nostalgie . Merci @omega de jouer encore comme moi à cette route US mythique de TSC -
bonsoir, normalement tu clic sur l'onglet "Options" puis tu sélectionnes "TS2020 Path" et tu vas à l'emplacement de ton railworks et tu cherches l'exécutable "Railworks64"
-
dépeches toi....., mais n'oublies pas "pierre qui roule n'amasse pas mousse"
-
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une Bonne Année 2026. Bien amicalement
-
merci pour l'info. Dispo également gratuitement sur Epic https://store.epicgames.com/fr/p/train-sim-world-6--spirit-of-steam-liverpool-lime-street-crewe
-
sans quoi en plus de TS_Tools il y a locoswap
-
Bonsoir, ce sont des scénarios sauvegardés (tu as joué et sauvegardé) de routes que tu as supprimé?
-
pas facile de se passer d'un abonnement Microsoft 365 (tout comme les abonnements internet, youtube, disney.....et j'en oublie...... ) MINCE J'OUBLIAIS L'ABONNEMENT VIRTUEL A TSWxx
-
malheureusement tu n'as pas tort concernant DTG, rien à attendre de leur côté Merci pour toutes tes précisions. Pour ce qui est de ThirdRails que j'utilise régulièrement ça marche très bien (si ce n'est la détection de la clé API lors de l'initialisation avec TSW6 Epic mais Beentrain va sortir d'ici peu une nouvelle version en 9.2 qui en plus devrait ajouter de nouvelles fonctionnalités au radar, il l'a annoncé sur le forum DTG suite à nos échanges concernant le problème avec Epic)
-
il en aura fallu du temps à DTG pour pondre une notice officielle merci @Hephypour l'info
