Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

steph78

Membre
  • Content count

    315
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

105 Excellente

2 Followers

About steph78

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 02/19/1967

Contact Methods

  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

7,341 profile views
  1. Nico52 ça doit être direction ouest comme toi j ai attendu bien 5 bonnes minutes ce qui est réaliste pour un train de Fret mais direction est j'ai laissé de midi jusqu’à 16 heures toujours bloqué, du coup j'ai été a pied jusqu au train voyageur qui bloquait la situation, j ai engueulé la conductrice, je l'ai viré et pris les commandes du train. je viens de refaire un test avec une DB 155 apres avoir essayé avec une 185 et 182 toujours pareil
  2. Bonjour Ligne finalement achetée les + belle route allemande qui demande pas mal de vigilance par ces changements de vitesse fréquents et ces dénivelés. Les - ligne courte mais çà ce n'est pas nouveau, j'ai essayé les parcours Fret en horaires que 25 Km direction Est,par contre direction ouest je me retrouve bloqué a un feu du fait qu'un voyageur reste stationné en gare bloquant un autre voyageur et mon train de Fret, essayé en service matin et service soir, idem,si ce train est bloqué sur 24h c'est donc tous les services qui sont injouables. Un autre bug la touche "A" pour le SIFA des 425 et 422 ne fonctionnent pas alors que tous les autres trains allemands aucun soucis. Ces bugs vous sont ils connus?
  3. Bonjour Bah du coup j’hésite, du fait que j ai toutes les lignes allemandes, j aurai du trafic...
  4. Quoi de neuf sur TSW ?

    Bonjour, 46 km ! DTG est donc toujours fidèle a sa philosophie commerciale Je crois que je vais beaucoup hésiter pour un achat ou non a sa sortie.
  5. Bonjour Non pas remarqué du fait que je valide au clavier. Un autre bug de temps en temps aussi remarqué uniquement sur la MSB avec la 146 le SIFA est programmé mais la touche du clavier A ne valide pas donc FU. A vérifier avant chaque départ et si cela ne fonctionne pas je me passe du SIFA pendant la mission.
  6. Bonsoir, Oui Solon a raison les PZB sont modulables par un interrupteur 3 positions, en ayant pris soin de l’éteindre et de le remettre pour valider ton choix .
  7. Quoi de neuf sur TSW ?

    Bonjour, Apparemment ils ne renseignent pas la longueur de cette nouvelle route 30-40KM?
  8. Est ce que tu as validé ton PZB après le démarrage de ton scénario par la touche fin, sinon c'est FU.
  9. Bonjour Ok merci a toi on a faire à un bon Killer En tout les cas j'ai sur mes routes allemandes toutes les locos et wagons ça donne un peu plus d’intérêt au jeu, merci a lui.
  10. Bonjour Si les lampes sont éteintes il n' y a pas de surveillance hormis la vitesse de la ligne maxi imposée. Et généralement c'est le cas quand tu redémarres après une prise en charge du PZB et que les 2 lampes(70 et 85) clignotent simultanément la Vitesse maxi est de 45Km/h jusqu'a la prochaine balise.
  11. Bonjour, Comment faites vous pour faire des scénarios?
  12. [SimExpress] BB22200

    Le mieux c'est de l'acheter on connait les produits de Treno.On les achète les yeux fermés et tu te feras ta propre opinion
  13. quand la SNCF recycle son matériel

    Bonjour Tres fort y a encore le logo SNCF
×