Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Gandalf

Modérateur
  • Content count

    6,242
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    63

Everything posted by Gandalf

  1. Quelque part en Pologne....

    J'aime bien la bouteille pour l'aération.
  2. TSW - Le café et actus

    Ben c'est juste un repaint de la Krokodil existante, non, enfin à peu de choses près?
  3. Nord Pas De Calais

    Oui, c'est toujours malheureusement assez aléatoire, il faut insister et parfois s'y reprendre à plusieurs fois. Dans le pire des cas si vraiment tu n'y arrives pas, fais signe et on fera autrement.
  4. Ben euhh, il faut cliquer sur "start callback" pour qu'il se connecte à TS et commence à travailler.
  5. histoire de rire

  6. Des assets sont peut-être manquants. S'assurer dans les réglages de TS que la densité du paysage est bien réglée au maximum, puis ensuite utiliser TS Tools pour vérifier les assets manquants.
  7. déraillement sur la ligne Laon/Paris

    Eh bé, miracle que le bilan ne soit pas plus lourd. Enfin ça dépend de la gravité des blessures.
  8. SubwaySim 2 Berlin Hamburg

    Fait.
  9. Z20500 et Z20900 en WIP

    Tu maîtrises aussi toute la partie scripting et export vers TS?
  10. Aide Raildriver TS Classic

    Ben là c'est vraiment un problème de la loco, ça devrait marcher au moins avec les leviers du hud "F4" standards du jeu.... et si c'est c'était le cas, ça marcherait aussi avec le raildriver, mais ici, rien à faire malheureusement. Bizarre, je n'ai vraiment pas vu beaucoup de locos avec ce problème.
  11. TSW - Le café et actus

    Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas plus d'efforts sur le son après 5 versions du jeu.... elle est jolie la S-Bahn, mais pourquoi les trains que l'on croise ne font toujours absolument aucun bruit en cabine? Pourquoi pas de sons aux jonctions, le truc pas bien compliqué mais qui ajoute grandement au réalisme, et que TS faisait bien depuis 15 ans, etc.... Et les rails... y a encore de sales bugs graphiques par moments... pfffffffffff Edit: alors ça dépend des endroits... sur le scénario partant de Francfort sous la pluie, il y a bien un son au passage des croisements de rails, mais.... complètement ridicule et irréaliste. D'une manière générale on n'a aucune sensation de "lourdeur" aux sons de roulement, qui manquent aussi cruellement de basses. Autant la partie graphique est vraiment soignée (j'ai vu du 40fps en gare, quasiment jamais tombé aussi bas, merci le G-Sync heureusement), autant pour moi le son est bâclé, et pourtant il est tout aussi important pour l'immersion.
  12. TSW - Le café et actus

    Ah oui, c'était marqué dans la signature pffff 😁 Donc là, pas de miracle effectivement.
  13. TSW - Le café et actus

    Ram ou mémoire gpu? Tu as combien?
  14. Ce remix tape bien, marchait bien sur la piste back in the time, purée ça fait déjà "quelques "années... le ptit riff ajouté change tout.
  15. TSW - Le café et actus

    Wow, ça a l'air pas mal!
  16. On change de style, ja jaa jaaaaaa!
  17. Le post des assets manquants

    "ALD" c'est Armand Lorys et Wenel, comme le D ne l'indique pas :-) Mais si je ne le trouve pas, je swapperai avec l'ancien dans les scénarios, ça ira déjà très bien. D'après ce que je vois sur RWC, il n'est même pas encore disponible, je ne sais pas pourquoi les scénarios de la ligne pointent dessus, peut-être une erreur avec une version interne des auteurs.
  18. Bonjour, Je propose de faire une tentative de post "centralisé" sur le sujet afin qu'on puisse s'entraider, par moments ça devient vraiment fatigant la chasse aux assets.... j'y avais déjà pensé, ma fois essayons. 3 règles de base: - pas de demandes d'assets hors freeware bien évidemment - pas de listing interminable dans le corps du message, utiliser soit l'attachement d'un fichier .txt, soit les balises [ spoiler] ... [ /spoiler] (sans l'espace après le crochet ouvrant) pour développer le texte à la demande. Il n'y a pas (encore? ) d'icône pour les insérer automatiquement, à taper à la main.. - pas de blaaa blaaa et autres dissertations plus ou moins philosophiques, uniquement des demandes d'assets, et le moins possible de réponses dans le post, plutôt en mp, mais réponses basiques OK si lien précis vers les assets demandés, ça peut servir à d'autres. L'idée est que ça ne soit pas noyé et que ça reste concentré sur l'objectif principal. Tout message dérogeant à l'une ou l'autre de ces règles sera supprimé. Je commence, soft... je pensais avoir tous les GSi, mais quand y en a plus, y en a encore Exemple de ce que j'appelle un lien précis, ne pas juste répondre "c'est sur le site de GSi" (ou pas, d'ailleurs, j'ai quasiment tout téléchargé et il m'en manque encore un paquet...). De préférence si vous pouvez supprimer le C:\Program Files....\Steam..... du listing, ça le rend plus lisible, exemple ci-dessous.
  19. Le post des assets manquants

    Merci! j'en ai un peu bavé pour recréer les arborescences à la main, mais c'est bon. Le TGV, il faut renommer ou copier "ALD" en "Armand". le 73500, ça va finir en swap je pense, il ne semble pas ou plus disponible?
  20. Le post des assets manquants

    Ah la chasse aux assets, j'avais oublié comme c'est "fun" 😁 Petite liste de manquants pour la Bosse V3, si quelqu'un a ça.... (Ne sont pas dans le pack d'assets pour cette ligne disponible sur RW central). Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_150_PT.bin Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_150_SOL.bin Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_200_PT.bin Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_200_SOL.bin Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_REV_PT.bin Enzo\Scenery\Stations\Pancartes Quai\Pancartes nb V Quai\2V_D\EB_Quai_2V_D.bin Enzo\Signaux\Mats\Mat Lourd Haut 5\Enzo_Mat Haut Lourd 5.bin Enzo\Signaux\Pancartes\GSM R\GSM-F C4\EB_SNCF_GSM-F C4.bin jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon1\JP_Dijon1.bin jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon3\JP_Dijon3.bin TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\JYM_Divers\B01MARQUISE\SNCF_B1_MARQUISE.bin TrenoNotte\Vallorbe\Depot\Vallorbe_depot.bin TrenoNotte\Vallorbe\Depot\Vallorbe_depot2.bin TrenoNotte\Vallorbe\Foyer\Vallorbe_foyer.bin Armand\TGV_2N2\* ALD\SNCF_X73500\X73500\BFC\SNCF_X73500_BFC.bin
  21. Catalogue modélisme 1935

    Extrait d'un catalogue du magasin "le Louvre", 1935.
  22. TSW - Le café et actus

    Ca semble expédié de Chine, ça va l'amener à plus de 300€ avec shipping, TVA et frais de douane par contre. Bon, il y a une promo de ouf en cours 🤣😂
  23. TSW - Le café et actus

    Ca claque bien!
×