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Posts posted by Gandalf
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Ben c'est juste un repaint de la Krokodil existante, non, enfin à peu de choses près?
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Oui, c'est toujours malheureusement assez aléatoire, il faut insister et parfois s'y reprendre à plusieurs fois. Dans le pire des cas si vraiment tu n'y arrives pas, fais signe et on fera autrement.
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Ben euhh, il faut cliquer sur "start callback" pour qu'il se connecte à TS et commence à travailler.
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Des assets sont peut-être manquants. S'assurer dans les réglages de TS que la densité du paysage est bien réglée au maximum, puis ensuite utiliser TS Tools pour vérifier les assets manquants.
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Eh bé, miracle que le bilan ne soit pas plus lourd. Enfin ça dépend de la gravité des blessures.
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Fait.
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Tu maîtrises aussi toute la partie scripting et export vers TS?
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Ben là c'est vraiment un problème de la loco, ça devrait marcher au moins avec les leviers du hud "F4" standards du jeu.... et si c'est c'était le cas, ça marcherait aussi avec le raildriver, mais ici, rien à faire malheureusement. Bizarre, je n'ai vraiment pas vu beaucoup de locos avec ce problème.
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Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas plus d'efforts sur le son après 5 versions du jeu.... elle est jolie la S-Bahn, mais pourquoi les trains que l'on croise ne font toujours absolument aucun bruit en cabine? Pourquoi pas de sons aux jonctions, le truc pas bien compliqué mais qui ajoute grandement au réalisme, et que TS faisait bien depuis 15 ans, etc.... Et les rails... y a encore de sales bugs graphiques par moments... pfffffffffff
Edit: alors ça dépend des endroits... sur le scénario partant de Francfort sous la pluie, il y a bien un son au passage des croisements de rails, mais.... complètement ridicule et irréaliste. D'une manière générale on n'a aucune sensation de "lourdeur" aux sons de roulement, qui manquent aussi cruellement de basses. Autant la partie graphique est vraiment soignée (j'ai vu du 40fps en gare, quasiment jamais tombé aussi bas, merci le G-Sync heureusement), autant pour moi le son est bâclé, et pourtant il est tout aussi important pour l'immersion.
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Ah oui, c'était marqué dans la signature pffff 😁 Donc là, pas de miracle effectivement.
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Ram ou mémoire gpu? Tu as combien?
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Ce remix tape bien, marchait bien sur la piste back in the time, purée ça fait déjà "quelques "années... le ptit riff ajouté change tout.
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Wow, ça a l'air pas mal!
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On change de style, ja jaa jaaaaaa!
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"ALD" c'est Armand Lorys et Wenel, comme le D ne l'indique pas :-)
Mais si je ne le trouve pas, je swapperai avec l'ancien dans les scénarios, ça ira déjà très bien. D'après ce que je vois sur RWC, il n'est même pas encore disponible, je ne sais pas pourquoi les scénarios de la ligne pointent dessus, peut-être une erreur avec une version interne des auteurs.
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Merci! j'en ai un peu bavé pour recréer les arborescences à la main, mais c'est bon.
Le TGV, il faut renommer ou copier "ALD" en "Armand". le 73500, ça va finir en swap je pense, il ne semble pas ou plus disponible?
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Ah la chasse aux assets, j'avais oublié comme c'est "fun" 😁
Petite liste de manquants pour la Bosse V3, si quelqu'un a ça.... (Ne sont pas dans le pack d'assets pour cette ligne disponible sur RW central).
Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_150_PT.bin
Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_150_SOL.bin
Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_200_PT.bin
Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_200_SOL.bin
Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_REV_PT.bin
Enzo\Scenery\Stations\Pancartes Quai\Pancartes nb V Quai\2V_D\EB_Quai_2V_D.bin
Enzo\Signaux\Mats\Mat Lourd Haut 5\Enzo_Mat Haut Lourd 5.bin
Enzo\Signaux\Pancartes\GSM R\GSM-F C4\EB_SNCF_GSM-F C4.bin
jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon1\JP_Dijon1.bin
jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon3\JP_Dijon3.bin
TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\JYM_Divers\B01MARQUISE\SNCF_B1_MARQUISE.bin
TrenoNotte\Vallorbe\Depot\Vallorbe_depot.bin
TrenoNotte\Vallorbe\Depot\Vallorbe_depot2.bin
TrenoNotte\Vallorbe\Foyer\Vallorbe_foyer.binArmand\TGV_2N2\*
ALD\SNCF_X73500\X73500\BFC\SNCF_X73500_BFC.bin
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Ca semble expédié de Chine, ça va l'amener à plus de 300€ avec shipping, TVA et frais de douane par contre.
Bon, il y a une promo de ouf en cours 🤣😂
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Ca claque bien!
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Ah là je ne sais pas comment il fonctionne avec un Arduino, je ne me suis jamais penché sur le sujet. Mais si je le lance sans que le Raildriver soit présent, il reçoit bien les données de Train Simulator quand-même dans la fenêtre "received" et il envoie aussi, même si pas d'input.
Tu as quoi comme mappage dans la partie droite de la fenêtre? (celle que j'ai copiée ci-dessus).
Quelque part en Pologne....
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J'aime bien la bouteille pour l'aération.