Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Gandalf

Modérateur
  • Content count

    6,242
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    63

Posts posted by Gandalf


  1. Ben là c'est vraiment un problème de la loco, ça devrait marcher au moins avec les leviers du hud "F4" standards du jeu.... et si c'est c'était le cas, ça marcherait aussi avec le raildriver, mais ici, rien à faire malheureusement. Bizarre, je n'ai vraiment pas vu beaucoup de locos avec ce problème.


  2. Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas plus d'efforts sur le son après 5 versions du jeu.... elle est jolie la S-Bahn, mais pourquoi les trains que l'on croise ne font toujours absolument aucun bruit en cabine? Pourquoi pas de sons aux jonctions, le truc pas bien compliqué mais qui ajoute grandement au réalisme, et que TS faisait bien depuis 15 ans, etc.... Et les rails... y a encore de sales bugs graphiques par moments... pfffffffffff

    Edit: alors ça dépend des endroits... sur le scénario partant de Francfort sous la pluie, il y a bien un son au passage des croisements de rails, mais.... complètement ridicule et irréaliste. D'une manière générale on n'a aucune sensation de "lourdeur" aux sons de roulement,  qui manquent aussi cruellement de basses. Autant la partie graphique est vraiment soignée (j'ai vu du 40fps en gare, quasiment jamais tombé aussi bas, merci le G-Sync heureusement), autant pour moi le son est bâclé, et pourtant il est tout aussi important pour l'immersion.

    • Like 1

  3. "ALD" c'est Armand Lorys et Wenel, comme le D ne l'indique pas :-)

    Mais si je ne le trouve pas, je swapperai avec l'ancien dans les scénarios, ça ira déjà très bien. D'après ce que je vois sur RWC, il n'est même pas encore disponible, je ne sais pas pourquoi les scénarios de la ligne pointent dessus, peut-être une erreur avec une version interne des auteurs.


  4. Ah la chasse aux assets, j'avais oublié comme c'est "fun" 😁

    Petite liste de manquants pour la Bosse V3, si quelqu'un a ça.... (Ne sont pas dans le pack d'assets pour cette ligne disponible sur RW central).

    Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_150_PT.bin
    Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_150_SOL.bin
    Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_200_PT.bin
    Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_200_SOL.bin
    Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_REV_PT.bin    
    Enzo\Scenery\Stations\Pancartes Quai\Pancartes nb V Quai\2V_D\EB_Quai_2V_D.bin
    Enzo\Signaux\Mats\Mat Lourd Haut 5\Enzo_Mat Haut Lourd 5.bin    
    Enzo\Signaux\Pancartes\GSM R\GSM-F C4\EB_SNCF_GSM-F C4.bin    
    jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon1\JP_Dijon1.bin    
    jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon3\JP_Dijon3.bin    
    TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\JYM_Divers\B01MARQUISE\SNCF_B1_MARQUISE.bin
    TrenoNotte\Vallorbe\Depot\Vallorbe_depot.bin    
    TrenoNotte\Vallorbe\Depot\Vallorbe_depot2.bin    
    TrenoNotte\Vallorbe\Foyer\Vallorbe_foyer.bin   

    Armand\TGV_2N2\*

    ALD\SNCF_X73500\X73500\BFC\SNCF_X73500_BFC.bin

     

     


  5. Ah là je ne sais pas comment il fonctionne avec un Arduino, je ne me suis jamais penché sur le sujet. Mais si je le lance sans que le Raildriver soit présent, il reçoit bien les données de Train Simulator quand-même dans la fenêtre "received" et il envoie aussi, même si pas d'input.

    Tu as quoi comme mappage dans la partie droite de la fenêtre? (celle que j'ai copiée ci-dessus).

×