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bonjour je l'ai fait mis aussi dans stdplugs de 3 ds max 2017 et sa passe pas donc je vais remettre 3 ds max 2016 sur mon pc et voir si la le plugins RWMaxPlugin2015_x64.dlu fonctionneras, a+ nono8190
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bonjour merci de t'a réponse dommage, le jeu évoluer un peu chaque année, mais pas le plug in pour exporte via 3dsmax version 2017, ou 2018 vraiment dommage
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Bonjour à tous, alors question a tous ceux qui travail avec 3dsmax version 2015,2016,2017 j'ai dans le dossier dev de ts2018 que le plugin RWMaxPlugin2015_x64.dlu, quand je le met sur le répertoire plugins de 3dsmax 2017 sa ne va pas il me dis erreur, et ne l'active pas, il y a t'il une solution? car ts2018 et on a 3dsmax 2017 et déjà 2018 aussi?, ou doit t'on revenir en arrière sur 3dsmax 2015?.
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Bonsoir des nouvelles du projet de SKlouis, si il te faut un modeleur je suis disponible, j'avais commencer la jonction bruxelles-nord bruxelles-midi, il y a 2 ans, mais dure a prendre en main l'outil construction, et comme je vois que la plusieurs s'y sont mis dont Anoël, pour les signaux, qui a converti sa pour TS2018 super alors je vais m'y remettre, tiens moi au courant, bonne soirée
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Bonjour Cerbere22, J'habite tous a 3KM et pour l'instant tous se que je sais sur differente page et site ses qu'il ouvrira ses portes au mois de Septembre 2015, http://www.brusselsmuseums.be/fr/musee/69-train-world-ouverture-09/2015 a+nono8190
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Bonsoir, Je vais m'attaque enfin essayer de Modéliser un Tram de la STIB qui s'adapteras sur les voies de TS2015, Mais ou peut-on trouver un model 3d de voie qui sert dans 3ds max comme référence pour les bogies?, bonne soirée, noël.
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Bonsoir, Alors personne ne peut me répondre SVP, ceux qui travail sur les signaux???
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Bonjour, Voilà j'ai besoin d'une info, quand le model 3d du signal est crée et mis en format .IGS, dans le Bleueprint editor 2, j'ai beau mettre track infrasctructure dans le type mais j'ai des paramètre qui me manque car je suis le tutoriel ( [191]CREATION_SIGNAL_LUMINEUX).pdf pour avoir les colonnes signal et script, a moins que cela n'a changer depuis car j'ai la version 52.2A du bleueprint editor je travail avec 3ds max 2014 pour réaliser le signale si quelqu'un pourrait refaire un tutoriel a jour de ses etapes merci pour toute aide ou tutoriel trouver nono8190
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Bonjour à tous, Ou en êtes vous concernant vos lignes, J'ai commencer Bruxelles et j'aimerais savoir ou vous en êtes et si vous avez abandonner les projet en cours, JML j'aimerais bien si possibles t'aider pour les signaux SNCB, Merci de me tenir au courant car j'avance a l'aveuglette tellement de projet et aucun n'aboutis en download merci
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Bonjour grim reaper68, as tu été voir se sujet;http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=575 a+nono8190
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Problème fichier .ace
nono8190 replied to banzaiontherock's topic in Création de décors et autres objets.
Bonjour banzaiontherock J'arrive a convertir dans le bleuprint editor 2 mais je bloque pour les texture il affiche toujours missing texture sur le cube dans mon preview, pourtant je fais a partir de 3dsmax 2014 un fichier psd, mais si tu veut par skype on voit pour toi la suite pour utiliser le bleuprint editor2 que je t'expliquerais mieux de cette manière, a+ nono8190 -
Bonsoir fideler, merci pour t'es éclaircissement, j'ai donc crée tous ses répertoire, je travaille avec 3dsMax 2014, donc je dois mettre mes texture en format .dds, sa ok une fois le cube fini et texture, -1 je crée un fichier max que je dois mettre donc si je te suis dans le répertoire source\...\Objet et les texture dans les sous dossier des cette objet mais quand je compile en format IGS dois je mettre aussi se fichier dan objet? ou ailleurs,? si tu as un peu de temps je trouve que sa irai plus vite si l'on peut faire cela par skype en vocale?, sinon ses déjà super si oui pour skype tu peut m'envoie un mp avec ton pseudo et l'heure que l'on se fixe merci d'avance nono8190
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Bonjour après une longue absence me revoilà, Je suis en train de continuer le ligne ma ligne bruxelles-midi vers bruxelles National Airport, Bien sur je l'agrandirai par la suite, Mais, Je oublier comment bien faire les model 3d enfin convertir un objet 3d de 3ds max vers TS2015 alors j'ai installer 3ds max et son plug in sa ses ok question quel format de texture je dois avoir dans 3ds max; .ace ou .dds avant de le compiler? pour le bleueprint editor 2, il faut aussi crée un dossier nommée (source) ses la que je bloque; car je dois le mettre ou par rapport a 3ds max? ou dans le chemin de ts2015 et l'export de model 3d doit il aller dans se dossier le fichier IGS, merci de reprendre un peu de temps pour m'explique ou si une bonne âme en 3d qui connais bien tous alors via skype pour une meilleur compréhension que par écris, merci à tous.
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Bonjour à tous, alors voilà j'ai réaliser mon premier objet, mais ; voici le resultat; Alors l'ombre je veut bien qu'elle soit en dessous du pont mais au dessus sa fais désordre , que dois-je faire pour l'enlever, merci pour toute aide a+nono81190
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Bonsoir, C'est bon j'ai trouvé désoler mais comment efface ton son topic ou sujet , il n'y a pas d'endroit ou coche pour supprime son topic? a+nono8190