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jeanpierrem

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  1. Les Screens de JP

    Bonjour Panneau de travaux clignotant JP
  2. oui mais avec ce carré tu peux le placer en amont pour protéger l'aiguille du premier plan faut voir le plan de voie JP
  3. Bonjour Gérard JOLIE Jean Pierre PS les signaux étant normalement implantés a gauche tu n'as pas besoin de la flèche
  4. Bonjour je vois pas l’Estérel En tout cas beau boulot Jean Pierre
  5. Bonsoir Jolies screens Flash Je rejoint mon ami rabby sur ce point je pense comme lui Car pendant que zawal travaille sur la pose des voies et du décors très très proche de la réalité ce qui est un très très gros travail il y a eu de mon coté un temps presque similaire a convertir le poste de Trainz ,l'adapter a TS faire le synoptique de la gare de Castres et le rendre fonctionnel ensuite l'adaptation des gares et surtout celle de Castres puis les signaux ferroviaires et routiers 3DS a tourné a plein régime ainsi que le blueprint editor Comme quoi la construction d'une ligne n'est pas une mince affaire même de 30 km je pense que le problème viens du fait que sur Trainz il y a beaucoup de créateurs d’objets divers et variés contrairement a TS ou nous en aurions cruellement besoin pour créer les objets même les plus basiques qui agrémentent nos maps (voir les cônes,les feux rouges,les balises,les panneaux routiers .........)sur le bord des routes visible depuis la voie Jean Pierre
  6. Recherche carré "fixe"

    Bonsoir Merci henrion pour cet éclairage sur le lua Mais pourquoi y a t'il sur un le nom du signal et sur l'autre non sachant que les 2 marchent ? idem pour les mod qui sont different Jean Pierre
  7. Les Screens de JP

    Bonsoir La ligne Castres Mazamet (Sortie samedi 6 avril gratuitement) Arrivée a Labruguiére Jean Pierre
  8. Recherche carré "fixe"

    Bonsoir Claude a mon avis si tu veux que le signal présente un carré il faudra passer également le sémaphore a 1 dans ton script lua function SetLights ( newState ) if (newState == SIGNAL_CARRE) then Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_voie_libre", 0 ) Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_avertissement", 0 ) Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_carre", 1 ) Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_semaphore", 1 ) Call ( "SNCF_Oeilleton:ActivateNode", "mod_oeilleton", 0 ) gFlashingLightActive = false else end moi j'ai utilisée ce script elseif (newState == SIGNAL_CARRE) then Call ( "ActivateNode", "mod_VL", 0 ) Call ( "ActivateNode", "mod_A", 0 ) Call ( "ActivateNode", "mod_C", 1 ) Call ( "ActivateNode", "mod_S", 1 ) Call ( "ActivateNode", "mod_Oeill", 0 ) gFlashingLightActive = false sachant que tout les autres sont a 0 Jean Pierre
  9. Les Screens de JP

    Bonjour La ligne Castres Mazamet Jean Pierre
  10. Les Screens de JP

    Bonjour JP
  11. BB 60000

    Bonjour Sacré boulot maintenant entre les anims et les blueprints Merci et bon courage Jean Pierre
  12. Les Screens de JP

    Bonjour peut être voir certainement mais j’étais plus em....dé avec les blueprints qu'avec l’orthographe Au passage merci Henrion pour tes BP qui m’ont bien servis Jean Pierre
  13. Les Screens de JP

    Bonsoir et merci En prime Bonne nuit JP
  14. BB 60000

    Bonjour Vraiment superbe Dominique Jean Pierre
  15. Les Screens de JP

    Le même de jour JP
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