Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

ludu

Membre
  • Content count

    14
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About ludu

  • Rank
    Newbie

Contact Methods

  • ICQ
    0
  1. Merci pour cette copie d’écran qui m’a bien rendu service, car j’avais négligé d’aller voir dans la liste « à pied ». Mais à ma grande surprise, chez moi l’ouverture de la carte se faisait déjà avec « 9" par défaut et non « ç ». Ça aurait donc dû marcher et j’ai cru être bloqué, jusqu’au moment où j’ai décidé d’assigner « C » à la place du « 9 », et le miracle s’est produit ! La raison pour laquelle le « 9 » n’a jamais fonctionné reste un mystère, mais l’essentiel est que tout baigne à présent. Merci à tous.
  2. J’avais aussi songé à intervenir dans la personnalisation des commandes, mais malheureusement, l’affichage de la carte ne figure pas dans la liste de ce qui peut être modifié…
  3. Oui, ma question est relative à TSW2. (Et félicitations pour les magnifiques photos !)
  4. C’est très curieux. Chez moi, lorsque je passe la souris sur un aiguillage, un symbole de la souris avec clic gauche apparaît, mais si je clique dessus, rien ne bouge dans la trajectoire marquée en bleu.
  5. Bonjour, Chez moi, l’affichage de la carte ne se déclenche pas avec la touche "9", ni sur le clavier ni sur le pavé numérique. Évidemment, on mettre le jeu en pause avec ESC et demander la carte, mais en mode pause il est impossible de manipuler les aiguillages. Quelqu’un d’autre aurait-il le même problème que moi ?
  6. Merci pour vos commentaires. Depuis lors, j’ai trouvé une liste précisant les locos qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas avec RD. https://forums.dovetailgames.com/threads/raildriver-support-in-tsw2-complete-list.38683/ J’espère que ça pourra rendre service.
  7. SD40-2 Meneuse

    Bonjour, Je débute sur TSW2 et je cale actuellement sur Sans Patch Grade avec un convoi de deux locomotives que je ne parviens pas à faire démarrer. Dans le manuel de la ligne, à la page 32, il est indiqué comment régler la locomotive suiveuse pour « Puissance et frein max. ». Mais il y a un détail qui ne correspond pas : il est écrit « Robinet d’arrêt de freinage : ARRÊT » alors que la commande s’intitule « Robinet d’arrêt » et permet les positions Isolement, Fret, Voyageurs. Je l’ai réglé sur Isolement. Serait-ce à ce niveau que ça bloque ? Quel conseil me donneriez-vous ? Merci d’avance.
  8. Bonjour, Je viens de débuter avec TSW. J’avais lu que la console de conduite Raildriver était reconnue par ce jeu, mais jusqu’ici, je n’ai aucune manette qui fonctionne. Seul l’affichage de la vitesse apparaît. Y aurait-il une astuce qui m’échappe, ou cela ne fonctionnerait-il qu’avec certaines lignes ?
  9. Changer de PC...

    Bonjour, Pourrais-je savoir ce que tu as acheté ? Même si ça date d’il y a deux ans, ça pourrait être utile. Et puis, tu as du recul maintenant… Merci d’avance.
  10. Bonjour à tous, Est-il possible d'installer Railworks sur un PC qui n'est pas connecté à Internet ? En outre, dans le cas où on change de PC, ne risque-t-on pas de perdre la licence ? Merci d'avance.
  11. RailDriver

    C'est effectivement la première chose que j'avais essayée mais sans résultat. Merci quand même.
  12. RailDriver

    Merci pour l'info qui pourrait s'avérer utile dans certaines circonstances. Toutefois je crains m'être mal exprimé car la touche Q fonctionne sur le clavier AZERTY mais pas sur le RailDriver, qui accepte pourtant toutes les autres commandes.
  13. RailDriver

    En mode avancé, lorsqu'on passe sur un crocodile annonçant un feu orange ou rouge, une alarme retentit. Pour la désactiver et poursuivre sa route sans un blocage automatique il faut alors appuyer sur la touche Q. C'est malheureusement la seule qu'il semble impossible de programmer sur RailDriver avec l'interface appropriée MacroWorks II. J'ai tout essayé, même de programmer d'autres touches de RailDriver. J'ai aussi essayé à tout hasard de programmer A au lieu de Q au cas où ce soit un problème de confusion entre claviers AZERTY et QWERTY mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Merci d'avance.
  14. Bonjour Pierre, Après avoir installé le pilote rdtrs06tc.exe, comment fais-tu pour utiliser Trainz avec Raildriver ? Lorsque que j'ouvre RailDriver Manager, je n'y trouve aucune locomotive de Trainz et le menu déroulant "Cab Maker File" ne fait apparaître que des configurations pour MSTS. Les fichiers relatifs à Trainz sont pourtant présents dans le dossier CabMakerFile, mais ils sont inaccessibles... Je n'ai trouvé aucune instruction à ce propos sur le site de RailDriver. Aurais-tu une idée de ce que j'ai manqué de faire ? Merci d'avance.
×