Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Rollover

Membre
  • Content count

    608
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Rollover last won the day on August 30 2021

Rollover had the most liked content!

Community Reputation

1,163 Excellente

6 Followers

About Rollover

  • Rank
    Correspondant permanent

Recent Profile Visitors

3,113 profile views
  1. Il s'en passe des choses à La Rochelle. Au fait on a des news de la suite vers Poitiers ?
  2. Une bécane que vous ne verrez surement jamais sur TS, la 10004 difficilement reskinable complétement. Et pas mieux pour les 2 autres protos 20011 et 12. Faut dire que leur utilisation est plutôt limitée..
  3. [SimExpress] Voitures UIC

    Bonjour Sans grand interet puisque globalement dispo en freeware à part quelques décos Wasteel, Croisière, variantes des Vru ou Grill Express, quelques TER ou affectées au parc de service qu'on ne verra sans doute jamais. Les Mistral 69 ou Grand Confort auraient été plus interessantes pour les associer aux 6500, voire à une hypothétique 21000..
  4. Au fait, tout le monde s'en fout surement vu l'énorme activité de ce forum, mais Thello c'est fini. Pet à son âme. En regardant cette 36000 fictive il s'en faut de peu qu'une HLE13 sortie il y a peu devienne une version plus réaliste, un nez modifié, un 3eme panto. Enfin on peut rever PS je précise que le sujet concerne le Thello Marseille - Milan
  5. Essai des pantos lors de la PC avant départ de ce Teoz La Rochelle - Paris
  6. Reskins AGC V5

    La plus originale des décos d'AGC... De toute façon on a aucune ligne pour la faire rouler si on veut être réaliste. Donc si tu ne la fais pas ce ne sera pas grave. Il y a de quoi faire avec tout ce que tu nous montres. merci par avance.
  7. Reskin Voiture VU 83 TER Aquitaine

    bien vu pour la rareté (il n'y aurait eu que 5 ou 6 VU à portes louvoyantes)
  8. AZERTY-QWERTY

    merci pour cette mise en conformité de la gestion de clavier
  9. je viens juste de m'étrangler en lisant ça...
  10. J'ai installé et testé Bern et environ. Biel -Bern : des manques coté caténaires et trop peu d'éléments de décors Bern - Friburg: la mieux finie mais manques aussi de décors Bern - Neuchatel: des manques de décors, un crash de TS en arrivant à Neuchatel Neuchatel - Biel : déco simpliste et manque quelques bouts de caténaires mais parcours sympa Friburg - Neuchatel: à oublier Et en commun une signalisation à revoir, panneaux en double, avec parfois des informations contradictoires, souvent avec un signal d'annonce fermé alors que le principal est ouvert. Possible que ce soit du à de mauvaises mises à jour mais je me suis retrouvé avec des hangars en travers de la voie que j'ai du supprimer sans trop savoir ou ils devaient être placés. J'ai eu aussi l'asset qui tue le ciel en partant de Bern vers Friburg. Et là trouver et effacer l'asset vérolé ce n'est pas de la tarte. Le projet est peut être un peu trop ambitieux mais assez dépaysant et les lignes sympa à parcourir.
  11. Dans les années 60/70 la SNCF reçoit 2 grandes séries de voitures destinées à remplacer du matériel ancien. La déco C160 verte et grise n'apparait que vers 1970. D'ou l'idée, puisque ces chaudrons existent sur TS, de les reproduire dans leur livrée d'origine. Pour des raisons techniques les UIC n'en feront pas parti. Mais pour les USI, PierreG a réalisé la version sur bogies Y16 et nous a concocté il y a quelques jours une version sur bogies Y24. Les toutes premières livraisons sont des caisses à soufflets avec cadres de baies peints puis ce sera des caisses avec intercirculation à bourrelets suivies de bourrelets et cadres alu. Donc selon ce que nous disposons voila la possibilité d'obtenir les premières séries à bourrelets toute vertes à cadre peints ou non. A noter qu'elles sont limitées VL 140, l'aptitude au 160 ne viendra qu'avec les versions sur bogies Y28 et après modification des versions d'origine...
  12. 2 x ANF expédiées dans le Cantal pour combler temporairement un manque d'autorail, heureusement en été parce que pour le chauffage...
  13. Oui mais parce que j'ai profité que les gros défauts de la face avant ne sont pas trop visibles sans avoir trafiqué le screen. Suis un filou J'ai soumis l'idée à dutch classics qui nous refait sa 1300 (en tout cas c'est en projet) donc on verra ce qu'ils en pensent...
  14. là j'ai mis que des toits haut pour un train couchettes (il ya eu aussi des couchettes toit bas), et c'est applicable aussi pour les places assises. Faut que je vois avec le chef d'atelier pour les marquages.... et dans la foulée j'ai étudier les USI, faut que je vois avec l'autre chef d'atelier halte aux cadences infernales !!! edit : et en fonction de l'interet du truc
×