Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Rollover

Membre
  • Content count

    588
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Rollover last won the day on June 3

Rollover had the most liked content!

Community Reputation

1,131 Excellente

5 Followers

About Rollover

  • Rank
    Correspondant permanent

Recent Profile Visitors

1,485 profile views
  1. J'ai installé et testé Bern et environ. Biel -Bern : des manques coté caténaires et trop peu d'éléments de décors Bern - Friburg: la mieux finie mais manques aussi de décors Bern - Neuchatel: des manques de décors, un crash de TS en arrivant à Neuchatel Neuchatel - Biel : déco simpliste et manque quelques bouts de caténaires mais parcours sympa Friburg - Neuchatel: à oublier Et en commun une signalisation à revoir, panneaux en double, avec parfois des informations contradictoires, souvent avec un signal d'annonce fermé alors que le principal est ouvert. Possible que ce soit du à de mauvaises mises à jour mais je me suis retrouvé avec des hangars en travers de la voie que j'ai du supprimer sans trop savoir ou ils devaient être placés. J'ai eu aussi l'asset qui tue le ciel en partant de Bern vers Friburg. Et là trouver et effacer l'asset vérolé ce n'est pas de la tarte. Le projet est peut être un peu trop ambitieux mais assez dépaysant et les lignes sympa à parcourir.
  2. Dans les années 60/70 la SNCF reçoit 2 grandes séries de voitures destinées à remplacer du matériel ancien. La déco C160 verte et grise n'apparait que vers 1970. D'ou l'idée, puisque ces chaudrons existent sur TS, de les reproduire dans leur livrée d'origine. Pour des raisons techniques les UIC n'en feront pas parti. Mais pour les USI, PierreG a réalisé la version sur bogies Y16 et nous a concocté il y a quelques jours une version sur bogies Y24. Les toutes premières livraisons sont des caisses à soufflets avec cadres de baies peints puis ce sera des caisses avec intercirculation à bourrelets suivies de bourrelets et cadres alu. Donc selon ce que nous disposons voila la possibilité d'obtenir les premières séries à bourrelets toute vertes à cadre peints ou non. A noter qu'elles sont limitées VL 140, l'aptitude au 160 ne viendra qu'avec les versions sur bogies Y28 et après modification des versions d'origine...
  3. 2 x ANF expédiées dans le Cantal pour combler temporairement un manque d'autorail, heureusement en été parce que pour le chauffage...
  4. Oui mais parce que j'ai profité que les gros défauts de la face avant ne sont pas trop visibles sans avoir trafiqué le screen. Suis un filou J'ai soumis l'idée à dutch classics qui nous refait sa 1300 (en tout cas c'est en projet) donc on verra ce qu'ils en pensent...
  5. là j'ai mis que des toits haut pour un train couchettes (il ya eu aussi des couchettes toit bas), et c'est applicable aussi pour les places assises. Faut que je vois avec le chef d'atelier pour les marquages.... et dans la foulée j'ai étudier les USI, faut que je vois avec l'autre chef d'atelier halte aux cadences infernales !!! edit : et en fonction de l'interet du truc
  6. télétravail dans le passé sur la cote d'azur et vivement le futur
  7. et tu penses bien reskin qui n'ira pas plus loin en raison de nombreux défauts pas de klaxon, essuie-glace en haut mais en bas sur la 7100, pupitre à droite, impossibilité d'ajouter les marquages sur les flancs, plaque sncf frontale sur un relief de la 1300 pas modifiable et j'en oublie et pour la version jupe courte ce n'est même pas la peine d'y penser
  8. promenade sur la Maurienne en 7100
  9. la 47502 sur la ligne du Jura au début des années 2010... enfin presque
  10. gaffe !! c'est pas secret défense tes screens ??
  11. monsieur est servi, on te dépose tout ça ou ? Je n'ai pas trouvé de wagon "Chimay", dommage
  12. une 37000 mais fictive

    Et la 37027, rose, fallait oser. C'est tout de même plus sympa à regarder que les 27300 de la banlieue. OK les dégouts et les douleurs...
  13. Il y a un sérieux manque de prima sur ts, loc électrique la plus moderne qu'il puisse y avoir sur nos lignes. Dommage.. En fouinant le net j'ai bien vu une version pour msts pas moche du tout d'ailleurs mais le lien msts/ts ne semble pas être pour demain. Bref m'en suis fait une juste pour le fun et tant qu'à faire bien crado pour ne pas trop y voir ses défauts. Et il y en a
  14. faut pas se fier à ce qu'il y a d'écrit sur le wagon mais me parle pas de binouze, parait qu'on va en détruire des millions de litres par manque de consommation pendant le covid, une honte
×