Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

[Utilitaires] Outil de création marquer sans blueprint

Recommended Posts

Julien    605

Nom du fichier :: Outil de création marquer sans blueprint

Auteur :: Royer Jean luc (Dede34)

Categorie :: Utilitaires

Capture :: Capture

Description ::

Utilitaire pour Créer un fichier marqueur très rapidement, sans manipulation de Blueprint.

 

Voir le fichier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à désarchiver le fichier avec WinZip 11, peux tu me dire avec quelle version de WinZip a été créé l'archive ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à désarchiver le fichier avec WinZip 11, peux tu me dire avec quelle version de WinZip a été créé l'archive ?

Salut

J'utilse toujours les compresseurs fourni dans Total commander, se sont des compresseur generic

essaye avec WINRAR, j'ai jamais eu de probleme

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je viens de configurer le Total Commander par défaut et il m'est toujours impossible de désarchiver le fichier, de même avec WinRar et WinZip, et j'ai téléchargé trois fois l'archive sur le site…

 

Chaque jour je désarchive +- 10 fichiers archivés sans problème, mais ici cela ne fonctionne pas j'ai toujours le message « erreur dans l'archive ».

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Salut

 

Je viens de tester le programme et je ne sais pas si j'ai fait une fausse manipulation, toujours est-il qu'après avoir créé un fichier de marqueurs, j'ai lancé le jeu et toutes mes voies ont disparu ... ne restaient que les autres objets.

 

Heureusement que j'avais une sauvegarde.

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6
Testé à l'instant depuis le serveur... Tout marche.

 

Bonjour,

 

Je crois avoir trouvé ou ce trouve le problème, j'ai téléchargé 10 fichiers sur le site et 8 ne sont pas dé archivable, alors que quand je les avait téléchargé au moment de leurs sortie sur le site je n'avais pas de problème, donc d'après moi les fichiers sont abimé pendant le téléchargement du site et chez moi (en Belgique).

 

J'ai également été cherché 10 archives sur le site de Kuju et RailSim.de et là il n'y a pas de problème de désarchivage.

 

Quelqu'un pourrait il m'envoyer ce programme directement à mon adresse email configuré sur le site, pour voir s'il m'est possible de le désarchiver ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour,

 

Je crois avoir trouvé ou ce trouve le problème, j'ai téléchargé 10 fichiers sur le site et 8 ne sont pas dé archivable, alors que quand je les avait téléchargé au moment de leurs sortie sur le site je n'avais pas de problème, donc d'après moi les fichiers sont abimé pendant le téléchargement du site et chez moi (en Belgique).

 

J'ai également été cherché 10 archives sur le site de Kuju et RailSim.de et là il n'y a pas de problème de désarchivage.

 

Quelqu'un pourrait il m'envoyer ce programme directement à mon adresse email configuré sur le site, pour voir s'il m'est possible de le désarchiver ?

Salut rtvsat

file moi t'on email , je te retoune le tout !

bye

 

 

yop, j'avais pas vu t'on email !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

il arrive parfois que seulement "7zip" (gratuit) est le seul a ouvrir certains fichiers RS ou RW.

Donc en ayant "7zip" et "winrar", tout fonctionne.

 

Bon train

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjours

Merci Gmarie pour le renseignement!

Mais j'y pense aussi, une nouvelle version a était faite il y a meme pas 1 mois de ce petit programme et adapté a RW.

Donc vous pourrez le télécharger sur Mon site.

A+

Edited by dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

je viens de télécharger l'itinéraire de google heart, en fichier KML, comme indiqué par dédé34, j'ai tout transporté sous RW grace au petit logiciel de déd, mais rien n'apparait à la Long et à la Lat??? Ne doit on pas activer des marquers dans le jeu??

Merci pour votre aide

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour,

je viens de télécharger l'itinéraire de google heart, en fichier KML, comme indiqué par dédé34, j'ai tout transporté sous RW grace au petit logiciel de déd, mais rien n'apparait à la Long et à la Lat??? Ne doit on pas activer des marquers dans le jeu??

Merci pour votre aide

Amitiés

Richard

 

Bonsoir Richard,

 

Il faut cocher Repères de lignes, (L'espèce de boussolle) dans la troisième case à gauche, dans l'éditeur et ensuite appuyer sur la touche F5 ou F6 ou peut-être les deux je ne suis plus très sur pour afficher les identifiants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×