Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gastonj

North Jersey coast line

Recommended Posts

Gastonj    5

Hello,

Je dois être un gros neuneu mais je ne comprends rien à la signalisation cabine pour cette ligne.

Bon, miro, je ne vois pas d'annonciateur sur la ligne et je ne vois pas comment l'annonce de changement de vitesse se fait. Le seul signal que je comprends c'est la limitation de la vitesse pour la section courante.Donc on passe de 90 à 55 mph  sans que je comprenne qu'il va falloir ralentir avant d'entrer dans la section.

Il doit y avoir un truc que je vois pas.  Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

 

Merci,

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tu devrais trouver ces informations dans le pdf de la ligne, tu dois avoir cela dans tes docs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Parce que tu penses que je ne les ai pas lues ? Apparemment tu n'as jamais utilisé cette ligne. Je n'ai jamais vu d'annonce en signalisation cabine (après avoir lu la notice de la ligne de long en large et en travers)  avec la loco de base de la ligne ou l'Acela. Mais je pense que quelque chose m'échappe car je n'ose imaginer que ce soit une vraie "Mer.." cette ligne.

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je pense que cela se répercute dans les témoins lumineux en cabine...mais je ne me rappelle plus très bien...et je pense qu'il y a différentes fonctions sur le pupitre dans un boitier....je m'excuse d'être flou dans mes propos...mais il est vrai que certaines fois , il n'y a pas de vitesses indiquées dans le HUD

Share this post


Link to post
Share on other sites

×