Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 40 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

vassalfada

présentation vassalfada

Recommended Posts

vassalfada    36

Bonjour à tous!

Je me présente, vassalfada, fraîchement converti à TS2019 après de très nombreuses années passées sur MSTS et OpenRails, je vous rejoins donc fort logiquement sur ce qui constitue le pilier incontournable du TS français.

Passionné de trains, je suis plus particulièrement intéressé par les périodes III et IV de la SNCF qui correspondent aux années de mon enfance (où cette passion a démarré).

Sound designer pour un studio de développement de jeux vidéo (course automobile), je me trouve donc également "de l'autre côté de la barrière" et j'en profite ici pour remercier chaleureusement tous les développeurs présents sur ce site pour toutes les merveilles qu'ils partagent avec nous régulièrement.

Mon installation sur TS2019 s'est faite sans douleurs, malgré les nombreux matériels roulants et lignes installées, à part deux petits soucis de sons ou commandes clavier inopérants sur une ou deux locos françaises pour lesquels je n'ai pas trouvé la solution dans ces pages, et que je me permettrai donc d'évoquer sur les sujets concernés.

A très bientôt sur le forum ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×