Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Ligne SNCF.Plaines et collines

Recommended Posts

cbf78    4,098
il y a 5 minutes, La grenouille a dit :

Gérard - je refais le parcours QD d'hier - je confirme que les Z30 juste en amont de chaque évitement ne sont pas prévisualisés ....ou alors quelque chose m'échappe????

De ton côté, refait le parcours de jaligny voie de garage élect 2 jusqu'à varennes le grand évitement 2 - tu feras le même constat.... en amont Z100 puis 2 feux jaune double....

Ok envois un MP a al60 c'est important ;) c'est lui qui s'occupe de la signalisation et c'est lui qui a la main sur la ligne pour la MAJ , et peut être a t'il déjà fait ses corrections je ne sait pas 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je ne sais pas où il habite al60.....:o .... comment va t-on sur la liste des membres ?

J'ai trouvé - MP envoyé...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, La grenouille a dit :

Gérard - je refais le parcours QD d'hier - je confirme que les Z30 juste en amont de chaque évitement ne sont pas prévisualisés ....ou alors quelque chose m'échappe????

De ton côté, refait le parcours de jaligny voie de garage élect 2 jusqu'à varennes le grand évitement 2 - tu feras le même constat.... en amont Z100 puis 2 feux jaune double....

Bonjour,

J'ai parcouru le QD , l'itinéraire choisi par ce QD est complexe , car quelques fois la signalisation de terlor et TS à ces limites, du à la configuration de la ligne .

En gros , on peux pas faire ce qu'on veux , il est préférable de faire ces propres scénarios et les tester pour choisir un tracé adapté à la configuration de la ligne et sa signalisation .

Pour l'arrivée à varennes par contre je suis pas d'accord , le Z100 puis le ralent 30 (deux feux jaunes fixe horizontaux) suivi du rappel 30 (deux deux jaunes fixe verticaux) t'annonce bien que tu sera reçu sur le grand évitement à 30 km/h à la première aiguille .

Voilà , personne est fautif pour moi , la configuration de la ligne est assez balaise , quelques signaux et repères de voies à modifier ou rajouter et tout rentrera dans l'ordre .

Encore merci à toute l'équipe pour cette ligne ;)

 

Edited by papic
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,634
il y a une heure, cbf78 a dit :

TSW c'est bien mais , la vraie vie ferroviaire c'est Plaines et collines pas TSW y'a pas de campeurs et de mongolphieres et pas de glaude non plus 

Bonjour  L'Europe ! . . .:D    Hier soir,  j'ai regarder  plusieurs  vidéos  de   TSW  sur google  et   je m'en lasse vite ! . . . -_-    C'est  que  j'ai  des nausées  quand je les regardes ses vidéos . . .  j'ai l'impression  que ses trains roulent dans un bocal en verre et cela fait comme une loupe et avec un certain blanc laiteux dans les cabines de trains . . .  j'ai remarquer à 100 km/h   que dans les cabines  la vitesse  est pus lente et a l'extérieur elle est plus rapide ! . . . et  sa fait bizard . . .  Quand a leur éditeur sur TSW  que pourra t'on  faire avec  ? ? ? . . .    Seul  DTG  et   l'avenir nous le dira ! . . .   Moi je ne suis pas près de quitté   notre  bon vieux   TS 2019 ,  2020 . . .   Tous ce que les créateurs ont créé  pendant des heures et des années,  cela demande du respect  ! . . .  :wub:    et en plus tous les Euros qu'ils ont dépensé ! . . .   Avoir du plaisir de voyager sur ses lignes  fictives et réels ou disparues, gratuites  de nos créateurs , c'est vraiment du pur plaisir sur TS et a savourer et  sent  modérations  ! . . .:wub:    Celui qui veut des lignes et des trains  sans problèmes, sans bugs et  qui sont créé par nos créateurs sur TS  et  bien  cela n'existe pas ! ! ! . . .   TS est vivant , il est comme nous,  il a des hauts et des bas . . .:P

Merci pour tous ceux qui aiment  les lignes gratuites . . . Sur  TS2019

 

Dominique.         

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, papic a dit :

J'ai parcouru le QD , l'itinéraire choisi par ce QD est complexe....

Pour l'arrivée à varennes par contre je suis pas d'accord , le Z100 puis le ralent 30 (deux feux jaunes fixe horizontaux) suivi du rappel 30 (deux deux jaunes fixe verticaux) t'annonce bien que tu sera reçu sur le grand évitement à 30 km/h à la première aiguille .

Alors, c'est moi qui n'est pas compris la signalisation par ignorance de la signification exacte des feux jaunes ....Je fais mon méa culpa et m'excuse auprès des créateurs!:blush: ....J'envoie de suite MP à aol60 pour rectif ...et merci à Papic de nous faire ce rappel...

Coucouille la grenouille...j'va réviser ceci:

190427021404492563.jpg

Pour les béotiens - la signalisation Française: https://fr.scribd.com/doc/111908594/La-Signalisation-Ferroviaire-Par-Roger-Retiveau

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,634
il y a 25 minutes, La grenouille a dit :

T'as du te tromper de rubrique

C'est  du  a la pollution des trains diesel de passages dans les tunnels sur la ligne 38 . . .:whistling: 

 

Dominique. 

   

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Gigi a bien pensé le QD car il nous permet de découvrir les remarquables extensions  ...Merci Gigi!:wub:

Autre parcours intéressant:

190427041106911664.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Petite contrariété sur le scénario "fin de journée pour du fret"....:(

Au lancement, ceci: .... je ne décode pas...roulant manquant et si oui lequel?

190428080705181246.jpg

 

je n'ai aucun wagon à atteler sur la voie 22 .... serait ce lié au msg çi dessus?


190428080812366153.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Petite contrariété sur le scénario "fin de journée pour du fret"....:(

Au lancement, ceci: .... je ne décode pas...roulant manquant et si oui lequel?

C'est marqué dessus comme le Port Salut c'est du payant il te faut le pack marchandises  3dz Ki ;) et aussi la tracks 186 de chez Christrain et son repaint SNCF . tu doit après achat avoir ça 

Ps : Je n'ai pas pris le temps de détailler le matériel roulant de certains scénarios j'avais  et j'ai encore plus important a faire ;)

 

20190428094340_1.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Gérard - Il faudrait lister le matériel roulant nécessaire à mettre dans la doc. installation lors de la prochaine maj ...Un homme averti en vaut deux ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, La grenouille a dit :

Merci Gérard - Il faudrait lister le matériel roulant nécessaire à mettre dans la doc. installation lors de la prochaine maj ...Un homme averti en vaut deux ! ;)

Oui mais pas le temps on a d'autres soucis de bugs a résoudre  ;)

De toute façon ses matériels roulant seront utilisé sur les scénarios futurs , prépare ta CB :D

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, cbf78 a dit :

Oui mais pas le temps on a d'autres soucis de bugs a résoudre  ;)

Je comprends - Pas dans l'immédiat, mais à terme ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je suis tout à fait d'accord , il faut privilégier la correction de bugs via une mise à jour . 

Après on se chargera de sortir des scénarios , enfin moi j'en ferai au moins un , pour participer à faire connaitre cette belle ligne .

Bon courage pour la suite ;)

Edited by papic
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 16 minutes, papic a dit :

Je suis tout à fait d'accord , il faut privilégier la correction de bugs via une mise à jour . 

Après on se chargera de sortir des scénarios , enfin moi j'en ferai au moins un pour participer à faire connaitre cette belle ligne .

Bon courage pour la suite ;)

Merci :wub: en effet on avait par exemple en gare de Lapalisse  un bug magistral   aucun train  ne pouvait partir du quai 2 ça y est c'est résolu OUF!!!!!!!! :97: 

Nous continuons nos investigations;)

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour à tout ceux qui ont contribué à cette très belle ligne (certainement une des plus belles y compris parmi les DLC). A force de regarder, l'eau à la bouche, les screens, j'ai fait un checkup des lignes que j'avais (et que j'utilise rarement voir jamais) et je me suis aperçu qu'il ne me manquait que KV. J'ai donc craqué pour 29,99€.

Je ne suis pas déçu, loin de là :). Alors, encore MERCI !

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 7 minutes, fildefer a dit :

Bonjour à tout ceux qui ont contribué à cette très belle ligne (certainement une des plus belles y compris parmi les DLC). A force de regarder, l'eau à la bouche, les screens, j'ai fait un checkup des lignes que j'avais (et que j'utilise rarement voir jamais) et je me suis aperçu qu'il ne me manquait que KV. J'ai donc craqué pour 29,99€.

Je ne suis pas déçu, loin de là :). Alors, encore MERCI !

Amicalement

Ah n'en v 'la une nouvelle quelle est bonne :D tu va te régaler et en plus une Maj va sortir bientôt ;)

PS : d'ailleurs KV est une superbe ligne et c'est très agréable a rouler dessus :wub:

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

re...

J'ai quelques assets qui manquent, bien que j'ai chargé les assets du fichier .exe. En voici la liste:

Capture.JPG.f50b5d11a2f785d0cf86aa17e3649626.JPG

Je fais donc appel aux âmes charitables :) afin de profiter pleinement de cette ligne superbe.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut 

Oubli tout ça on ne sait pas pourquoi il nous ressort toujours ses merdouilles :angry:alors que quant gigi a bouclé les point exe tout est  complet  en plus Polygonzug c'est du payant et je ne les ai pas utilisés :ph34r: normalement tu a tout cherche pas plus loin ;) 

Pour les SAD ça m'étonne je vais voir ça

Mais je crois bien que les SAD 2011 et TDR1909  sont Altenbourg wildau a tu installé ce freeware ?

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

@ Cbf78.

Pour Sad, j'avais la version 3.12. J'ai chargé la version 3.11 mais, dans les assets, je n'ai que clutter dans Addon3\Scenery (pareil avec la V3.12). D'où des"missing textures" dans la végétation.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, fildefer a dit :

@ Cbf78.

Pour Sad, j'avais la version 3.12. J'ai chargé la version 3.11 mais, dans les assets, je n'ai que clutter dans Addon3\Scenery (pareil avec la V3.12). D'où des"missing textures" dans la végétation.

Amicalement

Ok je vais envoyer les  SAD  et TDR pour le reste oubli c'est les mystères de TS ;)

Patiente un peu ;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Pas de problème, je suis patient (et parfois, avec TS, il n'y a que ça qui sauve :D).

Merci à toi. En plus d'une belle ligne, le SAV est le plus rapide que je connaisse :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, fildefer a dit :

Pas de problème, je suis patient (et parfois, avec TS, il n'y a que ça qui sauve :D).

Merci à toi. En plus d'une belle ligne, le SAV est le plus rapide que je connaisse :)

Voila SAD ;) TDR 1909 je n'ai même pas moi même :ph34r: je me demande ou RWtools va chercher tout ça :o mais ta ligne doit tournée quant même c'est bizarre ,mais c'est TS :97:  

Assets SAD.rwp

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,634

Coucou ! . . . :)   Moi  je n'ai vraiment aucuns problèmes avec la jolie ligne de notre ami Gérard . . .:wub:  et  tout fonctionne à merveille ! ! !  . . . :D 

il faut dompter la flore procédurale et passer la débroussailleuse ! ??? . . . :blink:

 

Dominique. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

Coucou ! . . . :)   Moi  je n'ai vraiment aucuns problèmes avec la jolie ligne de notre ami Gérard . . .:wub:  et  tout fonctionne à merveille ! ! !  . . . :D 

il faut dompter la flore procédurale et passer la débroussailleuse ! ??? . . . :blink:

 

Dominique. 

La seule chose qui manque sur la ligne de Gérard, c'est une baraque à frite, maintenant disponible en téléchargement. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×